< Marre du chômage... (tome 3) | Page 51 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
evamy link=topic=49952.msg553107#msg553107 date=1176153604 a dit:
ça m'aurai bien plu de travailler dans le domaine culturel.

Moi aussi ça me plairait beaucoup......... je croise les doigts, ayant deux offres du genre en vue en ce moment !! :wub

Je reviens de mon entretien à l'agence d'Intérim.
L'intérim ne fait pas de pré-sélection pour le compte de l'entreprise donc l'entretien a été plutôt rapide.
Comme c'est une période de forte activité, l'entreprise recherche 4 intérimaires pour faire plusieurs missions successives. Et sur ces 4 intérimaires ils envisagent d'en embaucher un en CDI.
La responsable de l'entreprise devrait m'appeler dans la journée pour faire une pré-sélection par téléphone.

Jere3010 link=topic=49952.msg553295#msg553295 date=1176197151 a dit:
Je reviens de mon entretien à l'agence d'Intérim.
L'intérim ne fait pas de pré-sélection pour le compte de l'entreprise donc l'entretien a été plutôt rapide.
Comme c'est une période de forte activité, l'entreprise recherche 4 intérimaires pour faire plusieurs missions successives. Et sur ces 4 intérimaires ils envisagent d'en embaucher un en CDI.
La responsable de l'entreprise devrait m'appeler dans la journée pour faire une pré-sélection par téléphone.

4 postes recherchés :mellow: Ben dis donc là c'est quand même obligé que tu en décroches un, ne serait-ce que pour l'intérim, et c'est mieux que rien. C'est pas possible, s'ils ne te séléctionnent pas, c'est que vraiment vous êtes encore très nombreux comme concurrents ! :closedeyes:
Bon courage !!

Moi rien de neuf, la semaine commence mal, aucune offre, aucune réponse de l'anpe, aucun appel, mauvais temps en plus pour couronner le tout. :closedeyes:

Alors pour moi je commence le 16 avril 2007 pour une société dans l'immobilier commercial, le salaire est de 2300 ¤ brut et ce qui m'arrange c'est que c'est situé tout près de mon anicen travail donc pas très loin dans un quartier que j'adore. :dacc:

tite puce link=topic=49952.msg553356#msg553356 date=1176201990 a dit:
Alors pour moi je commence le 16 avril 2007 pour une société dans l'immobilier commercial, le salaire est de 2300 ¤ brut et ce qui m'arrange c'est que c'est situé tout près de mon anicen travail donc pas très loin dans un quartier que j'adore. :dacc:

:dacc: en quoi va consister ton travail?

Alors pour moi je commence le 16 avril 2007 pour une société dans l'immobilier commercial, le salaire est de 2300 ¤ brut et ce qui m'arrange c'est que c'est situé tout près de mon anicen travail donc pas très loin dans un quartier que j'adore.  :dacc:

:aplause:

Leilo link=topic=49952.msg551713#msg551713 date=1175886333 a dit:
grrrrrrrrrrrr je suis hors de moi ... à l'instant une nouvelle offre d'emploi sur l'anpe, gardien de résidence... mais c'est une télécandidature  :mad: ils souhaitent 3 ans d'expérience, et souhaitent un peu d'italien (bon ça va j'ai qq notions, j'en ai fais au lycée) ....  :mad: rien à faire je vais envoyer quand même !  :knuppel:
Bon finalement je viens de recevoir la réponse de l'anpe, ma candidature est malgré tout RECEVABLE.  :dacc: J'y croyais pas lol. Bon ben reste plus qu'à espérer que l'employeur me contacte.  :mellow: Je viens d'envoyer CV et LM à l'employeur, j'avais pas capté qu'il y avait un message de l'anpe dans ma boite, heureusement que j'ai regardé par curiosité, yavait l'adresse mail et le nom du cabinet immo en question.

Féloches Tite puce, la chance !  :smile:

De mon côté j'suis passée voir l'agence d'intérim pour leur déposer le bilan de la dernière mission, et en même temps j'en ai profité pour demander si le recrutement pour le poste de secrétaire d'une AD avançait (c'est pour fin avril, mission de 6 mois, 38h hebdo, frappe, tri du courrier... ) et la chargée du recrutement m'a dit que pour le moment, mon CV est le mieux placé, et qu'elle l'appuie bien... :wink2:

Et avant moi, une fille qui venait s'inscrire je pense, et qui demandait en même temps tous les combien il fallait qu'elle appelle, et la personne lui répond comme ça que ça ne sert à rien d'appeler trop souvent, car il y a des périodes où il n'y a pas d'offres, et blablabla... et voui ma fille, faut réussir à avoir quelques missions de courtes durées pour te tester et ENSUITE seulement te proposer des missions plus longues... tssst... :knuppel:

Edit : et j'suis passée aussi au Fanal pour déposer ma lettre de motivation manuscrite pour le poste de secrétaire sur 15 mois...

Alors pour moi je commence le 16 avril 2007 pour une société dans l'immobilier commercial, le salaire est de 2300 ¤ brut et ce qui m'arrange c'est que c'est situé tout près de mon anicen travail donc pas très loin dans un quartier que j'adore.  :dacc:
C'est ou je vis dans quel quartier quelle ville.

SUPER tite puce!!! :aplause: C'est un CDI ? Bref c'est cool...

Lily Dreams link=topic=49952.msg553369#msg553369 date=1176203066 a dit:
:dacc: :aplause: :aplause: tite puce !!

sarah9106 link=topic=49952.msg553373#msg553373 date=1176203401 a dit:
sekhmet278 link=topic=49952.msg553376#msg553376 date=1176203622 a dit:
:aplause: tite puce  :aplause:

RV link=topic=49952.msg553571#msg553571 date=1176216172 a dit:
C'est ou je vis dans quel quartier quelle ville.
titia35 link=topic=49952.msg553630#msg553630 date=1176218006 a dit:
SUPER tite puce!!!  :aplause: C'est un CDI ? Bref c'est cool...
Leilo link=topic=49952.msg553410#msg553410 date=1176205877 a dit:
Féloches Tite puce, la chance !  :smile:

gazou94 link=topic=49952.msg553371#msg553371 date=1176203162 a dit:
:dacc: en quoi va consister ton travail?

Merci tout le monde  :kiss: :kiss: :kiss:

Je suis assistante de directeur, donc tout le boulot classique d'assistante plus une partie commerciale.
Sinon c'est dans le 9ème arrondissement de Paris pas loin des galeries lafayettes, là j'ai une période d'essai en intérim et si tout va bien c'est un cdi.
Le seul petit problème c'est l'anglais d'où le départ en intérim car j'ai un niveau moyen ce qui correspond à ce qu'il recherche mais ils n'ont pas eu le temps de me tester, donc ils verront sur place si je sais répondre au téléphone sinon pas de problème pour le reste j'ai fait les tests pour le pack office habituel et là j'ai 100%.  :dacc:

Donc je vais tout faire pour que ça marche car là ça m'intéresse en tout point.

tite puce link=topic=49952.msg553714#msg553714 date=1176224022 a dit:
Merci tout le monde  :kiss: :kiss: :kiss:

Je suis assistante de directeur, donc tout le boulot classique d'assistante plus une partie commerciale.
Sinon c'est dans le 9ème arrondissement de Paris pas loin des galeries lafayettes, là j'ai une période d'essai en intérim et si tout va bien c'est un cdi.
Le seul petit problème c'est l'anglais d'où le départ en intérim car j'ai un niveau moyen ce qui correspond à ce qu'il recherche mais ils n'ont pas eu le temps de me tester, donc ils verront sur place si je sais répondre au téléphone sinon pas de problème pour le reste j'ai fait les tests pour le pack office habituel et là j'ai 100%.  :dacc:

Donc je vais tout faire pour que ça marche car là ça m'intéresse en tout point.
félicitations :aplause: et ya pas de raison que ça ne marche pas :wink2:

Moi rien de neuf, j'attends ma réponse de ma candidature spontanée mais toujours pas de réponses et il faut que j'attende encore une semaine, j'ai trop peur que ça me passe encore sous le nez .... :cry: Je le sens encore comme ça

Sinon dans 2 semaines je fais le muguet voilou c'est toujours ça pour mon porte monnaie

alors moi je fais ma journée d'essai lundi pour le poste d'assistante commerciale. on est 3 sur le poste donc on verra bien. je sais pas du tout si ça va me plaire.

salut tout le monde,

Je voulais vous informer qu'aujourd'hui dans le métro a été distribué &quot;le journal de l'emploi et de la formation&quot;.

C'est un livret de 80 pages, avec des offres d'emploi et de formation dans tous les domaines.

Si vous le souhaitez je peux vous en donnez quelque unes ... mais bon pas 50 personnes à la fois hein  :chessy:

Voila pour l'info,
Bonne journée  :wink2:

Ah j'ai oublié de préciser ... le livret concerne toute la France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour