< Marre du chômage... (tome 3) | Page 376 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur mon avis de prise en charge, c'est indiqué que ma date d'indemnisation (1/07/08) tient compte de 23 jours de différés calculés en fonction de mes congés payés et 7 jours de délai d'attente, donc je comprends pas :unsure:

Mielous c'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! [sub]je te le rappel si tu avais oublié des fois :biggrin:[/sub]

mielous link=topic=49952.msg969851#msg969851 date=1215722457 a dit:
Bon, j'annonce demain ma démission à Leclerc. Franchement je sais pas du tout comment m'y prendre ! Je vais y aller à l'arrache !

ouh là ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu. la dernière fois que je suis venue tu disais que tu étais embauchée. que s'est il passé entre temps ??

Bah tu dis que tu démissione c'est tout :laugh: je doute qu'ils fassent des sentiments avec toi alors faut pas cherche à en faire avec eux et puis je doute qu'ils mettent du temps à trouver une autre personne.

badine link=topic=49952.msg969961#msg969961 date=1215755896 a dit:
ouh là ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu. la dernière fois que je suis venue tu disais que tu étais embauchée. que s'est il passé entre temps ??
Mielous a trouvé mieux ailleurs :dacc:

Wé enfin si j'ai bien compris son poste actuel ce n'est pas sa formation initiale alors que le poste trouvé ça l'est. Et puis un employeur si attend toujours, ce sont les aléas du boulot :laugh:

en même temps, faut pas avoir de pitié, heu ils te font bien galérer pour une réponse, une augmentation de salaire...

si tu trouves bonheur ailleurs, faut foncer... (bon j'avoue que je ne dirai pas la meme si j'avais un super boss....)

Exactement :smile:

Et puis bien souvent on reçoit des propositions quand on a déjà quelque chose :laugh: là par exemple on m'a contacté pour un poste de directeur adjoint d'un magasin alors que j'ai rien demandé et que ça n'est pas mon objectif comme poste :laugh:

J'ai rien pu faire, les experts-comptables étaient là toute la journée avec le PDG et le chef comptable.

Du coup, je fais ma lettre de démission ce week-end, et je leur annonce mardi, quand je l'envoie.

Mais le patron, il va péter un câble. Une autre caissière vient de donner son préavis, elle quitte le 16 août. Et moi qui va poser mon préavis pour partir le 23 août :laugh: M'en fous, c'est leur problème, pas le mien !

C'est clair tu as raison de ne pas te prendre la tête.
De toute façon, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas pu voir le patron aujourd'hui et puis comme tu dis c'est leur problème. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour