< Marre du chômage... (tome 3) | Page 52 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=49952.msg554266#msg554266 date=1176281148 a dit:
Intéressant liloone ! il y a des choses intéressantes pour la Loire-Atlantique ? :happy:

:wink2: c'est koi le département et le secteur d'activité ????

Parce que il y a un peu 80 pages hein :laugh: :chessy:

liloone link=topic=49952.msg554272#msg554272 date=1176281273 a dit:
:wink2: c'est koi le département et le secteur d'activité ????

Parce que il y a un peu 80 pages hein :laugh: :chessy:

:laugh: :laugh: :laugh:

Sorry, la Loire Atlantique (44), et le secteur d'activité = secrétariat, assistanat :wink2:

Miciiiiiiii :happy:

Lily Dreams link=topic=49952.msg554277#msg554277 date=1176281423 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:

Sorry, la Loire Atlantique (44), et le secteur d'activité = secrétariat, assistanat  :wink2:

Miciiiiiiii  :happy:

na ya rien désolée

Ya quelque chose dans les bouches du rhônes (13) dans &quot;comptabilité&quot; puis &quot;secrétariat&quot; ?

Merci d'avance liloone !

Jouby link=topic=49952.msg554297#msg554297 date=1176282277 a dit:
Ya quelque chose dans les bouches du rhônes (13) dans &quot;comptabilité&quot; puis &quot;secrétariat&quot; ?

Merci d'avance liloone !

J'ai à Bordeaux une responsable compta principal titulaire BTS compta et une expérience exigée de 10 ans.
35 K¤ selon expérience.

J'ai eu un appel de l'expert comptable chez qui j'ai travaillé en août-septembre l'année dernière et chez qui je passe de temps en temps donner des nouvelles !

Et donc, l'assistante de direction qu'ils avaient prise pour remplacer celle qui va partir en retraite s'est barrée, trop de boulot pour elle apparemment tssst....

Donc vu qu'en ce moment il y a beaucoup de travail, il me propose de revenir au minimum un mois en renfort, vu que je me débrouillais bien lorsque j'y ai travaillé la dernière fois !

C'est-y pas beau ?

Tant pis pour les autres offres que j'avais en attente, là au moins c'est concret : on me propose de revenir bosser, je vais pas cracher dessus, alors ça non !! Surtout que je m'entendais bien avec tout le monde donc bon...

Donc j'y retourne dès lundi à 8h30 !

Cadeau d'anniversaire en avance ? (c'est le 26 mon anniv lol) :chessy:

liloone link=topic=49952.msg554325#msg554325 date=1176283290 a dit:
J'ai à Bordeaux une responsable compta principal titulaire BTS compta et une expérience exigée de 10 ans.
35 K¤ selon expérience.

Oula, non 10 ans je les ai vraiment pas, et pas envie d'aller à Bordeaux :biggrin:

liloone link=topic=49952.msg554155#msg554155 date=1176274438 a dit:
salut tout le monde,

Je voulais vous informer qu'aujourd'hui dans le métro a été distribué &quot;le journal de l'emploi et de la formation&quot;.

C'est un livret de 80 pages, avec des offres d'emploi et de formation dans tous les domaines.

Si vous le souhaitez je peux vous en donnez quelque unes ... mais bon pas 50 personnes à la fois hein  :chessy:

Voila pour l'info,
Bonne journée  :wink2:

y'a t'i quelque chose dans la drome (26). secteurs d'activité : tourisme, secrétariat, vente

Ah j'ai oublié de préciser ... le livret concerne toute la France

:dacc: ben c'est super, t'en as de la chance, Lily! :dacc:

Moi, je crois que c'est décidé, je vais faire une pause jusqu'à la dernière consultation pour mon opération esthétique. Si celle-ci vient au minimum un mois après cette consultation, j'attends, en attendant je me fais de la culture générale, je cultive mon cerveau, mais aussi mon lopin de jardin que mes parents laissent en plan.
Ca apaisera ma dépression, le fait de voir pousser, par ma main et moi seule, de jolies fleurs, de savoureux légumes et fruits...

lye link=topic=49952.msg554053#msg554053 date=1176238669 a dit:
alors moi je fais ma journée d'essai lundi pour le poste d'assistante commerciale. on est 3 sur le poste donc on verra bien. je sais pas du tout si ça va me plaire.

C'est dans quel secteur ton poste d'assistante commerciale ?

Je te pose la question, car je suis déjà en train de réfléchir où je pourrais postuler après mon poste actuel( mais avant la fin quand même) je sais pas je commence à me poser beaucoup de question... le tourisme je reste toujours très passionnée et en même temps je me dis pour gagner le smic (bien que si demain on m'offrait l'opportunité de faire mes preuves je ne dirais pas non) sûrement parce qu'actuellement je gagnes un peu plus que j'ai des avantages tels que les tickets restos et surtout que je touches des primes chaque mois sur ce que je vends... ou là là que c'est dur...

chrismarie31 link=topic=49952.msg554572#msg554572 date=1176293808 a dit:
:dacc: ben c'est super, t'en as de la chance, Lily!  :dacc:

Moi, je crois que c'est décidé, je vais faire une pause jusqu'à la dernière consultation pour mon opération esthétique. Si celle-ci vient au minimum un mois après cette consultation, j'attends, en attendant je me fais de la culture générale, je cultive mon cerveau, mais aussi mon lopin de jardin que mes parents laissent en plan.
Ca apaisera ma dépression, le fait de voir pousser, par ma main et moi seule, de jolies fleurs, de savoureux légumes et fruits...
une pause de quoi ???? tu sais j'arreterai pas de chercher à ta place, ça te prend pas toute la journée les recherches car tu va peut être perdre des occasions enfin je te dis ça mais faire une pause alors que ça fait longtemps que tu es au chomage ça va pas arranger ton moral ....

Alors moi toujours aussi chanceuse cette aprem on ma tel pour me proposer une semaine de taf dans un magasin de chaussures mais pas de chance c'est la même semaine que le muguet donc je pense pas que je vais pouvoir le faire et puis c'est qu'un 25h donc je pense que c'est plus rentable pour moi de faire le muguet même si c'est surement moins agréable mais bon question finance je pense que c'est mieux donc je retel demain au responsable

titia35 link=topic=49952.msg555303#msg555303 date=1176316505 a dit:
C'est dans quel secteur ton poste d'assistante commerciale ?

Je te pose la question, car je suis déjà en train de réfléchir où je pourrais postuler après mon poste actuel( mais avant la fin quand même) je sais pas je commence à me poser beaucoup de question... le tourisme je reste toujours très passionnée et en même temps je me dis pour gagner le smic (bien que si demain on m'offrait l'opportunité de faire mes preuves je ne dirais pas non) sûrement parce qu'actuellement je gagnes un peu plus que j'ai des avantages tels que les tickets restos et surtout que je touches des primes chaque mois sur ce que je vends... ou là là que c'est dur...

c'est dans une boite de raccords plastique donc un truc bidon. le pire c'est que j'ai pas trop envie de faire cet essai car j'ai pas trop envie de signer un cdi pour un poste qui me botte pas trop, dnc bon je vais quand meme aller à cette journée d'essai on sait jamais mais je reste tout de meme perplexe.

lye link=topic=49952.msg555327#msg555327 date=1176317888 a dit:
c'est dans une boite de raccords plastique donc un truc bidon. le pire c'est que j'ai pas trop envie de faire cet essai car j'ai pas trop envie de signer un cdi pour un poste qui me botte pas trop, dnc bon je vais quand meme aller à cette journée d'essai on sait jamais mais je reste tout de meme perplexe.
tu peux toujours aller voir apres si ça te plait pas tu dis non

sosso83 link=topic=49952.msg555333#msg555333 date=1176318209 a dit:
tu peux toujours aller voir apres si ça te plait pas tu dis non

oui c'est ce que je vais faire mais en meme temps ç'est vis à vis de la boite d'interim, si je refuse ils vont le prendre mal mais bon je m'en fiche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour