Bon... moi j'ai rappelé les Assédic pour savoir quel problème ils avaient, avec leur courrier du 31 juillet, où ils me disaient qu'ils n'avaient pas eu mon bulletin de salaire de juin, parce que bon, déjà que je suis limite, faudrait pas qu'en + ils me sucrent ce qu'ils me versent...
Là, j'ai pas tout capté : le type de la plate-forme m'a dit que Evreux avait bien reçu mon dossier bien complet, mais qu'il fallait que j'envoie mon dernier bulletin de salaire à l'agence qui me "suit" (je les ai jamais vus, d'où les guillemets :laugh: ) avec marqué "Urgent".
Si on nous expliquait qui fait quoi, ce serait plus simple, quand même... :notstupide:
Du coup, j'ai fait une bafouille en indiquant bien que c'est urgent, à l'agence qui me suit, avec mon dernier bulletin de salaire...
Après ça, d'après ce que me disait le type, je devrais toucher à nouveau quelque chose pour régulariser le mois de juin, où il en manque un bout, et le mois de juillet, que je n'ai pas encore.
Sinon, RAS dans les annonces... c'est mortel en ce moment huhu !
Pi j'vais p'tète rencontrer un employeur, par l'intermédiaire de Viadéo, sinon, mais je ne comprends pas trop ce qu'il cherche en fait !
Bref, ça reste dans le vague...