< Marre du chômage... (tome 3) | Page 349 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de faire le compte : de jeudi dernier à aujourd'hui, je totalise 79 candidature spontanées... :knuppel:

Purée, le patron est passé ce matin et déjà que j'étais de très mauvaise humeur, ça m'a pas arrangée du tout ! Ce c :spam1: là il m'a sorti qu'il me vire parce que je ne sais soit-disant par me servir d'Access !! Bin voui, Ducon, je sais m'en servir partiellement, pour les publipostages, mais là c'est un informaticien qu'il te faut, pépère, pour ce que tu veux faire ! RAAAAAAAAAAAAH, vraiment c :spam1: ce mec c'est pas possible !!! :tickedoff:

Lily Dreams link=topic=49952.msg943184#msg943184 date=1213630201 a dit:
Je viens de faire le compte : de jeudi dernier à aujourd'hui, je totalise 79 candidature spontanées...  :knuppel:
Purée, le patron est passé ce matin et déjà que j'étais de très mauvaise humeur, ça m'a pas arrangée du tout ! Ce c :spam1: là il m'a sorti qu'il me vire parce que je ne sais soit-disant par me servir d'Access !! Bin voui, Ducon, je sais m'en servir partiellement, pour les publipostages, mais là c'est un informaticien qu'il te faut, pépère, pour ce que tu veux faire ! RAAAAAAAAAAAAH, vraiment c  :spam1: ce mec c'est pas possible !!!  :tickedoff:

Je n'ai pas tout suivi ...
C'est ton premier CDI tant attendu depuis si longtemps si je me souviens bien. Et ca ne se passe pas bien. c'est ca?

Lily Dreams link=topic=49952.msg943184#msg943184 date=1213630201 a dit:
Je viens de faire le compte : de jeudi dernier à aujourd'hui, je totalise 79 candidature spontanées... :knuppel:

Purée, le patron est passé ce matin et déjà que j'étais de très mauvaise humeur, ça m'a pas arrangée du tout ! Ce c :spam1: là il m'a sorti qu'il me vire parce que je ne sais soit-disant par me servir d'Access !! Bin voui, Ducon, je sais m'en servir partiellement, pour les publipostages, mais là c'est un informaticien qu'il te faut, pépère, pour ce que tu veux faire ! RAAAAAAAAAAAAH, vraiment c :spam1: ce mec c'est pas possible !!! :tickedoff:
Courage Lily Dreams. :friend:
C'est clair quel con ton patron !! :tickedoff:

Je suis sûre que tu trouveras mieux. :wink2:

quicherche1 link=topic=49952.msg943190#msg943190 date=1213630633 a dit:
Je n'ai pas tout suivi ...
C'est ton premier CDI tant attendu depuis si longtemps si je me souviens bien. Et ca ne se passe pas bien. c'est ca?

C'est mon troisième CDI :laugh: (les deux autres, je suis aussi tombée sur des cons, mais c'est moi qui suis partie, c'était des postes où personne ne restait, tu vois le genre... )

Mais là, tout se passait bien, à part que j'avais pas beaucoup de taff, et que j'attendais l'aide de mon popa pour faire une bonne base Access bien solide pour terminer d'automatiser l'envoi de &quot;Demandes de renseignements&quot; et &quot;demandes d'intention de commencement de travaux&quot; (DR et DICT).

Le point qui me pose problème étant que selon chaque ville, il y a différents organismes à contacter, pour faire ces demandes... parfois les mêmes que dans d'autres villes, assez complexe comme truc !

Perso, je ne sais pas faire une structure Access aussi compliquée. Ma prof était nulle avec Access.

Edit : et pour les données.......... c'est simple : j'avais pas le droit de parler avec l'autre secrétaire !!!!!!! :wacko:

Je n'ai donc pas fait cette maudite base de données.

Mais à côté de ça, j'ai automatisé des documents, à partir d'une autre base Access qu'on avait pu me transmettre !

Et le patron m'éjecte parce que soit-disant, je ne sais pas me servir de ce logiciel...

Enfin bref, suis encore tombée sur un con, un de + à ma longue liste !

Dernier jour : mercredi.

kathounette link=topic=49952.msg943192#msg943192 date=1213630670 a dit:
Courage Lily Dreams. :friend:
C'est clair quel con ton patron !! :tickedoff:

Je suis sûre que tu trouveras mieux. :wink2:

Ca, on verra... mais j'en ai vraiment ma claque de toujours tomber sur des cons comme ça. J'sais pas, j'dois être un aimant à cons peut-être !

Lily Dreams link=topic=49952.msg943204#msg943204 date=1213631478 a dit:
C'est mon troisième CDI  :laugh: (les deux autres, je suis aussi tombée sur des cons, mais c'est moi qui suis partie, c'était des postes où personne ne restait, tu vois le genre... )

Mais là, tout se passait bien, à part que j'avais pas beaucoup de taff, et que j'attendais l'aide de mon popa pour faire une bonne base Access bien solide pour terminer d'automatiser l'envoi de &quot;Demandes de renseignements&quot; et &quot;demandes d'intention de commencement de travaux&quot; (DR et DICT).

Le point qui me pose problème étant que selon chaque ville, il y a différents organismes à contacter, pour faire ces demandes... parfois les mêmes que dans d'autres villes, assez complexe comme truc !

Perso, je ne sais pas faire une structure Access aussi compliquée. Ma prof était nulle avec Access.

Edit : et pour les données.......... c'est simple : j'avais pas le droit de parler avec l'autre secrétaire !!!!!!!  :wacko:

Je n'ai donc pas fait cette maudite base de données.

Mais à côté de ça, j'ai automatisé des documents, à partir d'une autre base Access qu'on avait pu me transmettre !

Et le patron m'éjecte parce que soit-disant, je ne sais pas me servir de ce logiciel...

Enfin bref, suis encore tombée sur un con, un de + à ma longue liste !

Dernier jour : mercredi.

Ca, on verra... mais j'en ai vraiment ma claque de toujours tomber sur des cons comme ça. J'sais pas, j'dois être un aimant à cons peut-être !

désolée pour toi vraiment tu ne mérites pas ça! mais je te fais confiance tu retrouveras! :wink2:

Haley07 link=topic=49952.msg943537#msg943537 date=1213650688 a dit:
:fleche: l'offre d'emploi pour pouvoir poser des questions supplémentaires sur les tâches, salaire...
:fleche: cv
:fleche: les diplomes
:fleche: une feuille blanche et un stylo classique (pas ceux qui font clac clac car en cas de stress, tu risques de jouer avec) pour prendre éventuellement quelques notes

A partir de mercredi soir, je serai donc de nouveau au chomdu, mais bon, dès le lendemain matin à 10h, j'ai un entretien pour une mission d'intérim qui serait transformée ensuite en CDI (création de poste). A 14h, je vais aussi chez Randstadt pour m'inscrire chez eux.

On verra bien la suite !

Lily Dreams link=topic=49952.msg943759#msg943759 date=1213694837 a dit:
A partir de mercredi soir, je serai donc de nouveau au chomdu, mais bon, dès le lendemain matin à 10h, j'ai un entretien pour une mission d'intérim qui serait transformée ensuite en CDI (création de poste). A 14h, je vais aussi chez Randstadt pour m'inscrire chez eux.

On verra bien la suite !

m****!!! :wink2:

Haley07 link=topic=49952.msg943202#msg943202 date=1213631424 a dit:
petite question: quand on a un entretien, est ce qu'il a des choses special à amener?

tu veux amener quoi de spécial? a part peut etre un cv :unsure:

sekhmet278 link=topic=49952.msg943611#msg943611 date=1213685630 a dit:
:fleche: l'offre d'emploi pour pouvoir poser des questions supplémentaires sur les tâches, salaire...
:fleche: cv
:fleche: les diplomes
:fleche: une feuille blanche et un stylo classique (pas ceux qui font clac clac car en cas de stress, tu risques de jouer avec) pour prendre éventuellement quelques notes
:dacc:

coucou à tous

question peut être bête  mais ,je voulais savoir ,lors d'un entretien d'embauche ,comment aborder vous ou poser vous la question de la rémunération au recruteur lorsque çà n'a pas été précisé dans l'annonce?
Il faut poser la question en toute fin d'entretien? :blush:

merci

Ben je te conseille d'en parler quand tu sens que c'est le bon moment, pas forcémment à la toute fin de l'entretien.
Quand tu parles du boulot à effectuer, des horaires, et tout ça ben je pense que tu peux poser la question du salaire.

kathounette link=topic=49952.msg944009#msg944009 date=1213708778 a dit:
Ben je te conseille d'en parler quand tu sens que c'est le bon moment, pas forcémment à la toute fin de l'entretien.
Quand tu parles du boulot à effectuer, des horaires, et tout ça ben je pense que tu peux poser la question du salaire.
ok merci kath

kathounette link=topic=49952.msg944009#msg944009 date=1213708778 a dit:
c'est vrai qu'il faut trouver le bon moment j'avoue que ça ne m'est pas arrivée ils ont abordé le sujet eux même :biggrin:

en ce moment au niveau des pffres d'emploi, c'est un peu la misére, ça va faire 15 jours que sur le site de l'anpe il n'y a rien :wacko:

demain matin j'ai un entretien mais c'est pour un cdd de 6 mois à 35h. le truc est que je suis déjà en cdd mais à 25h. en théorie, on ne peut pas quitter un cdd pour un autre cdd, mais est ce qu'on peut négocier avec son employeur?
ça vous est déjà arrivé?

je tiens aussi à préciser que je suis en remplacement congés maternité et que la fille voudrait revenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour