< Marre du chômage... (tome 3) | Page 326 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Félicitations tout le monde !!

Pour ma part, je peux attendre pour signer ma prolongation de contrat : j'ai demandé à la chef caissière hier quand est-ce que j'allais ENFIN signer mon nouveau contrat (ça fait une semaine que mon contrat est fini), eh bien devinez quoi ! Le chef comptable ne lui a même pas dit que mon contrat finissait le 10 mai, donc elle croyait que j'était encore sous contrat !!

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ! Donc jusqu'à tant qu'elle voit la patronne pour définir jusqu'à quand je suis prolongée, que l'info passe chez le chef comptable... Ca va faire jeudi ça !!

Il est VRAIMENT temps que je trouve autre chose, et je vous jure que là je me barre sans remords !!

Bon je m'en fiche, ils ont déjà des soucis avec les impôts, alors ils ont plus de risques d'avoir un contrôle. Auquel cas, c'est eux qui sont dans la m :spam1:.

Honnêtement, j'ai qu'une seule hâte : trouver un autre boulot, mieux considéré, mieux payé, et surtout où ils sont plus réglos !

Bon comme dit, s'ils ont un autre contrôle surprise, ce sont eux qui seront dans la panade, pas moi !

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg917246#msg917246 date=1211273098 a dit:
Merci :happy:
Oui c'est ce que je me dis, c'est pour ça que j'ai refusé car si c'est pour y aller à reculons tous les matins c'est pas la peine

C'est vrai, tu as bien raison. :arrow2:

Sinon, bravo à vous Bithia, Adachi et Lily Dreams. :aplause: :aplause:
Courage Mielous :friend: :smile:

bon je vous explique mon souci : je bosse depuis septembre dans une école sur lyon, et bon même si j'adore le contact avec les élèves je me rend compte que c'est la seule raison pour laquelle je voudrai rester, car mon directeur je ne le supporte pas, il est indescriptible tellement il est mauvais directeur! :blink:

ni bonjour, ni merci, ni s'il vous plait, quand il me parle il crie, et j'étais prête à passer au dessus de ça car j'aimais bien ce que je faisais, et donc j'avais dis à ma directrice que j'étais partante pour l'année prochaine pour poursuivre en CDI masi là aujourd'hui j'en pouvais plus en fait on a eu un problème de salle et de planning et il était pas du tout content donc déjà j'ai eu droit à un très gentil &quot;MONTREZ MOI LE PLANNING!!!3 :tickedoff: et après il a fait un commentaire lorsque un prof lui parlait &quot;ah non mais là je vais taper quelqu'un&quot; sous entendu il taperait bien l'une des secrétaires quoi! vu que c'est ma collègue qui s 'en occupe! super sympa! devant des profs et devant un autre type!! :blink: alors ok il a peut être du stress mais merde moi j'en ai marre qu'il me parle comme à un chien!!!

donc voilà, vu que j'ai déjà dis que j'étais partante (mais ils doivent me donner leur réponse!) je me sens mal de dire &quot;euh non finalement je veux pas&quot;, ce que je voulais faire depuis déjà pas mal de temps! mais j'avais choisi de rester pour les élèves mais là je me rend compte que c'est pas une bonne idée :embarassed:

vous en pensez quoi? ça va mal passer hein si je leur sors que finalement non je veux pas rester, surtout s'il faut que je leur explique, j'aimerai ben partir en reltivement bon termes :wacko:

Mon conseil :

Cherche ailleurs tout en restant sur ton poste actuel .... et dès que tu trouves un CDI un peu mieux ... bah tu donnes ta démission ... mais au moins tu restes pas sans rien ! Ca serait dommage de te retrouver au chomage.

Par contre je pense que tu dois dire à la personne ce que tu penses, que tu aimes ton travail mais que tu n'apprécies la manière dont on te parle.

Tu peux lui dire ce que tu penses mais gentiment : desfois c'est nécessaire de remettre les pendules à l'heure pas plus tard que vendredi j'ai remonté les bretelles à mon chef justement !  :laugh:

merci les filles en fait je suis en CDD et fin juin il se termine et normalement ça devait s'enchainer sur juillet en un CDI!

je pense que je vais chercher à côté, mais je vais leur dire que je veux pas continuer, mais 'jai peur qu'ils me trouvent un peu girouette vu que j'avais dis oui et là je vais dire non :unsure:

je dois y aller merci d'avoir donné votre avis! :kiss:

Si ça ne te convient pas pas de regrets, profites en pour chercher autre chose et s'il te demande pourquoi tu ne restes pas tu peux lui expliquer gentiment et poliment. Sinon tu ne dis rien, tu ne donnes aucune explication, tu n'es pas à leur merci, ni à leur disposition et donc tu n'as pas hormis ton travail de comptes à leur rendre. :closedeyes:

Smart57 link=topic=49952.msg917950#msg917950 date=1211306652 a dit:
Si ça ne te convient pas pas de regrets, profites en pour chercher autre chose et s'il te demande pourquoi tu ne restes pas tu peux lui expliquer gentiment et poliment. Sinon tu ne dis rien, tu ne donnes aucune explication, tu n'es pas à leur merci, ni à leur disposition et donc tu n'as pas hormis ton travail de comptes à leur rendre. :closedeyes:

Tout à fait d'accord :closedeyes:

popo20 link=topic=49952.msg917934#msg917934 date=1211306217 a dit:
merci les filles en fait je suis en CDD et fin juin il se termine et normalement ça devait s'enchainer sur juillet en un CDI!

je pense que je vais chercher à côté, mais je vais leur dire que je veux pas continuer, mais 'jai peur qu'ils me trouvent un peu girouette vu que j'avais dis oui et là je vais dire non  :unsure:

je dois y aller merci d'avoir donné votre avis!  :kiss:

Tu peux tout simplement leur expliquer que le travail c'est une chose, mais que tu n'apprécies pas de te faire gueuler dessus sans arrêt et de ne pas être respectée. Il vaut mieux leur dire ce que tu penses vraiment ça les remettra peut etre en question.

Toujours en recherche pour ma part, j'ai postulé à plusieurs offres depuis que je suis revenue de Londres, on verra ce que ça donnera. Il y a un poste qui a l'air pas mal du tout dans la description, le genre de truc qui me plairait c'est assistant recrutement, bon après j'ai aucune expérience en RH, mais ça n'était pas spécialement demandé dans l'annonce alors j'ai tenté.

Smart57 link=topic=49952.msg917950#msg917950 date=1211306652 a dit:

tite puce link=topic=49952.msg918217#msg918217 date=1211318092 a dit:
Tu peux tout simplement leur expliquer que le travail c'est une chose, mais que tu n'apprécies pas de te faire gueuler dessus sans arrêt et de ne pas être respectée. Il vaut mieux leur dire ce que tu penses vraiment ça les remettra peut etre en question.

merci!

le pire c'est que je me dis que c'est la chose à faire et que si moi je donnais un conseil à quelqu'un je lui aurai dis exactement ça!!! :chessy: pff j'arrive même pas à appliquer mes propres conseils!! :wacko:

bon c'est décidé je vais chercher autre chose!

en plus ils sont pas très réglo je trouve, j'ai beau demander au patron j'ai toujours pas mon vrai contrat quoi, j'ai juste signer une lettre, donc c'est bon quand même mais j'aimerai bien l'avoir quand même quoi!! ça me fait d'avance stresser pour la paperasse à la fin du contrat! j'ai déjà eu plusieurs anciens employés qui appelaient à 'lécole pour réclamer ces papiers! :blink: mais alors là je vais pas le lâcher :box:

merci pour votre aide en tout cas :kiss:

et sinon bonne chance Sweety j'espère que tu vas vite trouver!!

Merci Popo

J'espère aussi que tu trouveras quelque chose d'autre et de mieux si c'est ce que tu décides de faire :wink2:

Popo :
Selon moi si on te propose un CDI acceptes, c'est un taf quand meme et donc mieux que de se retrouver au chomage...
Mais expliques leur que le travail te plait, ainsi que le contact avec les eleves mais que tu n'es pas la pour te faire gueuler dessus.
Peut-etre que remettre les pendules a l'heure ca leur ouvrira les yeux et qu'ensuite ca se passera mieux...

Mais cherches autre chose a cote et si il n'y a pas d'amelioration et que tu trouves un autre CDI ben tu demissionnes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour