< Marre du chômage... (tome 3) | Page 89 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Courage tout le monde ! :kiss:

De mon côté, c'était mon premier jour dans mon nouveau CDD... et j'ai fait du......... classement ! bof bof, mais bon ! Ca va s'arranger par la suite ! L'équipe est très sympa, et je pense que je vais pouvoir faire des choses intéressantes ! (Publisher, PowerPoint, publipostages... :happy: )

lye link=topic=49952.msg728359#msg728359 date=1190658748 a dit:
moi je suis pas du tout de l'idf. je suis de la drome et il y a pas grand chose par chez moi. les seuls entretien que j'ai passé ont étaient négatifs :embarassed:

ce qu'on me reporche c'est mon manque d'expérience, mais quad on sort de l'école comment veux tu qu'on est de l'expérience :tickedoff:

Idem pour moi aussi, manque d'experience :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

PS : Moi aussi je suis de la drome, hello voisinou :chessy: :chessy: :chessy:

popo20 link=topic=49952.msg728316#msg728316 date=1190656915 a dit:
ne baisses pas les bras! deux offres c'est rien!!  :happy: tu finiras bien par trouver! mais c'était des offres qui prenaient début quand aussi? parce que si c'est pour tout de suite les recruteurs doivent à peine jeter un coup d'oeil à ton cv non?  :arrow2:

c'est déjà super bien! en plus secrétaire médicale ça a l'air vraiment intéressant!!

attention 2 candidatures en 1 mois !! car je finis bientôt mon contrat actuel qui aura duré 14 mois, sinon j'ai fini mes études en 2005 et c'est pas 2 candiddatures mais une 20ène peut être !!! donc voilà mais je ne désespère pas et si je trouves pas dans le tourisme ben se sera ailleurs! :wink2:

moi à partir de lundi 1er oct c'est chômage aussi ! je suis dégoûtée ! j'adore mon taf (en office de tourisme)
et titia, joile et lye, pourtant vous avez un BTS VPT, j'croyais qu'il y avait plus de taf en agence de voyages ... Moi j'ai AGTL et je trouve que pour la saison donc c'est un peu juste (je suis de la Hte-Loire, pas loin de la Drôme :wink2:) et franchement j'vois plus d'offres passées pour des VPT que pour des AGTL ...

célie link=topic=49952.msg728615#msg728615 date=1190710010 a dit:
moi à partir de lundi 1er oct c'est chômage aussi ! je suis dégoûtée ! j'adore mon taf (en office de tourisme)
et titia, joile et lye, pourtant vous avez un BTS VPT, j'croyais qu'il y avait plus de taf en agence de voyages ... Moi j'ai AGTL et je trouve que pour la saison donc c'est un peu juste (je suis de la Hte-Loire, pas loin de la Drôme :wink2:) et franchement j'vois plus d'offres passées pour des VPT que pour des AGTL ...

donnes moi les adresses alors :wink2: car franchement en agences i y a pas tant de taf que ça :mellow:

célie link=topic=49952.msg728615#msg728615 date=1190710010 a dit:

oui,comme le disais lye,en agence ,çà recrute pas des masses,franchement,je vois plus d'offres en hôtellerie qu'en agence ,du moins par ici. (alsace)

joile link=topic=49952.msg728771#msg728771 date=1190718127 a dit:
oui,comme le disais lye,en agence ,çà recrute pas des masses,franchement,je vois plus d'offres en hôtellerie qu'en agence ,du moins par ici. (alsace)

idem pour la drome

j'vois pas tant d'offres que ça les filles (ne faîtes pas vos bagages pour la Hte Loire) mais j'ai toujours l'impression qu'il y en a un peu plus que pour les AGTL mais peut-être que j'hallucine !

joile link=topic=49952.msg728771#msg728771 date=1190718127 a dit:

les AGTL ne recherchent pas de l'hôtellerie, c'est sûr que si tu veux être serveur ou cuistot foncez y'a plein de taf !

Lily Dreams link=topic=49952.msg728377#msg728377 date=1190659735 a dit:
Courage tout le monde ! :kiss:

De mon côté, c'était mon premier jour dans mon nouveau CDD... et j'ai fait du......... classement ! bof bof, mais bon ! Ca va s'arranger par la suite ! L'équipe est très sympa, et je pense que je vais pouvoir faire des choses intéressantes ! (Publisher, PowerPoint, publipostages... :happy: )

bah ça va vite évolier! au début c'est jamais franchement passionnant! c'est pour combien de temps déjà ton CDD?

butter link=topic=49952.msg729923#msg729923 date=1190808214 a dit:
:wub c'est bon je suis embauchée

:aplause: :dacc:

t'as bien de la chance. moi j'anguis vraiment le jour ou je signerai un long contrat ou meme un cdi car là franchement c'est la déche

pour le moemnt c'est un contrat de trois mois, renouvelable, et qui peut se transformer en titularisation puisque je suis sur un poste vacant :smile:

butter link=topic=49952.msg729952#msg729952 date=1190810570 a dit:
pour le moemnt c'est un contrat de trois mois, renouvelable, et qui peut se transformer en titularisation puisque je suis sur un poste vacant :smile:

Félicitations butter :aplause:

Ca consiste en quoi ton nouveau boulot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour