< Marre du chômage... (tome 3) | Page 371 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=49952.msg960727#msg960727 date=1215088770 a dit:
Merci !

Pour aujourd'hui ce sera NIET : C'est un CDD, je leur ai dit que je suis pas encore assez bête pour quitter un CDI (même caissière) pour un CDD. Donc voilà.

Je pense que tu as bien fait...Dur dur de trouver un CDI, alors le quitter pour un CDD :notstupide:

:smile: courage dans ta recherche :wink2:

Croisage de doigts pour toi Mielous (et pour les autres aussi !)

De mon côté, les agences d'intérim et les employeurs chez qui j'ai envoyé les candidatures spontanées me poursuivent même en vacances :laugh: J'suis chez les parents, là, et aujourd'hui, 2 coups de fil !

1) Randstad, qui va me rappeler si l'entreprise est OK pour patienter un peu avant l'arrivée d'une intérimaire (moi j'ai po envie de rentrer chez moi deux jours après être partie ! ce sera pas avant que je revienne les gars, hé !)

2) Une troisième boite d'experts comptables :laugh: Je vais quand même rentrer un peu plus tôt car le type sera en congés après. Ce sera vendredi dans une semaine, cet entretien.

Dans les deux cas, encore des remplacements de congés mater... va y'avoir un baby boom l'année prochaine c'est pas possible ! :notstupide:

Bon alors moi j'ai reçu un coup de fil tout à l'heure d'une Pompes Funèbres qui voudrait quelqu'un pour un remplacement. La fille m'a dit 2 mois et en discutant avec elle elle me dit &quot;donc on commencerait après le 14 juillet, donc vous serez un mois avec moi jusqu'au 15 août puis toute seule pendant 15 jours&quot;. EUh ça fait pas 2 mois ça :pascompris;
J'y vais lundi pour qu'on se rencontre, la fille est pressée car elle m'a dit &quot;à la fin de l'entretien si vous êtes ok on fait les papiers de suite&quot; même pas le temps de réfléchir :biggrin: Donc je vais voir si ça vaut le coup ou pas car à vrai dire conseiller funéraire je l'avais oté de mon esprit (d'ailleurs faut que j'efface ce CV sur le net) . J'ai 1h10 de voiture pour y aller (sans compter les éventuels bouchons) donc ça fait 2h20 par jour.

je viens de postuler à une offre pour un poste de AD: 37h/sem, CDD 6 mois, travail le samedi...

je vous tient au courant  :wink2: mais j'y crois pas trop il faut de l'expérience et connaissance en marketing!!

alors Ploufinette ton RDV à la MLI ? j'ai cru comprendre que tu venais de rentrer !!! :biggrin:

luna75 link=topic=49952.msg962341#msg962341 date=1215166507 a dit:
alors Ploufinette ton RDV à la MLI ? j'ai cru comprendre que tu venais de rentrer !!!  :biggrin:

Je l'ai raconté sur l'autre sujet :biggrin: (celui sur les désespérés)

Haley, la première oublie la.

Je te conseille de faire un poste à part dans la section appropriée (lettre de mtovation) pour pas que ça se perde dans de sujet  :wink2:

sekhmet278 link=topic=49952.msg962388#msg962388 date=1215167769 a dit:
Haley, la première oublie la.

Je te conseille de faire un poste à part dans la section appropriée (lettre de mtovation) pour pas que ça se perde dans de sujet  :wink2:

ok merci, je vais deplacer le message

moi j'ai postulé à 2 offres :

- la premiére est secrétaire de mairie en cae de 24 mois pour un 35h à 25 minutes de chez mois
- la 2éme est un poste d'assistante commerciale en cdi pour un 35h pas loin de chez moi.

j'espére que ça marchera car j'aimerai vraiment trouver un emploi stable et un 35h :happy:

lye link=topic=49952.msg962510#msg962510 date=1215172000 a dit:
moi j'ai postulé à 2 offres :

- la premiére est secrétaire de mairie en cae de 24 mois pour un 35h à 25 minutes de chez mois
- la 2éme est un poste d'assistante commerciale en cdi pour un 35h pas loin de chez moi.

j'espére que ça marchera car j'aimerai vraiment trouver un emploi stable et un 35h :happy:

bonne chance koupine :kiss:

sinon moi je suis dans les LM :wacko:

Bon bah j'aurai pas été au chômage très longtemps, je suis en CDD dans une clinique en tant qu'assistante RH pour juillet-août, et la même clinique, à partir de septembre, me prend en apprentissage pour que je valide une licence pro RH :smile:

Petite question:
Après réflexion je vais refuser le poste pour 2 mois, ça m'intéresse pas et ça m'empêcherait de faire mon cible emploi.
Bref je veux rappeler la personne pour lui dire et lui dire que du coup je viendrai pas à l'entretien lundi. Comment je peux expliquer le fait que tout compte fait je veux pas du poste? :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg962697#msg962697 date=1215176136 a dit:
Petite question:
Après réflexion je vais refuser le poste pour 2 mois, ça m'intéresse pas et ça m'empêcherait de faire mon cible emploi.
Bref je veux rappeler la personne pour lui dire et lui dire que du coup je viendrai pas à l'entretien lundi. Comment je peux expliquer le fait que tout compte fait je veux pas du poste?  :unsure:

tu dit que ta changé d'orientation, que tu ne trouves pas dans le secteur...

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg962697#msg962697 date=1215176136 a dit:
Petite question:
Bref je veux rappeler la personne pour lui dire et lui dire que du coup je viendrai pas à l'entretien lundi. Comment je peux expliquer le fait que tout compte fait je veux pas du poste?  :unsure:

pourquoi tu veux pas?
en meme temps 2h20 de route par jour, perso je pourrais pas.

au pire tu dis que t'as trouvé autre chose

Parce que ya pas d'emploi dans la région pour ce métier donc je vais faire les 2 mois et après retour à la case départ, tandis que là je dois commencer un &quot;cible emploi&quot; avec l'anpe qui doit me permettre de trouver un emploi rapidement dans un autre domaine.

tu penses franchement que l'anpe peuvent t'aider à te réorienter? :blink:

tu peux faire tes 2 mois et commencer aprés comme ça ça te fait des sous et de l'expérience

lye link=topic=49952.msg962745#msg962745 date=1215178139 a dit:
tu penses franchement que l'anpe peuvent t'aider à te réorienter? :blink:

tu peux faire tes 2 mois et commencer aprés comme ça ça te fait des sous et de l'expérience

J'ai déjà une idée de ce que je veux faire mais d'après eux avec mes 2 formations ya moyens que je trouve un boulot sans repasser par la case formation, mais toute seule je trouve pas donc s'ils peuvent m'apporter quelque chose je prend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour