< Marre du chômage... (tome 3) | Page 88 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pas vraiment au chômage parce que je repasse mon bts cette année, mais disons que je ne vais plus en cours donc à la recherche de travail. Et j'ai un entretien mercredi matin pour être secrétaire medico social dans un hopital dans le service de dépistage du sida. Ca a l'air super intéressant et je serais la secrétaire en chef d'après ce que j'ai compris. Bon maintenant faut voir combien je serais payer parce que bon c'est la fonction publique :wink2:

Je croise les doigts :wub

non cdd pour le moment, mais elle m'a parlé d'un poste vacant donc si je fais l'affaire je pourrais etre titulariser :wub
Enfin je m'avance pas trop vite on verra deja si je suis prise hein :closedeyes:

butter link=topic=49952.msg728235#msg728235 date=1190650665 a dit:
non cdd pour le moment, mais elle m'a parler d'un poste vacant donc si je fais l'affaire je pourrais etre titulariser :wub
Enfin je m'avance pas trop vite on verra deja si je suis prise hein :closedeyes:
oki

non cdd pour le moment, mais elle m'a parlé d'un poste vacant donc si je fais l'affaire je pourrais etre titulariser :wub

tu as raison mais c''est cool !!!

oki Lye ! :wink2:

Quant à moi mon contrat se termine le 9/11, donc depuis un mois je suis en recherche je prépare le terrain, mais j'ai beau postuler je ne réussi pas à obtenir d'entretien (d'ailleurs je n'ai même pas de réponse dans le bon comme dans le mauvais sens et ça a le don de m'agacer !!!) :knuppel: heureusement j'ai encore du temps devant moi mais ce temps passe vite!!!

lye link=topic=49952.msg728291#msg728291 date=1190655036 a dit:
tu fais quoi? car je vois que tu as le meme bts que moi

conseiller clients chez Orange (téléphone) super bonne expérience et pas d'exploiattion majeure je suis un peu triste de devoir partir mais ils embauchent pas que pouvons nous y faire ? Sinon ben le tourisme de temps en temps je postules mais y'a rien et ça me gonfles donc je cherches dans le commerce...

Salut titia35

Sans indiscrétion ,tu as postulé où pour obtenir ce poste?où ,à qui s'adresser exactement?tu habites à Paris? :smile:
Moi aussi je cherche dans le tourisme mais pour le moment c'est dur dur :blush: :blush:
merci d'avance

joile link=topic=49952.msg728305#msg728305 date=1190656236 a dit:
Salut titia35

Sans indiscrétion ,tu as postulé où pour obtenir ce poste?où ,à qui s'adresser exactement?tu habites à Paris? :smile:
Moi aussi je cherche dans le tourisme mais pour le moment c'est dur dur :blush: :blush:
merci d'avance

Je suis à Rennes en Interim, mais sur Paris il y en a 2 ou 3 des centres d'appels Orange!!! Moi aussi je cherches dans le tourisme mais rien dc je baisse un peu les bras j'ai encore postulé à 2 offres et une négative une rien pfffffffffffff

titia35 link=topic=49952.msg728311#msg728311 date=1190656763 a dit:
Je suis à Rennes en Interim, mais sur Paris il y en a 2 ou 3 des centres d'appels Orange!!! Moi aussi je cherches dans le tourisme mais rien dc je baisse un peu les bras j'ai encore postulé à 2 offres et une négative une rien pfffffffffffff

ok merci,en tous cas bon courage;c'est pas facile :smile:

titia35 link=topic=49952.msg728311#msg728311 date=1190656763 a dit:

ne baisses pas les bras! deux offres c'est rien!! :happy: tu finiras bien par trouver! mais c'était des offres qui prenaient début quand aussi? parce que si c'est pour tout de suite les recruteurs doivent à peine jeter un coup d'oeil à ton cv non? :arrow2:

c'est déjà super bien! en plus secrétaire médicale ça a l'air vraiment intéressant!!

lye link=topic=49952.msg728334#msg728334 date=1190657831 a dit:
j'arrive à en etre écoeuré du tourisme pfff :mellow:

c'est vrai que ça a l'air d'être un secteur assez dur! et vous n'avez jamais pensé à aller dans une région vachement touristique (enfin t'es déjà en IDF non? mais par exemple dans le sud pour travailler en été ou en montagne! )

moi je suis pas du tout de l'idf. je suis de la drome et il y a pas grand chose par chez moi. les seuls entretien que j'ai passé ont étaient négatifs :embarassed:

ce qu'on me reporche c'est mon manque d'expérience, mais quad on sort de l'école comment veux tu qu'on est de l'expérience :tickedoff:

c'est clair ils veulent toujours qu'on ait de l'expérience!!! mais la drome c'est pas non plus une super région pour tout ce qui est boulot :wacko: tu pourrais aller en isère ou dans le rhone, c'est pas trop loin et en hiver il y aura toujours des choses à faire vu qu'il y a les montagnes! et sur lyon je pense qu'il y a moyend e trouver du boulot! mais bon après faut tout changer quoi :blush:

ça c'est clair il faut tout changer. tu sais sur lyon je me suis renseignée aussi et bon c'est pas top non plus. la montagne ça me branche pas du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour