< Marre du chômage... (tome 3) | Page 90 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
félicitations à Butter et Laurelyne!!! :aplause:

et toi Laurelyne c'est dan quoi que tu travailles??

Lye ne désespère pas tu finiras bien par trouver! même si c'est pas dans ton domaine!

Laurelyne link=topic=49952.msg730231#msg730231 date=1190833009 a dit:
Je serai assistante de gestion en accidents du travail à Lyon 8 :happy:

tu me l'avais peut être déjà dit mais j'avais la flemme d'aller vérifier dans mes mp!!! :laugh: :invis:

en tout cas j'espère que ça va te plaire!!

si ça peut vous rassurer moi, sans expérience, j'ai du envoyer presque 50 cv pour avoir 3 entretiens qui se courent après... en 6 mois ! y'en a que j'ai refusé, d'autres mon refusé et d'autres ne m'ont pas reprise après quelques jours de taf :chessy: et oui ça arrive !

actuellement j'attend une réponse et ça fait 2 semaines que j'ai pas bossé je pète les plombs !

à la mission locale ils m'ont dit qi'il fallait se réjouir même lors d'un refus car on a au moins passé l'entretien, certains ne décroche jamais d'entretien apparemment ! ça rassure ! :blink:

celoux link=topic=49952.msg730373#msg730373 date=1190878022 a dit:
actuellement j'attend une réponse et ça fait 2 semaines que j'ai pas bossé je pète les plombs !

Au bout de 2 semaines tu pètes les plombs? :blink:
Qu'est-ce que je devrais dire, plus d'un an sans bosser... Heureusement que j'ai le petit...
Ce qui m'énerve c'est qu'il a une place en crèche et que je ne trouve pas du tout de boulot, si ça peut m'agacer... :wacko:
En plus, je sais que j'ai un bon profil (j'avais trouvé un CDI à 1500 brut mais j'ai déménager pour suivre mon mari...), mais le problème c'est que dans ce trou y'à pas de boulot... :tickedoff:

et oui je ne tiens pas en place comme fille !!! je pique des crises de nefs à cause de ça et je suis de sale humeur, je ne supporte pas de voir personne.

suivre le mari... si c'est pas un sacrifice ça ! voilà pourquoi j'hésite à me lancer dans une histoire de couple !

tu bosses dans quel domaine ?

A la base dixit le nom de mon BTS je suis assistante de gestion, sinon je cherche dans le secrétariat, l'assistance commerciale...

Quand on aime on fait des sacrifices, surtout quand on a ddes enfants, et puis compte tenue de sa situation (cadre dans la grande distrib) je savais à quoi m'en tenir quand je l'ai rencontré...
Mais bon c'est la 2ème fois que je lache un CDI, de nos jours c'est un luxe... :closedeyes:

moi aussi je péte un cable quand je bosse pas et là ça fait meme pas 1 semaine :chessy:

mais je comprend aurély d'avoir suivi son mari, il y a des priorités dans la vie

aurely link=topic=49952.msg730787#msg730787 date=1190897214 a dit:
J'appelle pas vraiment ça un sacrifice, construire sa vie au delà du monde du travail c'est indispensable et surtout le temps passe...

J'allais le dire, la vie ne se construit pas seulement à partir du travail, même si ça reste important de trouver des satisfactions matérielles et intellectuelles.

Smart57 link=topic=49952.msg730796#msg730796 date=1190897424 a dit:
J'allais le dire, la vie ne se construit pas seulement à partir du travail, même si ça reste important de trouver des satisfactions matérielles et intellectuelles.

Tout à fait d'accord avec toi Smart...
Même si le travail, et surtout le monde du travail me manquent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour