< Marre du chômage... (tome 3) | Page 39 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=49952.msg544854#msg544854 date=1175268348 a dit:
En plus elle a un Bts ag.je trouve ca reducteur.

Oui c'est sur que de nos jours, on rêve de tous devenir directeur commercial international dans une grande multinational qui délocalise. C'est pas trop ma mentalité, et je préfère exercer un métier que tu considères comme &quot;réducteur&quot; mais qui est en proximité avec les gens, dans un monde où le travail est de plus en plus déshumaniser. Puis c'est pas parce que j'ai un BTS AG que je fais parti des castes supérieures. Puis franchement ce que je trouve réducteur, c'est plutot d'avoir un BTS et qu'on m'envoie chier malgré tout.

C'est marrant mais quand j'étais veilleur de nuit, on me disait que j'allais me faire chier comme un feignants et dormir. J'ai l'air d'être attiré par les métier de merde.

lol Leilooo zenn zenn :wink2: moi j'apprécie ta vision des choses qui est rare de nos jours surtt pour une pti jeune

NADIA75 link=topic=49952.msg545409#msg545409 date=1175331557 a dit:
lol Leilooo zenn zenn :wink2: moi j'apprécie ta vision des choses qui est rare de nos jours surtt pour une pti jeune

Merci. :happy: C'est vrai que je suis pas très zen en ce moment. :happy:
Bon ben voilà je cloture la semaine avec aucune offre nouvelle, rien sur Nice Matin, ce matin.
Et le site de l'anpe est en maintenance jusqu'à 18h.
Bon week end à tous :smile:

Leilo link=topic=49952.msg545445#msg545445 date=1175334657 a dit:
Merci. :happy: C'est vrai que je suis pas très zen en ce moment. :happy:
Bon ben voilà je cloture la semaine avec aucune offre nouvelle, rien sur Nice Matin, ce matin.
Et le site de l'anpe est en maintenance jusqu'à 18h.
Bon week end à tous :smile:

L'énervement est l'un des effets des recherches d'emploi qui n'aboutissent pas :wacko:

Espérons que la semaine prochaine sera meilleure :wink2:

Pour ma part une nouvelle offre d'emploi dans la presse locale, c'est pour un poste d'Assistant de Copropriété mais c'est marqué &quot;expérience indispensable&quot;. Je vais postuler quand même mais j'aime pas ce système car on ne connais pas le nom de l'entreprise et il faut envoyer sa candidature au journal qui transmet. Avec ce système je n'ai encore jamais eu une seule entreprise qui m'a contacté.

Leilo link=topic=49952.msg545323#msg545323 date=1175295564 a dit:
Non mais tu te prend pour qui pour dire ça ? Qui t'as dit que je cherche que dans un secteur ? Le gardiennage n'est pas mon domaine à la base. J'ai recherché dans l'administratif, je suis passé par l'hotellerie, et maintenant dans le gardiennage ... alors ne te permet surtout pas de me donner des leçons en matière de recherche. Quant aux heures supp' c'est quand on est embauché que la question se pose, alors ne vient pas me dire que si personne ne me prend c'est parce que c'est de ma faute. Quel culot, je rêve.

Quant au fait de ne pas être tranquille en tant que gardien d'immeuble, je ne parlais pas de ça, j'aime rendre service aux gens, on me dérangeait souvent quand j'étais veilleur de nuit à l'hotel, mais je satisfaisais à leur demande. Quand je disais un boulot où &quot;ON&quot; me fout la paix, je parlais des patrons qui ne viennent pas te harceler quotidiennement.

Malgré ça je n'ai pas changé d'avis ! Je n'aime pas ton opinion sur ce que tu as dit précédemment et je ne peux être d'accord avec tes idées.
Je te disais surtout que tu aurais dû mal à trouver des patrons qui te laissent tranquilles car l'autonomie est une chose dans un métier mais lorsque l'on est débutant comme toi, il est rare que les employeurs te laissent aussi facilement faire ce que tu veux surtout dans un poste qui demande une certaine expérience et responsabilité.

Quand je parlais d'un seul secteur c'est parce que ok tu as fait de tout d'après toi, tu ne recherches plus trop dans ton secteur mais quand tu fais tes recherches tu te limites à une chose, ces temps ci dans tes messages je n'ai entendu parler que de gardiennage, si tu veux t'ouvrir des portes, ba ne te fixe pas que là dessus !

tite puce link=topic=49952.msg545591#msg545591 date=1175340745 a dit:
Malgré ça je n'ai pas changé d'avis ! Je n'aime pas ton opinion sur ce que tu as dit précédemment et je ne peux être d'accord avec tes idées.
Je te disais surtout que tu aurais dû mal à trouver des patrons qui te laissent tranquilles car l'autonomie est une chose dans un métier mais lorsque l'on est débutant comme toi, il est rare que les employeurs te laissent aussi facilement faire ce que tu veux surtout dans un poste qui demande une certaine expérience et responsabilité.

Quand je parlais d'un seul secteur c'est parce que ok tu as fait de tout d'après toi, tu ne recherches plus trop dans ton secteur mais quand tu fais tes recherches tu te limites à une chose, ces temps ci dans tes messages je n'ai entendu parler que de gardiennage, si tu veux t'ouvrir des portes, ba ne te fixe pas que là dessus !

Leilo : Ce que je voulais dire par reducteur c'est que si elle avait su ttde suite ce qu'elle voulait faire elle n'aurait pas perdu deux annees de sa vie en BTS AG.

Tite Puce: Comment t'es venu l'idee de devenir gardienne d'immeubles

RV link=topic=49952.msg545621#msg545621 date=1175342670 a dit:
Leilo : Ce que je voulais dire par reducteur c'est que si elle avait su ttde suite ce qu'elle voulait faire elle n'aurait pas perdu deux annees de sa vie en BTS AG.

lol! ya confusion là! :laugh: c'est Leilo qui est intéressé :arrow2:

RV link=topic=49952.msg545637#msg545637 date=1175343122 a dit:
Bon Leilo comment t'es venu cette idee
pendant que je suis là, je te copie son message mdr!
Leilo link=topic=49952.msg545323#msg545323 date=1175295564 a dit:
Le gardiennage n'est pas mon domaine à la base. J'ai recherché dans l'administratif, je suis passé par l'hotellerie, et maintenant dans le gardiennage ...

Quant au fait de ne pas être tranquille en tant que gardien d'immeuble, je ne parlais pas de ça, j'aime rendre service aux gens, on me dérangeait souvent quand j'étais veilleur de nuit à l'hotel, mais je satisfaisais à leur demande. Quand je disais un boulot où &quot;ON&quot; me fout la paix, je parlais des patrons qui ne viennent pas te harceler quotidiennement.

tite puce link=topic=49952.msg545591#msg545591 date=1175340745 a dit:

moi aussi je suis d'accord avec toi, mon oinion n'a pas changé

alors, moi on m'a appelé ce matin et je bosse à partir de la semaine prochiane pendant 15 jours. c'est déja ça :dacc:. jesuis contente car c'est le magasin où j'ai l'habotude de bosser depuis décembre 2006 donc je connais bien là bas.

cela ne m'empechera pas de faire majournée d'essai mais je verrais en fonction de mes jours de repos.

allez courage à tous :dacc:

lye link=topic=49952.msg545653#msg545653 date=1175344054 a dit:
alors, moi on m'a appelé ce matin et je bosse à partir de la semaine prochiane pendant 15 jours.  c'est déja ça :dacc:. jesuis contente car c'est le magasin où j'ai l'habotude de bosser depuis décembre 2006 donc je connais bien là bas.

cela ne m'empechera pas de faire majournée d'essai mais je verrais en fonction de mes jours de repos.

C'est bien :aplause:

alors, moi on m'a appelé ce matin et je bosse à partir de la semaine prochiane pendant 15 jours.  c'est déja ça :dacc:. jesuis contente car c'est le magasin où j'ai l'habotude de bosser depuis décembre 2006 donc je connais bien là bas.

cool :dacc:

alors, moi on m'a appelé ce matin et je bosse à partir de la semaine prochiane pendant 15 jours. 
Je sais que c'est une candidature spontanee. Hors si je me trompe 15 jours c'est temporaire, tous ce qui est temporaire pour moi c'est de l'interim pour simplifier.

c'est pas de l'interim, si tu avais les pages précedentes j'y aie deja bossé et c'etait suite à une candidature spontanée.

merci sosso83 :wink2:

RV link=topic=49952.msg545621#msg545621 date=1175342670 a dit:

Alors toi t'as vraiment tout compris ... Mais c'est vrai tu as raison, j'ai perdu deux ans dans ce miroir aux alouettes.

Tite puce, ces derniers temps les seuls postes où l'on n'exige pas de moi de l'expérience, ce sont les postes de gardiens, ceci explique pourquoi il n'y a eu que ça dernièrement, c'est de ma faute ? Non je m'adapte. C'est sur que je vais être plus motivé à chercher dans un truc où j'ai plus de chance, plutôt que dans un domaine où on m'enfvoie constamment chier car je suis pas une fille et j'ai pas d'expérience ?

De toute façon certaine ici semblent avoir un problème avec le travail ... sans doute le syndrome de la femme active mérpisante et arrogante post-révolution féministe. Je n'ai pas dis que je veux un boulot où j'invente mes tâches. Bien sur qu'il y a des ordres donnés par l'employeur, aucun problème, ce que je n'aime pas c'est voir leur tronche se ramener 10 fois par jour à ton poste pour venir te harceler et te donner sans cesse du boulot.

Il faut que je fasse un dessin, sans doute ?

Leilo link=topic=49952.msg545797#msg545797 date=1175355864 a dit:
Alors toi t'as vraiment tout compris ... Mais c'est vrai tu as raison, j'ai perdu deux ans dans ce miroir aux alouettes.

Tite puce, ces derniers temps les seuls postes où l'on n'exige pas de moi de l'expérience, ce sont les postes de gardiens, ceci explique pourquoi il n'y a eu que ça dernièrement, c'est de ma faute ? Non je m'adapte. C'est sur que je vais être plus motivé à chercher dans un truc où j'ai plus de chance, plutôt que dans un domaine où on m'enfvoie constamment chier car je suis pas une fille et j'ai pas d'expérience ?

De toute façon certaine ici semblent avoir un problème avec le travail ... sans doute le syndrome de la femme active mérpisante et arrogante post-révolution féministe. Je n'ai pas dis que je veux un boulot où j'invente mes tâches. Bien sur qu'il y a des ordres donnés par l'employeur, aucun problème, ce que je n'aime pas c'est voir leur tronche se ramener 10 fois par jour à ton poste pour venir te harceler et te donner sans cesse du boulot.

Il faut que je fasse un dessin, sans doute ?

MDR. Je n'ai rien à rajouter. Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu as le droit de te plaindre à propos des femmes, je ne suis ni méprisante, ni arrogante en revanche je te dis ma façon de penser. Mais peut-être souhaites tu que l'on rentre absolument dans ta ligne de conduite, ce qui ne sera pas mon cas.
Si tes boss ont envie de revenir 10 fois par jour pour vérifier et bien ils le feront et tu n'auras rien à dire, je ne te dis pas qu'avec plusieurs années d'expérience ça sera le cas mais avec peu ou aucune expérience ils ont le droit de douter de tes capacités.

Ca peut donner quoi en dessin j'aimerais bien voir  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour