< Marre du chômage... (tome 3) | Page 156 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai postulé à une offre où il faudra se servir de SAP, mais vu le salaire, heu j'suis bien prête à apprendre encore à me servir d'un logiciel lol (+ de 10€ de l'heure)

D'ailleurs, c'est compliqué, SAP ? :unsure:

cedfr link=topic=49952.msg800163#msg800163 date=1199526670 a dit:
Message subliminal addressé à certains forumeurs un peu vieux ? :laugh:

Pas du tout, on veut dire que les jeunes s'adptent PLUS vite!
C'est comme quand on dit &quot;c'est pas à un Vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces&quot; ( :laugh:) enfin je ne sais pas si ça à à voir.

cedfr link=topic=49952.msg800171#msg800171 date=1199527287 a dit:
Fallait d'abstenir de dire ça, t'a casser ton travail en émétant toi même un doute :laugh:

:friend:

C'est ma faute, j'ai pas encore assez confiance en moi, :embarassed: et les blagues, c'est pas mon fort. :biggrin:

cedfr link=topic=49952.msg800163#msg800163 date=1199526670 a dit:
Message subliminal addressé à certains forumeurs un peu vieux ? :laugh:

non disons que l'informatique est notre génération et que nous avons plus de facilité que nos parents pour nous adapter aux nouvelles technologies
il n'y avait rien de péjoratif au contraire

evamy link=topic=49952.msg800046#msg800046 date=1199487473 a dit:
Amadeus  :beuh: jamais rien compris à ce truc là, heureusement que j'ai arrêté ce BTS en cours de route, c'est pas motivant ce type d'annonce.

t'as vu ça :ohmy:

lye link=topic=49952.msg800357#msg800357 date=1199539513 a dit:
t'as vu ça :ohmy:

genre &quot;on ne veux pas de débutant&quot;, ils ne veulent pas prendre de risques... car apparemment c'est une agence qui ouvre, pourtant (et je en parle pas pour moi j'ai arrêté ce BTS) quelqu'un qui a eu son BTS Tourisme c'est qu'il sait le métier sinon ça servirai à quoi ? 5 ans d'expérience c'est beaucoup demandé. Je pense qu'au bout d'un an en agence de voyage on sait gérer le métier...
moi perso j'adorai vendre les voyages, conseiller etc, mais je bloquais sur Amadeus (ça m'a bien perturbée ). Pour apprendre à vendre les voyages et le fonctionnement de l'agence au bout de quelques semaines de stage ça allait déjà.

au fait lye :aplause: en retard, je ne viens pas souvent dans ce topic.

chrismarie31 link=topic=49952.msg800167#msg800167 date=1199526916 a dit:
Pas du tout, on veut dire que les jeunes s'adptent PLUS vite!
C'est comme quand on dit &quot;c'est pas à un Vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces&quot; ( :laugh:) enfin je ne sais pas si ça à à voir.
Cela n'est pas forcément vrai, tout dépend de l'état d'esprit! :closedeyes:
Je connais des vieux qui s'adapte plus vite que des jeunes et vice versa ! :smile:

evamy link=topic=49952.msg800504#msg800504 date=1199545217 a dit:
genre &quot;on ne veux pas de débutant&quot;, ils ne veulent pas prendre de risques... car apparemment c'est une agence qui ouvre, pourtant (et je en parle pas pour moi j'ai arrêté ce BTS) quelqu'un qui a eu son BTS Tourisme c'est qu'il sait le métier sinon ça servirai à quoi ?  5 ans d'expérience c'est beaucoup demandé. Je pense qu'au bout d'un an en agence de voyage on sait gérer le métier...
moi perso j'adorai vendre les voyages, conseiller etc, mais je bloquais sur Amadeus (ça m'a bien perturbée ). Pour apprendre à vendre les voyages et le fonctionnement de l'agence au bout de quelques semaines de stage ça allait déjà.

au fait lye  :aplause: en retard, je ne viens pas souvent dans ce topic.

le souci est qu'il y a beaucoup de personnes sur le marché de l'emploi
je ne connais pas la demande en matiere de persones diplomées par le bts tourisme ou autre diplome, mais ils demandent ca pour trier un peu
apres c'est sur qu'ils prennent moins de risques en prenant une personne ayant de l'expérience qu'un debutant
mais on aura de l'expérience que si une personne nous laisse la chance d'en acquerir
perseverons, on y arrive toujours

Lily Dreams link=topic=49952.msg800591#msg800591 date=1199549814 a dit:
LoL, moi j'veux un CDI, j'en ai marre... :cry:

Moi aussi j'veux un boulot parce que j'en ai marre, et maintenant que j'ai l'Internet chez moi à tous les coups je vais commetre la gaffe de trop y rester et de ne plus sortir assez, ni de devant l'ordinateur ni de la maison!
Pour éviter ça d'ailleurs (et aussi me faire patienter en cas de blues, de panne ou autre), j'ai commencé à tricoter une couverture de restes de laine avec des carrés que j'assemblerai.

Lily Dreams link=topic=49952.msg800591#msg800591 date=1199549814 a dit:
LoL, moi j'veux un CDI, j'en ai marre... :cry:

t'inquiete pas, c'est le debut d'année avec toutes les bonnes resolutions
donc ta priorité c'est le cdi, crois y, pourquoi d'autres trouvent et opas toi, ton tour viendra j'en suis sure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour