J'ai une question.
Je suis actuellement en intérim jusqu'à la fin juillet, j'ai plusieurs entretiens la semaine prochaine dont 1 en cdi.
J'ai prévenue mon employeur, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'empêcher d'aller à des entretiens mais d'essayer de les placer en début ou fin de journée. J'ai un entretien la semaine prochaine à 14h30 (à une heure et demie de chez moi), je ne serais donc pas présente une bonne partie de l'après midi au boulot.
Mon employeur m'avait dit ok, j'ai donc fixée le rdv pour l'entretien et aujourd'hui elle me dit que c'est au milieu de la journée et qu'il faut le décaler.
Elle souhaite donc appeler la DRH pour modifier mon horaire d'entretien.
Je suis dégoutée, je ne veux pas qu'elle sache dans quelle entreprise je passe un entretien et si elle les appelle, je n'ai plus d'entretien( déjà que je n'ai pas l'expérience demandée, en plus si mon employeur actuel commence à les embéter pour un horaire c'est foutu)
Je ne pense pas qu'elle puisse me refuser d'aller à cet entretien, de plus je retourne bosser dès mon retour du rdv pour rattraper un peu mon boulot.
Qu'en pensez-vous?
Merci