quicherche1 link=topic=49952.msg829522#msg829522 date=1202381697 a dit:Je ne veux pas de casser le moral mais je me pose juste des questions (alors je te les pose): Tu n'as pas peur, a force de faire de la caisse et pas ce que tu veux réellement faire, de finir par ne plus trouver le boulot de tes rêves et de faire celui de caissière toute ta vie.
Parce que, au niveau de la même entreprise, OK, ils savent ce que tu veux faire (et encore: tu n'as pas peur qu'ils te balladent longtemps comme ça ?)
Mais les autres entreprises elles te diront toujours que tu n'as pas assez d'expérience dans l'administratif, que ce n'est pas ton métier...
Bref! Dis-moi ce que tu en penses (si tu veux!)
Moi je suis passée par cette expérience à cumuler pleins de petits boulots (usine, caisse...) et on me disait la même choe et le jours où on m'a proposé un CDI j'ai refusé pour pouvoir chercher dans mon secteur au final je ne travaille pas dans mon secteur (tourisme) mais je fais un métier qui me plait et j'ai signé mon CDI début Janvier ....dc Mielous y arriveras surement puis qui sait peut être qu'ils finiront par lui proposer un poste au secrétariat c'est tout ce que je le lui souhaites!!!!