< Marre du chômage... (tome 3) | Page 57 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ben ce matin je suis allée à ma journée d'essai et ça s'est bof passé : le boulot ne m'interesse pas du tout et taleur j'ai vu sur mon répondeur que la boite d'interim m'avait appelé pour me dire de ne pas y retourner cette aprem. du coup je vais les rappeller à 14h car je dois les rappeller.

Moi j'ai tapé mon propre contrat de travail mdr !!!

Je reste donc chez les experts comptables jusqu'à la fin mai :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Et ils ont même monté mon salaire : 9 ¤uros de l'heure !

Et pi j'me fais 39 heures par semaine, pour pas trop perdre avec les jours de RTT qui sont prévu pour les autres qui bossent 39 heures... :wink2: Y'en a plusieurs pendant le mois de mai hihi :laugh:

Courage courage tout le monde !

:knuppel: :knuppel: une offre sur l'anpe qui me correspondrait : agent de comptoir, débutant acepté amis c'est à 3/4 d'heure de chez moi :tickedoff: en prenant l'autoroute donc vive les frais d'essence, d'autoroute et de bouffe si je reste sur place :cry: :cry:.

sinon, rien d'interessant sur leur site

Bon ba moi j'ai attaqué ma première journée, alors les points positifs : c'est pas loin, c'est bien payé, c'est éclairé, vaste, c'est un open space, les collègues sont plutôt sympas.
Point négatif : l'open space car là on n'a plus d'intimité, les toilettes à l'autre bout, le travail qui est ennuyeux ! pas de ticket resto mais une cantine or moi je sors le midi, j'ai testé la cantine c'est bien mais j'ai l'impression de ne plus sortir du cadre boulot  :wacko:
J'ai appelé mon agence intérim qui devait me rappeler mais ne l'a toujours pas fait car je ne sais pas mes horaires, 9h-17 ou 9h-18h avec heures supp ou RTT  :chessy: et j'ai toujours pas mon contrat qui est parti seulement hier.
La société fait de l'immo commerciale, construction de centres commerciales, projet.......
Enfin bref je vais faire ma période d'intérim, pour le cdi on verra.

tite puce link=topic=49952.msg560664#msg560664 date=1176819846 a dit:
Bon ba moi j'ai attaqué ma première journée, alors les points positifs : c'est pas loin, c'est bien payé, c'est éclairé, vaste, c'est un open space, les collègues sont plutôt sympas.
Point négatif : l'open space car là on n'a plus d'intimité, les toilettes à l'autre bout, le travail qui est ennuyeux ! pas de ticket resto mais une cantine or moi je sors le midi, j'ai testé la cantine c'est bien mais j'ai l'impression de ne plus sortir du cadre boulot :wacko:
J'ai appelé mon agence intérim qui devait me rappeler mais ne l'a toujours pas fait car je ne sais pas mes horaires, 9h-17 ou 9h-18h avec heures supp ou RTT :chessy: et j'ai toujours pas mon contrat qui est parti seulement hier.
La société fait de l'immo commerciale, construction de centres commerciales, projet.......
on échange? :chessy:

gazou94 link=topic=49952.msg560670#msg560670 date=1176819978 a dit:
on échange?  :chessy:

lol je sais pas exactement ce que tu fais !! Nan mais c'est bien hein c'est juste le travail qu'est bof bof je m'ennuieeeeee j'aime être plus active, débordée....

tite puce link=topic=49952.msg560664#msg560664 date=1176819846 a dit:
Point négatif : l'open space car là on n'a plus d'intimité, les toilettes à l'autre bout, le travail qui est ennuyeux ! pas de ticket resto mais une cantine or moi je sors le midi, j'ai testé la cantine c'est bien mais j'ai l'impression de ne plus sortir du cadre boulot :wacko:
J'ai appelé mon agence intérim qui devait me rappeler mais ne l'a toujours pas fait car je ne sais pas mes horaires, 9h-17 ou 9h-18h avec heures supp ou RTT :chessy: et j'ai toujours pas mon contrat qui est parti seulement hier.
ça consiste en quoi le travail qu'on te fait faire ?

Jere3010 link=topic=49952.msg560675#msg560675 date=1176820160 a dit:
ça consiste en quoi le travail qu'on te fait faire ?

Je travaille beaucoup sur power point et j'aide pas mal les commerciaux sur ppt, sinon c'est des trucs basics : réservation, note de frais, mails. Je crois que j'aimerais plus bouger, faire plus.
Ca ne parle que de chiffre et de construction c'est pas mon truc.

tite puce link=topic=49952.msg560672#msg560672 date=1176820110 a dit:
lol je sais pas exactement ce que tu fais !! Nan mais c'est bien hein c'est juste le travail qu'est bof bof je m'ennuieeeeee j'aime être plus active, débordée....
moi aussi suis comme toi, j'aime bien avoir plein de taf qui déborde, me dire le matin je vais avoir une journée bien remplie :dacc: Au niveau de la cantine j'en ais pas donc j'en veux bien une vu que je mange aux heures fixes :wink2: par exemple

gazou94 link=topic=49952.msg560679#msg560679 date=1176820329 a dit:
moi aussi suis comme toi, j'aime bien avoir plein de taf qui déborde, me dire le matin je vais avoir une journée bien remplie  :dacc: Au niveau de la cantine j'en ais pas donc j'en veux bien une vu que je mange aux heures fixes  :wink2: par exemple

Oui côté avantage c'est top mais bon moi et la cantine ça fait 2 !! je sors, je mange vers 13h/13h30 et parler boulot non stop je vais devenir ouf !! En plus le midi pour moi c'est juste un truc et encore je suis pas une mangeuse le midi donc bof bof je mangerais pas trop à la cantine les autres jours parce que ça craint.

tite puce link=topic=49952.msg560676#msg560676 date=1176820262 a dit:
Ca ne parle que de chiffre et de construction c'est pas mon truc.
C'est vrai que le travail du type comptabilité avec des chiffres ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus passionnant, surtout si tu es une personne active.

Jere3010 link=topic=49952.msg560709#msg560709 date=1176821183 a dit:
C'est vrai que le travail du type comptabilité avec des chiffres ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus passionnant, surtout si tu es une personne active.

Moi j'ai un rôle plus administratif sauf que là bon y a un gros côté chiffre dû à l'immobilier.

Ayé je connais enfin mes horaires :  9h-18h du lundi au jeudi et 9h-12h le vendredi, je suis sur une base de 35h et en cdi si je reste ce sera 37h. Pourtant mon intérim me dit que je fais 39h :chessy:

tite puce link=topic=49952.msg560718#msg560718 date=1176821710 a dit:
Moi j'ai un rôle plus administratif sauf que là bon y a un gros côté chiffre dû à l'immobilier.

Ayé je connais enfin mes horaires :  9h-18h du lundi au jeudi et 9h-12h le vendredi, je suis sur une base de 35h et en cdi si je reste ce sera 37h. Pourtant mon intérim me dit que je fais 39h  :chessy:

Pas mal en tout cas ton poste, même si bouger un peu plus serait pas mal, moi c'est pas bouger en soit que j'apprécie mais faire et apprendre des choses différentes ça c'est coool...ensuite pour tes horaires c'est peut être 37h effectuées mais payées 39h moi en tout cas c'est ça où je suis en ce moment 36h travaillées et payées 38h...

Sinon comme tu dis fais ta période d'intérim et vois après mais peut être aussi que ça va bouger...

titia35 link=topic=49952.msg560940#msg560940 date=1176834657 a dit:
Pas mal en tout cas ton poste, même si bouger un peu plus serait pas mal, moi c'est pas bouger en soit que j'apprécie mais faire et apprendre des choses différentes ça c'est coool...ensuite pour tes horaires c'est peut être 37h effectuées mais payées 39h moi en tout cas c'est ça où je suis en ce moment 36h travaillées et payées 38h...

Sinon comme tu dis fais ta période d'intérim et vois après mais peut être aussi que ça va bouger...

De toute façon j'attends de recevoir mon contrat sans doute demain, quoi qu'il arrive je vais faire ma période d'intérim après je verrais.

lye link=topic=49952.msg561005#msg561005 date=1176839644 a dit:
rien d'interessant sur le site de l'anpe :wacko:

idem, mais ça fait du bien d'être tranquille jusqu'à fin mai, pffiu...

pi je mise pas mal sur la candidature à la CRAM...

Lily Dreams link=topic=49952.msg561089#msg561089 date=1176842832 a dit:
idem, mais ça fait du bien d'être tranquille jusqu'à fin mai, pffiu...

pi je mise pas mal sur la candidature à la CRAM...

oui mais moi j'ai besoin de sous :cry: car sinon j'ai du boulot de mi juin à fin aout de sur mais bon j'aimerai tout de meme bosser avant mi juin

je viens donner de mes news bon je pars ce soir et pour une semaine à la cueillette du muguet .... Ca commence demain jusqu'au 26 avril donc on verra bien ce que ça va donner et ça me fera toujours un peu de sous dans mon porte monnaie lol c'est le but d'ailleurs ... J'espere que ramasser les clochettes me portera bonheur pour la suite. Ma candidature spontanée, j'ai pas de news je rappelle cette aprem pour savoir, il a du se décider depuis le temps et sinon j'ai un entretien le 27 avril pour un poste d'assistante donc voila ... Je viendrai pas pendant une semaine vous donner de mes news car je serai pas chez moi mais je souhaite aux autres bon courage pour les recherches et en espérant lire de bonnes nouvelles en rentrant :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour