< Marre du chômage... (tome 3) | Page 384 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est vraiment le minimum du minimum le Rémi... ça dépanne de quelques centaines d'euros par mois quoi... encore faut-il ne pas avoir de conjoint qui lui travaille, sinon ils estiment qu'un seul salaire suffit pour deux personnes... :notstupide:

Toujours pas de nouvelles du cible emploi, je vais envoyer le mail à mon conseiller :closedeyes:

Et ben voilà suffisait de se plaindre à l'ANPE :closedeyes:
Elle vient de m'appeler en s'excusant, parait qu'elle s'est trompée dans les groupes

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg983105#msg983105 date=1217000490 a dit:
Et ben voilà suffisait de se plaindre à l'ANPE  :closedeyes:
Elle vient de m'appeler en s'excusant, parait qu'elle s'est trompée dans les groupes
C'est clair ils ne sont pas super efficaces s'ils se &quot;trompent&quot; dans les groupes !!
Bon elle s'est excusée c'est déjà bien. :wink2:
J'espère que ça avancera pour toi. :friend:

Là elle m'a dit pour la prochaine fois de préparer une lettre de motiv' (je lui ai dit que je voulais travailler avec les personnes agées mais que je n'ai pas les diplômes nécessaires) et elle me dit de regarder les formations, ce à quoi j'ai répondu que je l'avais déjà fait, s'en est suivi un grand blanc elle devait pas s'y attendre :laugh:

C'est clair parfois on se demande à quoi ils servent, genre on les a attendu pour faire des recherches sur ce qui nous intéresse... :pascompris;

Mais bon j'espère qu'elle pourra te guider un peu quand même.
Courage, tu vas finir par trouver. :friend:

Merci  :happy: ben là je leur dit pas à l'ANPE mais j'ai pour projet de faire une formation mais faut encore que je sois prise   :smile:

bountylicious link=topic=49952.msg983127#msg983127 date=1217002165 a dit:
kikou ?
je comprend pas trop la convers ms bon  :embarassed:
je vien parler kan mm  :embarassed:

On parle du chômage, de nos recherches d'emplois etc :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg983129#msg983129 date=1217002208 a dit:
Merci  :happy: ben là je leur dit pas à l'ANPE mais j'ai pour projet de faire une formation mais faut encore que je sois prise   :smile:
Ben je pense que tu as raison de ne pas leur dire. :blush:
Après tu verras bien selon la réponse pour la formation, tu aviseras...

bountylicious link=topic=49952.msg983145#msg983145 date=1217002692 a dit:
Je vis a L'ile de la Réunion, et dès le mois prochain je vien a Lille pr faire mon BTS
Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. :happy:
Tu ne vas pas t'ennuyer à Lille crois moi. :wink2:

Mais pourquoi partir, tu ne peux pas faire ton BTS à la Réunion ?

kathounette link=topic=49952.msg983146#msg983146 date=1217002842 a dit:
Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. :happy:
Tu ne vas pas t'ennuyer à Lille crois moi. :wink2:

Mais pourquoi partir, tu ne peux pas faire ton BTS à la Réunion ?

bien tout simplemet parce que les places ici sont restrintes ! comme l'ile est petite et bien sur toute l'ile il y a pe etre 5 lycées qui proposent le BTS assistante de manager... tu t'imagines bien que pour avoir une place il faut une tres bonne moyenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour