< Marre du chômage... (tome 3) | Page 37 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leilo link=topic=49952.msg544814#msg544814 date=1175267062 a dit:
Tu es surement une partisane du &quot;gagner plus en travaillant plus&quot; totalitaire et conformiste ... sarkozyste surement non ? Tu veux revenir aux 60h par semaine ? Bonne nouvelle, alors ...
Moi j'accepte du temps complet, c'est ce que je cherche, mais à des horaires définis. Ca veut dire quoi &quot;bosser correctement&quot; ? On peut faire son boulot comme il faut, sans dépasser les heures fixes. En général quand le patron te demande de rester jusqu'à 22h, lui il s'est déjà barré 4 heures avant.
:pascompris; belle étude de document...
non je suis partisanne de ceux qui ne pensent pas que du tout cuit leur tombera dans le bec s'ils ne s'en donnent pas la peine ! pas besoin de parler politique dans tout cela, relis moi et tu verras que je ne suis absolument pas pour bosser 60h  :notstupide: ai je critiqué ceux qui voulaient des horaires définis ? non.
une question : quel age as tu ? combien de temps as tu été au chômage ? combien d'expérience professionnelle as tu pour prétendre tout ceci ?  :arrow2:

Jere3010 link=topic=49952.msg544846#msg544846 date=1175268226 a dit:
:biggrin:
Je comprends pourquoi tu cherches un poste de gardien d'immeuble. C'est sûr que pour l'autonomie c'est bien comme poste.

Sauf qu'il n'aura pas du tout la paix avec ce type de poste  :biggrin:

Jere3010 link=topic=49952.msg544846#msg544846 date=1175268226 a dit:
:biggrin:
Je comprends pourquoi tu cherches un poste de gardien d'immeuble. C'est sûr que pour l'autonomie c'est bien comme poste.
En plus elle a un Bts ag.je trouve ca reducteur.

tite puce link=topic=49952.msg544859#msg544859 date=1175268432 a dit:
Heu je crois que c'est &quot;il&quot;.

Ba c'est vrai !!
oui je confirme quand je vois ma gardienne d'immeuble qui se fait appeler pour un oui ou pour un non!

RV link=topic=49952.msg544860#msg544860 date=1175268461 a dit:
Par contre ilpeut avoir un appart de fonctio9n ce n'est pas negligeable.

Mouais bof je préfère avoir mon appart ou ma maison qui m'appartienne et où je fais ce que je veux. Après je n'ai rien contre ce type de poste mais il sera pas mal dérangé et ne pourra pas tout faire à sa guise car il doit tenir compte des autres personnes. Donc question tranquilité c'est à revoir.

RV link=topic=49952.msg544860#msg544860 date=1175268461 a dit:
Par contre ilpeut avoir un appart de fonctio9n ce n'est pas negligeable.
Oui ça c'est vraiment un critère important surtout quand on voit le prix des loyers.
Mais l'inconvénient c'est d'avoir quelqu'un qui frappe à la porte à 22 heures pour une ampoule grillée qu'il faut changer car on y voit plus rien dans l'escalier. Ou d'autres trucs dans ce genre.
Mais sinon c'est vrai qu'il y a une grande liberté d'organisation.

tite puce link=topic=49952.msg544852#msg544852 date=1175268306 a dit:
Sauf qu'il n'aura pas du tout la paix avec ce type de poste  :biggrin:
clair  :laugh:
Jere3010 link=topic=49952.msg544866#msg544866 date=1175268641 a dit:
Oui ça c'est vraiment un critère important surtout quand on voit le prix des loyers.
Mais l'inconvénient c'est d'avoir quelqu'un qui frappe à la porte à 22 heures pour une ampoule grillée qu'il faut changer car on y voit plus rien dans l'escalier. Ou d'autres trucs dans ce genre.
Mais sinon c'est vrai qu'il y a une grande liberté d'organisation.
d'organisation oui pour peu qu'on ai pas le conseil syndical sur le dos en permanence :laugh:

topaziane link=topic=49952.msg544871#msg544871 date=1175268871 a dit:
clair :laugh:d'organisation oui pour peu qu'on ai pas le conseil syndical sur le dos en permanence :laugh:
Disons que pour être vraiment autonome et libre de s'organiser il faut vraiment faire du très bon boulot pour que même le conseil syndical ne trouve rien à redire.

topaziane link=topic=49952.msg544871#msg544871 date=1175268871 a dit:
clair :laugh:d'organisation oui pour peu qu'on ai pas le conseil syndical sur le dos en permanence :laugh:

Ahhhhhh au s'cours, mes cauchemars de syndic reviennneeennnt ! :notstupide: :notstupide:

[désolée]

Perso, je que je veux surtout, c'est un travail où je puisse m'épanouir sans qu'on me bouffe... J'suis prête à faire des heures sup' mais si je ne suis pas traitée comme de la mouise... Car ce qui me bouffe le + nerveusement parlant, c'est les réactions des autres, les claques qu'on peut se prendre, ça j'en veux plus, je ne me laisserai plus faire !... Si je tombe encore dans une boite à la con, c'est certain qu'il y aura encore une démission, d'accord pour bosser, mais pas pour ruiner la santé, car à mes yeux elle est très importante... Ca fait que quelques années que je suis débarrassée de certains problèmes (épilepsie), c'est pas pour qu'ils se repointent d'ici une dizaine ou une vingtaine d'années (car c'est possible) parce qu'on m'aura complètement achevée nerveusement parlant...

Tiens, ça fait penser que l'autre nuit, j'ai rêvé de mon ex collègue du syndic, hem........ craumatisée à vie la fille mdr ! D'ailleurs j'ai reçu un récapitulatif de ma cotisation à l'ARCO pour quand je bossais chez eux, et je crois avoir reconnu son écriture sur l'enveloppe, hic... serait-elle de retour... ?... :wacko:

Edit : au fait, j'sais plus si je vous l'ai dit, mais ça y'est, ma puce a la date pour le début de son CDI ! On a acheté une p'tite bouteille de champagne pour ce soir :laugh:

Lily Dreams link=topic=49952.msg544877#msg544877 date=1175269413 a dit:
Edit : au fait, j'sais plus si je vous l'ai dit, mais ça y'est, ma puce a la date pour le début de son CDI ! On a acheté une p'tite bouteille de champagne pour ce soir  :laugh:
L'abus est dangereuse pour la sante.attention a ne pas prendre le volant. Content pour toi.

RV link=topic=49952.msg544894#msg544894 date=1175270400 a dit:
L'abus est dangereuse pour la sante.attention a ne pas prendre le volant. Content pour toi.

De ce côté-là on est très sages, on ne boit presque jamais, et là c'est la mini-bouteille de champagne :wink2:

Mici !

Lily Dreams link=topic=49952.msg544931#msg544931 date=1175273263 a dit:
De ce côté-là on est très sages, on ne boit presque jamais, et là c'est la mini-bouteille de champagne  :wink2:

Mici !
quelles seront tes taches?

tite puce link=topic=49952.msg544844#msg544844 date=1175268153 a dit:
Je ne veux pas être méchante mais c'est assez normal que tu ne trouves pas si tu te fixes comme critère : recherche exclusive dans ton secteur et autonomie complète sans heure supp. Trouver ça c'est presque inimaginable !

en lisant les derniéres pages du topic je suis d'accord avec toi. je pense qu'en ayant ces a priori c'est sur que tu trouveras pas du boulot dans l'immédiat. je te connais pas mais la maniére dont tu parles ne me surprends pas si t'arrives pas à trouver du travail. il ne faut pas etre si exigeant :notstupide:

sosso83 link=topic=49952.msg544785#msg544785 date=1175265095 a dit:
Je reviens vous donner de mes nouvelles. J'ai été à mon entretien aujourd'hui je vous raconte pas la galère lol Je me suis trompée d'adresse enfin il y'avait 2 adresses lol mais pas de bol pour moi c'était pas la bonne  :laugh: Je suis allée à l'adresse ou j'ai envoyé mon courrier bref je suis arrivé en retard avec tout ça évidement car les 2 adresses n'étaient pas à coté du tout  :laugh: Bon je suis arrivée à bon port quand mêmeje dois avoir une réponse d'ici 15 jours , je trouve ça long comme délai donc j'ai rusée, j'ai dis que j'avais un entretien lundi pour accélerer les choses, bon je sais pas trop qu'elle impression j'ai faite et si je me suis bien vendu car la je l'ai senti sur cette entretien j'étais plus en retenu il me l'a dit même je vous sens sur la réserve mais je pense apres m'en être sorti, enfin vu qu'il ma tout bien détaillée je savais plus trop quoi dire donc j'espere que ça va le faire .... Sinon lundi normalement j'ai mon autre entretien ... voilou pour moi  :wink2:

cool :aplause: :dacc: mais c'est pour quoi comme poste ton entretien de cette aprem? et celui de lundi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour