< Marre du chômage... (tome 3) | Page 373 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon eh bien moi, je m'apprête à quitter Leclerc.

En effet, le patron de la pme de ma ville m'a dit que j'était PRISE !! C'est un CDI, 35h, à commencer au 1er septembre !

Franchement, c'est même pas le fait que je me sentais pas bien là-bas, c'est qu'une fois de plus, on m'a refusé le congé. Et j'avais pas demandé congé pour rien : mariage de mes parents ! Ma collègue m'a dit : &quot;Je veux bien t'arranger pour le samedi matin, mais le vendredi pour la cérémonie à la mairie, tu quittes une heure avant, ça suffit !&quot; Oui sauf que je me prépare quand ?

M'en fous je viendrai pas quand même !

Bref rien que pour ça, je suis contente de me barrer de là-bas !!

mielous link=topic=49952.msg966812#msg966812 date=1215523488 a dit:
Bon eh bien moi, je m'apprête à quitter Leclerc.

En effet, le patron de la pme de ma ville m'a dit que j'était PRISE !! C'est un CDI, 35h, à commencer au 1er septembre !

Franchement, c'est même pas le fait que je me sentais pas bien là-bas, c'est qu'une fois de plus, on m'a refusé le congé. Et j'avais pas demandé congé pour rien : mariage de mes parents ! Ma collègue m'a dit : &quot;Je veux bien t'arranger pour le samedi matin, mais le vendredi pour la cérémonie à la mairie, tu quittes une heure avant, ça suffit !&quot; Oui sauf que je me prépare quand ?

M'en fous je viendrai pas quand même !

Bref rien que pour ça, je suis contente de me barrer de là-bas !!

yeahhhhhhhhhhhhhhh mielous :dacc: :aplause: :kiss:

Smart57 link=topic=49952.msg965389#msg965389 date=1215434231 a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les filles je vais hurler de joie : hi hi hi je suis désormais journaliste culturel à mes heures perdues en guise de loisirs et le but c'est de couvrir toutes les expositions de peintures ou d'art et les concerts lyriques et opéras !!!

Je serai critique en fait, je suis trop trop trop happpppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

En fait un ami m'avait envoyé par mail par hasard une annonce qui stipulait qu'un journal numérique jeune cherchait des rédacteurs passionnés d'art, de dessin et de musique, donc voilà j'ai répondu et me vlà le 18 au Lux pour aller voir José Carreras, un monument de l'opéra pur souche !!!

Pour l'instant je fais les critiques et ensuite si tout va bien j'enchaîne sur les interviews, spectacles et voyages payés :chessy: :chessy: :chessy: :cool:
C'est génial Smart, félicitations. :aplause: :friend:

Merci après ça j'essayerai de rédiger quelques piges pour les journaux régionaux on verra bien ! En attendant je me donne à fond là dessus, trop trop contente !!!! :dacc: :dacc: :dacc:

MARQUIS75 link=topic=49952.msg966905#msg966905 date=1215526311 a dit:
constituez vous un book d'urgence, en compilant vos articles  :wink2:

bonne idée ça ! je devrais en faire autant avec mes articles faits pour Jobétic... (quoique... vu que ça cause parfois de l'homosexualité dans l'entreprise, laisse béton ! :invis: )

MARQUIS75 link=topic=49952.msg966905#msg966905 date=1215526311 a dit:
constituez vous un book d'urgence, en compilant vos articles  :wink2:

Sincèrement vous pensez que je pourrais avoir une chance dans la presse et précisément dans le journalisme culturel en qualité de critique ??

en commençant par des piges, et en se faisant remarquer, pourquoi pas ?  :wink2:

mielous link=topic=49952.msg966914#msg966914 date=1215526761 a dit:
Merci les gens !

Félicitations Smart ! D'autres y sont arrivés, pourquoi pas toi ??

Ben le journalisme est un milieu assez fermé mais bon c'est vrai que l'on peut toujours tenter sa chance.

oula je suis à la traine moi!!!

félicitations Mielous et Smart!!! :kiss: je suis super contente pour toutes les deux!!!! :dacc:

:aplause: mielous

alors à 12h j'ai reçu un courier de l'anpe me disant que ma candidature a été transmise. c'était pour un cae de 35h dans une mairie.on verra bien

Merci !

Bon j'annonce pas encore au boulot que je pars, j'attend d'avoir le contrat, d'ici fin de la semaine, voire semaine prochaine. On sait jamais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour