De toute façon, y'a des c*ns partout, ça m'est déjà arrivé trois fois en 4 ans de boulot, de tomber sur des cas comme ça.
1) (CDI) un notaire qui traite son personnel comme de la mouise, limite insulte, ne veut pas répéter deux fois la même chose... j'ai tenu deux semaines et j'ai passé le mot à l'anpe du coin qui ne fait plus passer son annonce :laugh: et j'avais eu des news l'année dernière via une autre assistante qui a bossé chez lui et que j'ai rencontrée chez un autre employeur où j'étais. Il est à prendre tout le temps des stagiaires pour ce poste vu que personne ne veut bosser chez lui :laugh: :laugh: :laugh:
2) (CDI) celui que j'appelle "Monsieur Bières". Là, c'était du 32h/semaine pour le SMIC, avec interdiction de manger dans le bureau parce que c'est chez Môssieur donc hein, des fois qu'on piquerait un des bureaux qu'il a du avoir à la Trocante... ! J'ai tenu presque 3 mois et je me suis barrée, parce que je ne supportais plus la mentalité qui traînait là-dedans, l'ambiance pourrie, le matos de mouise et de faire la route tous les jours pour un salaire qui n'en vallait pas la peine.
3) (CDD) le cas d'une personne en particulier avec qui je m'entendais bien en juillet quand j'ai remplacé sa collègue mais qui m'a pourrie la vie quand elle m'a formée pour la remplacer pendant son congé mater - parental. Je suis partie la veille de son congé :laugh: Après, je sais que c'est une fille qui a une formation dans l'immobilier (c'était pour gérer des locations, dans un syndic) qui a pris la place, et j'ai causé avec elle, parce que j'ai rebossé dans le même quartier, et elle n'a eu aucun souci. Mon big classeur-pavé ne lui a servi à rien lol !...
Donc bon, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne ! Mais d'après ce que m'a dit mon ancienne collègue de la DRAF (je l'ai appelée chez elle hier soir pour lui annoncer la nouvelle, comme c'est par elle que j'ai su qu'ils cherchaient quelqu'un) et elle connaît la boîte, est souvent en contact avec eux, et les secrétaires, et ça a l'air d'être correct... à suivre ! :wink2: