Donc j'ai été à l'entretien chez Crit cet après midi. J'y suis resté environ 2 heures le temps de passer les tests (Word, Excel, Powerpoint) + 2 entretiens.
La deuxième personne que j'ai reçue m'a dit qu'elle voulait absolument me voir car elle avait un poste à me proposer et que mon profil correspondait.
Le poste en question est une mission de 4 mois (début septembre / fin décembre), dans une entreprise semi publique (premier point négatif pour moi, je déteste tout ce contient le mot "public" lol) qui s'occupe de trouver des foyers pour les personnes immigrées, les personnes seules ou les personnes en difficultés (secteur qui m'intéresse pas particulièrement).
Il s'agit d'un poste d'assistante formation (là c'est LE point positif, le poste à l'air intéressant et ca me permettra de rentrer dans les RH et donc de faire ma formation plus facilement par la suite).
Autres points négatifs : C'est à l'autre bout de Paris, et c'est mal payé (1600 euros brut, pas de 13ème mois).
Donc voilà, j'hésite, mais je me dit que c'est que pour 4 mois, que ce ma permettra d'avoir une vrai expérience ce coup-ci et surtout c'est une opportunités pour bosser en rh.
J'aurais la réponse lundi 27!