< Marre du chômage... (tome 3) | Page 381 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=49952.msg980843#msg980843 date=1216820988 a dit:
Yo, tout n'est pas perdu : la personne a bien eu mon CV, mais n'arrive pas à ouvrir le fichier Word (elle a répondu à mon mail). J'ai donc transformé ça en format Word 95, on verra si c'est ça qui pose problème, et sinon, ce sera par courrier, tout simplement.  :wink2:

Bon bin j'ai déjà la réponse, c'est niet...

Sachant que j'avais pourtant toutes les compétences, que j'avais bien expliqué ça dans la lettre, purée... :blink: :wacko: Z'auraient au moins pu proposer un entretien, j'hallucine...

Tant pis, au suivant... :knuppel: J'veux bien le poste à 1700 € par mois... :angel:

bonsoir!
Mon contrat se finit le 31 juillet, est ce que c'est vrai qu'on ne peut pas s'inscrire aux assédics avant le 1 aout?
Ma convocation, je l'aurais au bout de combien de temps?
Merci de votre aide!

ah oui laisse tomber, la fille qui laisse sa place c'est ma copine et elle m'a dit que cétait trop de la mer :spam1: donc j'ai pas postulé

lye link=topic=49952.msg981085#msg981085 date=1216833190 a dit:
ah oui laisse tomber, la fille qui laisse sa place c'est ma copine et elle m'a dit que cétait trop de la mer :spam1: donc j'ai pas postulé
ok :wink2:

en tout cas la misere cette semaine aussi au niveau des offres :wacko: vivement la fin des vacances

saba5 link=topic=49952.msg981020#msg981020 date=1216831212 a dit:
Ils ne t'ont même pas donné de raisons ?  :unsure:

Mademoiselle,
Après examen des très nombreux courriers reçus, j'ai le regret de vous
informer que je n'ai pu retenir votre candidature.
Vous souhaitant bonne chance dans votre recherche, je vous prie de bien
vouloir accepter l'expression de ma considération la meilleure.

Réponse basique alors que je m'étais bien cassée la tête pour la lettre de motiv... :wacko:

recue ce matin une reponse négative: apparement c'etait une annonce de l'anpe à laquelle j'avais répondu, et en fait c'etait l'entreprise où j'avais réalisé une action en 2eme année....donc un peu dégoutée!!

on verra la suite....

Moi j'vais pouvoir rajouter une réponse négative de chez Bouygues Télécom à ma pile de réponses négatives liées aux candidatures spontanées. :unsure: Va falloir que je classe parce que ça commence à être le bazar cette pile ! :laugh:

Lily Dreams tu devrais écrire un livre sur la recherche d'emploi, la précarité de l'intérim et des CDD.

Quoi que ça doit bien déjà existé... :unsure:

Dans le genre, tu as &quot;Les Lettres de Non-Motivation&quot; qui sont marrantes à lire. Le mec il s'est amusé à dire n'importe quoi dans ses candidatures, et bien souvent il reçoit des réponses &quot;standards&quot; ! Genre les boites ne font même pas attention à ce qu'il a pu dire dans ses lettres.

Ca fait peur ! :wacko:

A côté, je tiens aussi un blog emploi où je raconte mes péripéties ! (et il ne figure pas sur mon CV parce que ça ne sert à rien, ils les regardent pas, les employeurs). Je me suis même autorisée à retirer carrément mon CV, pour qu'on ne sache pas de quelle boite je parle lorsque je critique (sans donner de nom bien sûr). Je ne mentionne les noms que quand je veux en dire du bien :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour