< Marre du chômage... (tome 3) | Page 377 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben oui mais bon c'est parce que vous avez obtenu un CDI que vous êtes obligées de rester. :wink2:
Et puis entre ça ou un autre job dans un domaine qui te plaît ben tu as fait le bon choix. :friend:
Mais c'est sûr que le patron aura un peu les boules, mais au final tu t'en tapes, c'est ton avenir après tout.

C'est sûr. Et comme j'ai dit à ma collègue hier, le jour où le patron voudra nous lâcher comme des m*rdes, il aura pas de scrupules !

ta collègue a trouvé mieux aussi Mielous ?

j'imagine trop la tête du patron mardi ! ca va être énoooooorme :biggrin:

Non, elle reprend ses études. Et puis bon, entre nous soit dit, un CDI temps partiel à 24h/semaine, c'est franchement du foutage de gueule, avec la flexibilité des horaires, et SANS PRIMES!

c'est clair !! c'est pas top du tout comme situation ! ca va un temps pour depanner mais pas plus quoi !

Ca c'est sûr.
En+ caissière ça ne doit pas être facile tous les jours et puis c'était pas le boulot que tu cherchais à la base alors si tu trouves mieux ben c'est super pour toi et tant pis pour eux.

De mon côté, aujourd'hui, j'ai fini par dire niet à l'expert comptable n°1 (congé mater) en prétextant que j'avais trouvé un boulot qui commençait avant septembre... parce que son poste, je le sentais trop comme un mouton à six pattes et bon... j'ai déjà donné et je sais que ce n'est pas en un mois qu'on ingurgite toutes les données de ce genre de poste !

Cet aprèm, j'avais un entretien avec l'expert comptable n°3 (encore congé mater)... il me donne la réponse avant la fin août, genre la semaine avant de commencer (tip top car si je dis niet, il courra après les agences d'intérim, car mon CV est encore tombé juste au bon moment quoi, ils n'ont pas encore passé d'annonce).

Et l'expert comptable n°2 m'a donné la réponse négative hier ou avant-hier, je sais plus trop. Mais bon, je lui ai renvoyé un mail pour lui dire de ne pas hésiter à faire passer mon CV s'il avait des clients qui cherchent une assistante / secrétaire... (car les experts comptable sont en contact avec beaucoup de boites, c'est une bonne piste pour faire circuler le CV  :angel: )

Pi sinon y'a une offre qui m'intéresse beaucoup à laquelle j'ai répondu tout à l'heure... croisage de doigts pour que ça aboutisse à un entretien. Sachant que j'ai bien + que ce qu'ils veulent au niveau expérience et que j'ai déjà eu l'occasion de faire tout ce qu'ils indiquent comme &quot;missions&quot; pour le poste... (et que j'ai bien détaillé dans la lettre de motivation  :angel: ) et qu'en +, j'ai des connaissances dans leur secteur d'activité, grâce à l'une de mes expériences... si je n'ai pas d'entretien c'est qu'ils sont bien compliqués ! Ce genre de taff-là, ce serait un moyen de joindre l'utile (le taff) à l'agréable (l'environnement de travail). :blush:

Mielous, tu nous diras mardi alors ! A ta place, franchement, j'aurais aucun scrupule vu les coups qu'ils t'ont faits ! Mais en même temps, vu qu'ils occuperont une place assez conséquente sur ton CV, faut savoir partir quand même à peu près en bons termes...  :unsure:

kathounette link=topic=49952.msg970613#msg970613 date=1215802687 a dit:
Ca c'est sûr.
En+ caissière ça ne doit pas être facile tous les jours et puis c'était pas le boulot que tu cherchais à la base alors si tu trouves mieux ben c'est super pour toi et tant pis pour eux.
complétement d'accord. :happy:

Ayé, démission annoncée. Tous sont supers contents, sauf une qui était en train de se dépatouiller dans je sais pas trop quoi sur l'ordi, et elle me sort : &quot;Ben ouais mais bon, tu viens juste d'avoir un CDI chez nous, ça valait la peine !&quot; La réponse s'est pas fait attendre : &quot;Ouais un CDI de caissière à 24h/semaine, WAOUW tu parles d'un CDI !&quot;

Mais bon en gros ca s'est bien passé ! Et puis au moins on se quitte en bon termes. Même le chef comptable m'a dit que c'est mieux que je les prévienne, au moins je les mets pas trop dans la mouise, vu que je quitte le 23 août.

Ben ca s'est pas trop mal passe quand meme Mielous, tant mieux. :happy:
C'est sur qu'il vaut mieux se quitter en &quot;bons termes&quot;. :wink2:
Pour la lettre il faut effectivement le faire, au cas ou c'est plus prudent.

En tout cas je suis tres contente pour toi. :dacc:

mielous link=topic=49952.msg973323#msg973323 date=1216146078 a dit:
Oui c'est clair, au moins je suis couverte !

Bon au moins on est pas en mauvais termes !

Merci Kathounette :kiss:
De rien :friend: :kiss:
J'espère que tu te plairas dans ton nouveau job.

Moi j'ai scanné et imprimé les bulletins de salaires, attestations assédic etc, depuis janvier, comme maintenant je touche les assédic et que j'étais pas à jour dans les documents que je leur avais transmis...

Sinon, R.A.S. Hier, Randstad m'a encore appelée, mais c'est toujours pour des p'tites missions d'été, donc moi ça me dit pas, j'préfère encore bricoler dans l'appart' et profiter de l'été. (pour une fois !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour