Evamy, c'est sûr qu'il faut utiliser, pour apprendre, ça ne vient pas comme ça... :wink2:
Tu t'entends bien avec la boite d'intérim par laquelle tu passes ?
Mes premières expériences, c'était surtout des postes de standardistes, et tu vois, comme je m'entends bien avec ma boite d'intérim, que j'ai toujours entretenu le contact avec eux, j'ai fini par demander d'éviter de me donner des postes comme ça, que même si ça se passait bien à chaque fois, je n'aimais pas être au téléphone toute la journée (enfin ça s'arrange).
Bin ils m'ont comprise et ils ont pensé à moi quand c'était pour là où je suis, pour la mission de cet été. Ils savaient qu'il y avait deux standards mais peu d'appels. :wink2: L'essentiel du poste, c'est de l'administratif, de la gestion du personnel...
Mon prochain poste, ok j'aurai le standard, mais j'aurai tout le secrétariat de l'antenne locale de la boite.
Puis de toute façon, même si on ne connait pas des trucs, tout s'apprend. C'est aussi ça qu'il faut dire aux employeurs. Si on ne connait pas un truc, et qu'à l'entretien il a l'air de bloquer là-dessus, il faut évoquer une possibilité de formation en interne, montrer qu'on veut s'investir.
Pour mon prochain poste, le chef se demande un peu comment ça va se passer, lorsque je gèrerai les réponses aux appels d'offre du secteur public qui sont assez hards il paraît (beaucoup de paperasse et il ne faut rien oublier). Mais de toute façon, je ne pense pas que ce soit si exceptionnel. Avec un peu de chance, le client pense à fournir la liste des documents à transmettre. Après, faut juste faire le nécessaire pour les avoir sous la main et rendre le dossier à temps. Là c'est + une histoire de gestion du temps et d'organisation.
Et pour aujourd'hui, je renvoie l'ascenseur à Adecco : j'espère qu'on trouvera ma remplaçante par leur intermédiaire, bien entendu :angel: