< Marre du chômage... (tome 3) | Page 120 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec plaisir :wink2:

Oui le seul problème pour bien négocier son ton absence de travail pendant cette période qui va falloir que tu défendes.

Je pense que c'est bien 1500 brut mais comme je te dis demande à ce que ce soit renégocier le temps que tu fasses tes preuves et que tu montres ce que tu vaux.
Bonne chance à toi je croise les doigts pour toi. :friend:

s'ils demandent un bep fais gaffe quand même, ce serait bête qu'ils prennent quelqu'un d 'autre même si elle a moins d'expérience juste parce que toi faudra trop te payer :arrow2: y'en a ils fonctionnent comme ça
mais bon si déjà t'as un entretien c'est que tu dois les intéresser! :happy: moi je demanderai 1400 brut

L'entreprise de mon époux (où j'avais déjà passé un entretien) m'a appelé en début d'après midi pour me proposer un CDD d'une semaine pour faire du classement... :wacko:
D'une part j'allais avoir mes assédics réduit (donc rien gagner de plus) mais le pire, j'aurais du payer la crèche pour une semaine, donc perdre de l'argent... Donc j'ai dis &quot;Non&quot;, je suis pas desespérée à ce point là... :happy:

T'as bien fait Aurely. Pour une semaine c'est pas du tout intéressant pour toi surtout avec un enfant. C'est pas pour profiter des Assedics mais si c'est pour perdre de l'argent pour une semaine de boulot c'est nul en plus pour faire du classment :notstupide:

En tout cas, saches que tu es très courageux parce que 17 mois de chômage c'est plus que déprimant... :aplause:
Ton courage te sera très utile si tu monte ta propre agence... :smile:

samialeslie link=topic=49952.msg761654#msg761654 date=1194883674 a dit:
T'as bien fait Aurely. Pour une semaine c'est pas du tout intéressant pour toi surtout avec un enfant. C'est pas pour profiter des Assedics mais si c'est pour perdre de l'argent pour une semaine de boulot c'est nul en plus pour faire du classment  :notstupide:

+1

Bon eh bien moi j'ai fini mon CDD de caissière aujourd'hui, car celle que je remplaçais est en arrêt jusqu'à aujourd'hui. Mais ils m'ont dit de revenir demain car ils ne savent pas si elle revient, vu qu'elle est en congés maternité à la fin du mois...

mielous link=topic=49952.msg761791#msg761791 date=1194895605 a dit:
Bon eh bien moi j'ai fini mon CDD de caissière aujourd'hui, car celle que je remplaçais est en arrêt jusqu'à aujourd'hui. Mais ils m'ont dit de revenir demain car ils ne savent pas si elle revient, vu qu'elle est en congés maternité à la fin du mois...
et si elle revient... ils ne vont pas oser te demander de repartir quand même :blink: [sub]enfin plus rien ne m'étonne mais bon :mad:[/sub]

Ben justement je sais pas... Ils m'ont dit de revenir car ça les étonnerait BEAUCOUP qu'elle revienne, vu qu'elle est en congés maternité à la fin du mois... Et quand j'ai demandé &quot;Et on fait comment si elle revient ?&quot; ils m'ont répondu : &quot;On verra...&quot;

mielous link=topic=49952.msg761794#msg761794 date=1194895844 a dit:
Ben justement je sais pas... Ils m'ont dit de revenir car ça les étonnerait BEAUCOUP qu'elle revienne, vu qu'elle est en congés maternité à la fin du mois... Et quand j'ai demandé &quot;Et on fait comment si elle revient ?&quot; ils m'ont répondu : &quot;On verra...&quot;
ok donc on croise les doigts !!
si au moins ils pouvaient te proposer un contrat à la fin :mad: (même si ce n'est pas ta branche ce serait déjà ca en attendant...)

Et si elle revient il peuvent pas te garder vu qu'elle repart à la fin du mois ? Faut bien quelqu'un qui la remplace pendant son congés maternité. Je te souhaite que cela se passe bien pour toi. :wink2:

Non si elle revient ils me gardent pas, au moins jusqu'à ce qu'elle soit en congés, car le planning des caissières est déjà plein ! Enfin bon, comme tu dis, Inch'Allah tout ira bien  :happy:

Au pire, je me dis que c'est toujours de l'expérience, et sur un CV, ça montre que je ne suis pas fixée sur un seul boulot et que je suis &quot;polyvalente&quot;, quelque part ça fait toujours bien sur un CV...

aurely link=topic=49952.msg761668#msg761668 date=1194884800 a dit:
En tout cas, saches que tu es très courageux parce que 17 mois de chômage c'est plus que déprimant... :aplause:
Ton courage te sera très utile si tu monte ta propre agence... :smile:
ça c'est sûr qu'il faut avoir de la patience pour tenir 17 mois... Mais là, ma patience commence à avoir des limites. Le problème pour créer mon agence ça n'est pas le manque d'idées ou autre, mais comme souvent le financement. :wacko:
Je commence tout juste à faire des calculs estimatifs du coût de la création, je pense que je vais m'évanouir en voyant le résultat :wacko:

Ben en même temps, il vaut mieux calculer ton coup, plutôt que de foncer tête baissée et de risquer d'y laisser toutes tes plumes. Courage !!

Le chômage, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

:invis:

mielous link=topic=49952.msg761824#msg761824 date=1194897602 a dit:
Ben en même temps, il vaut mieux calculer ton coup, plutôt que de foncer tête baissée et de risquer d'y laisser toutes tes plumes. Courage !!

Le chômage, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

:invis:
Oui je vais bien tout regarder. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée. Et si je me lance, je ne serai pas seul car ça sera très certainement avec mon père qui en a marre de son boulot mal payé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour