sekhmet278 link=topic=49952.msg521897#msg521897 date=1173270520 a dit:
je le sais mais je voulais savoir si cet environnement aurait pu te plaire c'est tout... :blush: car moi, ça me fait peur :blush:
alors j'aimerai avoir votre avis ou plutôt une information. tous les jours, je regarde les annonces sans faire de tri par date et je viens de voir une annonce du 02/03 qui n'y était pas jusqu'à maintenant (meme encore ce matin), c'est possible qu'il se soit planté dans la date ? bon, j'avoue vous allez me dire, tu t'en fous postules (c'est ce que j'ai fait lol) mais je trouve ça bizarre quand même... Je n'aurai pas pu la louper avec les 10 annonces qui se battent en duel de mon côté... impossible !!!
bon bah, j'ai refait une télécandidature du coup... le hic, c'est que c'est à la sécu (apparament, c'est où je bossais avant...) bon vous allez me dire, il n'y a pas de hic... mais si au delà de 6 mois d'expérience dedans, tu passes en CDI automatiquement (source de mon collègue qui travaille là-bas) et que j'ai déjà 5 mois d'expérience et que c'est un CDD de 3 mois... ça veut dire que c'est mort pour moi alors ? :arrow2: