< Marre du chômage... (tome 3) | Page 304 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu lui dis que t'as trouvé un autre travail, qui commence juste après la fin de ta mission, au 2 mai. Et donc tu quitteras tes fonctions à cette date.

mielous link=topic=49952.msg892026#msg892026 date=1209043095 a dit:
Tu lui dis que t'as trouvé un autre travail, qui commence juste après la fin de ta mission, au 2 mai. Et donc tu quitteras tes fonctions à cette date.

Même si c'est pas vrai? :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg892020#msg892020 date=1209042815 a dit:
:embarassed: C'est pas sympa envers toi ça

Encore une tite question. L'agence d'intérim m'a dit d'annoncer à ma patronne que je serai plus là à partir du 2. Je sais pas trop comment présenter les choses surtout que d'après la fille de l'agence d'intérim elle sera probablement très en colère car en fait moi je remplace une fille qui n'est pas venue faire la mission

tu dis que tu as trouvé autre chose, prends toi pas la tet comme ça, je l'ai déjà fait. ils sont pas bien contents mais bon c'est comme ça.

Bon moi je suis contente car j'ai été contactée par 2 entreprises pour des annonces auxquelles j'avais postulé. Malheureusement étant donné que je ne serais pas libre avant debut septembre (mon contrat d'apprentissage se termine le 31 aout), ils n'ont pas pu me retenir pour ces offres car ils recherchaient quelqu'un de dispo rapidement! Mais ils gardent mon cv sous le coude et me rappellent dans quelques mois...
Mon CV est pas trop mal alors....  :happy: :happy:
En tout cas, j'ai eu un semi entretien téléphonique j'ai pas trop mal assurée sauf quand elle m'a demandé mes prétentions salariales....  :chessy: Je ne savais plus ce que je pouvais prétendre pour ce type de poste!!!!! LOL

En tout cas ça m'encourage pour la suite... et ça me fait moins peur!!!

lye link=topic=49952.msg892050#msg892050 date=1209045008 a dit:
tu dis que tu as trouvé autre chose, prends toi pas la tet comme ça, je l'ai déjà fait. ils sont pas bien contents mais bon c'est comme ça.

Merci :happy:
oui je me prends la tête car ma patronne me stresse :laugh:

titetitounette link=topic=49952.msg892110#msg892110 date=1209049483 a dit:
Chargé(e) de recherches

Ca consiste en quoi ce boulot je connais pas du tout?  :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg892116#msg892116 date=1209049700 a dit:
Merci :happy:
oui je me prends la tête car ma patronne me stresse :laugh:

Franchement, faut pas te prendre la tête, parce que y'en a marre d'être des kleenexs à gogo.

Eux, ils se privent pas pour te jeter une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi ! :arrow2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg892206#msg892206 date=1209054156 a dit:
Franchement, faut pas te prendre la tête, parce que y'en a marre d'être des kleenexs à gogo.

Eux, ils se privent pas pour te jeter une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi ! :arrow2:

C'est exactement ce que mon père m'a dit :happy:
Toute façon je sais même pas pourquoi ils prennent un intérimaire pendant cette période, je fais 3 bricoles dans la journée et basta. Tout à l'heure ma chef me demande si j'ai quelque chose à faire, je lui dit que non du coup elle me dit &quot;désolé on est très occupés mais promis demain on vous trouve quelque chose&quot; :mellow: Bin jm'en fous moi c'est pas moi qui paie un intérimaire pour rien

Vous savez quoi !! Il a suffi que je parle de Leclerc pour que les choses bougent !! J'ai un chef d'entreprise qui m'a contacté suite à une candidature à une offre pour laquelle j'ai postulé avant-hier !!

C'est pour un poste de secrétaire, temps partiel, à 20 minutes de chez moi. C'est pour un CDD de 4 mois, reconductible pour un an (congé parental).La prise de poste est pour le 19 mai. Sachant que mon contrat à Leclerc se finit le 10 mai, ce serait le pied !! Il m'a fait passer, avec ses collègues, un entretien téléphonique cet après-midi, et j'ai rendez-vous lundi matin !!

PRIEZ POUR MOI SVP !!

Je suis si contente ! J'en ai les larmes aux yeux ! Etre ENFIN stable !!

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg892355#msg892355 date=1209062367 a dit:
C'est exactement ce que mon père m'a dit  :happy:
Toute façon je sais même pas pourquoi ils prennent un intérimaire pendant cette période, je fais 3 bricoles dans la journée et basta. Tout à l'heure ma chef me demande si j'ai quelque chose à faire, je lui dit que non du coup elle me dit &quot;désolé on est très occupés mais promis demain on vous trouve quelque chose&quot;   :mellow: Bin jm'en fous moi c'est pas moi qui paie un intérimaire pour rien

Lily a raison. Dis-toi bien qu'eux ne se gênent pas. Et puis t'es -en quelques sortes- payée à rien faire, profites-en  :happy: :wink2:

Mielous ton entretien ca n'a rien avoir avec Leclerc ? je pense que non mais j'ai pas tout suivi :blush:
ton contrat chez Edouard se termine le 10 mai mais ils comptaient t'en refaire un ?

Non j'ai rendez-vous avec le type qui m'a fait passer un entretien :excl:

Mon contrat se finit le 10 mai, ils comptent m'en refaire un ! Mais dans l'hypothèse où je suis prise là où j'ai rendez-vous lundi, je vais leur dire TINTIN ! Cherchez une autre caissière !

Ca va bien d'être prise pour bouche-trou, mais faut aussi savoir dire stop ! Et tant pis si l'autre collègue (celle que je n'aime pas trop trop) doit revenir au poste qu'elle déteste.

ok d'ac !! le poste c'est de la prospection en parallèle donc.
sinon pour Edouard tu as raison ! si tu trouves mieux ailleurs il ne faut pas s'en priver :friend:

mielous link=topic=49952.msg892386#msg892386 date=1209063638 a dit:
Vous savez quoi !! Il a suffi que je parle de Leclerc pour que les choses bougent !! J'ai un chef d'entreprise qui m'a contacté suite à une candidature à une offre pour laquelle j'ai postulé avant-hier !!

C'est pour un poste de secrétaire, temps partiel, à 20 minutes de chez moi.  C'est pour un CDD de 4 mois, reconductible pour un an (congé parental).La prise de poste est pour le 19 mai. Sachant que mon contrat à Leclerc se finit le 10 mai, ce serait le pied !! Il m'a fait passer, avec ses collègues, un entretien téléphonique cet après-midi, et j'ai rendez-vous lundi matin !!

PRIEZ POUR MOI SVP !!

Je suis si contente ! J'en ai les larmes aux yeux ! Etre ENFIN stable !!

Je croise les doigts pour toi, j'espère que ça va bien se passer :wub

Oui, j'en profites d'être au secrétariat, d'avoir des horaires FIXES pour intensifier les recherches. Car à la caisse, avec les horaires qui changent au jour le jour, c'est impossible. J'ai donc dû mettre mes recherches en stand-by  :embarassed: Mais là, ça booste grave !!

Au fait, MERCI pour votre aide pour mon CV ! Car j'ai plus d'appels depuis que j'ai fait comme vous me l'avez dit ! :kiss: :kiss:

Super mielous !! Je croise les doigts pour toi, car ça doit vraiment être pénible d'être prise pour une balle de ping-pong entre la caisse et le secrétariat...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour