< Marre du chômage... (tome 3) | Page 87 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai en tout cas il se fondé bien dans la masse de chomeur vu la degaine qu'il avait heuresment il avait un pins anpe mais c'est que après 10 minutes de divagation que je l'ai capté.
 
les chomeurs du departement batiment avec lesquels je suis vu qu'il n'y a pas de departement communication dans ma ville oui ils ont une degaine particuliere
 
le gnou link=topic=49952.msg724605#msg724605 date=1190314193 a dit:
les chomeurs du departement batiment avec lesquels je suis vu qu'il n'y a pas de departement communication dans ma ville oui ils ont une degaine particuliere
alala :zarbi:
 
lye link=topic=49952.msg724562#msg724562 date=1190312116 a dit:
généralement la mission locale ne prennet pas en  charge les jeunes  qualifiés :tickedoff: avec mon bts ils m'avaient dit d'aller à l'anpe

j'ai rectifié ce que j'avais marqué :closedeyes:
 
Avec mon BTS, ça ne m'a pas empêchée de demander d'être suivie à la mission locale, participer à un atelier recherche d'emploi (qui m'a bien aidée au passage, pour la motivation), et par la suite, à un atelier d'orientation... ils ont un logiciel spécial. Ils te font remplir un imprimé, et ensuite à partir de l'imprimé, tu complètes ce que te demande leur logiciel... :wink2:

Perso, ça n'a pas donné grand chose, vu que ça m'aurait amenée à me diriger vers des trucs genre dessin, ou artistiques, bref, là où y'a encore moins de débouchés :laugh:
 
moi aussi avec mon bac +2 la mission locale m'a bien aidé... j'ai été convoqué à des entretiens organisés dans leur locaux, ils m'ont aidé pendant ma recherche d'emplois (lettres, etc...), j'ai même pu faire des stages pour acquérir de l'expèrience par le biais de la mission locale et le gretta tout en touchant le chômage !
 
Aujourd'hui, j'ai pu voir un des avantages de l'intérim :

Pas besoin d'acheter un manteau pour l'hiver, je suis allée en chercher un chez Adecco qui m'avait envoyé un SMS pour m'informer que le CE en avait, et que je pouvais venir chercher le mien ! Et j'ai aussi eu droit à deux T-shirts sans gros logo dessus, juste une p'tite étiquette &quot;CE Adecco&quot;, et côté babiole, un truc pour mettre autour du cou, pour tenir le portable, les clés ou le lecteur mp3 :wink2:

Comme quoi, ils font en sorte de garder certains éléments, j'ai l'impression ! (voui, mes chevilles vont bien :laugh: )
 
Lily Dreams link=topic=49952.msg725207#msg725207 date=1190381343 a dit:
Aujourd'hui, j'ai pu voir un des avantages de l'intérim :

Pas besoin d'acheter un manteau pour l'hiver, je suis allée en chercher un chez Adecco qui m'avait envoyé un SMS pour m'informer que le CE en avait, et que je pouvais venir chercher le mien ! Et j'ai aussi eu droit à deux T-shirts sans gros logo dessus, juste une p'tite étiquette &quot;CE Adecco&quot;, et côté babiole, un truc pour mettre autour du cou, pour tenir le portable, les clés ou le lecteur mp3  :wink2:

Comme quoi, ils font en sorte de garder certains éléments, j'ai l'impression ! (voui, mes chevilles vont bien  :laugh: )

Wouuu un manteau Adecco ... la classe à la Dallas!
Moi j'ai eu droit à un sac à dos Expectra ...Magnifiqueeeeee
 
C'est moi où tu me casses ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sérieux, le manteau a l'air de bonne qualité... pi à l'intérieur c'est de la bonne doudoune polaire, donc ça a vraiment l'air bien chaud. Ca a l'air bien imperméable aussi...

Bon c'est pas le truc super mode féminine, mais bon, perso m'en fous royalement !

Ca tombe pile poil, comme à partir de lundi, faudra que je marche pas mal le matin pour aller au taff :laugh:
 
ils sont genereux chez adecco j'ai eu le droit aussi aux tshirt c.e et c'est clair que ça change des tshirt d'entreprise avec des logos enorme dans le dos
 
popo20 link=topic=49952.msg725430#msg725430 date=1190392920 a dit:
ne t'inquiètes pas tu vas vite trouver quelque chose!! t'as déjà commencé à chercher je pense?

oui oui t'inquiétes pas pour moi :wink2:

:friend:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut