evamy link=topic=49952.msg542002#msg542002 date=1175018119 a dit:
Chrismarie, ma mère ne m'a jamais appris faire ci et ça pour pouvoir ensuite vivre toute seule, ça s'apprend naturellement tout ça ! d'ailleurs si je lui aurai demandé comment on fait à manger etc, elle aurai pété un cable :laugh:
Quand tu vis avec tes parents le plus important c'est ta recherche d'emploi et bon, il faut déjà regarder les offres d'emplois TOUS les jours, ça me parait un minimum. ensuite libre à toi d'organiser ton temps. de plus si tu a un RDV avec les Assedic ou l'ANPE il me semble qu'ils vérifient que tu recherches bien et que tu te donnes les moyens...
Me concernant ma formation Orange se passe bien, demain on commence les vraies prises d'appel.
Aujourd'hui j'ai reçu une offre d'emploi de l'ANPE.
heureusement que je ne suis pas dispo car le travail proposé ne m'aurai pas plus (enfin surtout le lieu).
C'est dans un hotel dans un village paumé, un CNE en tant que chargé de réservation : standard, gérer les resa, le planning des dispo hôtelières, accueillir et présenter l'établissement aux clients et assister le directeur au niveau administratif et comptable (j'ai jamais fait de compta)
Ils demandent le BEP et le BP hôtel et restauration (enfin je l'ai pas mais à mon avis c'est pas grave si l'anpe m'a envoyé l'offre)
Donc voilà.
Apparemment ils ont pas reçu encore els papiers de ma formation si ils me proposent une offre d'emploi...