< Marre du chômage... (tome 3) | Page 390 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: Bien énervée après ma mailbox Voilà ! Deuxième fois en moins de quinze jours qu'un mail n'arrive pas à destination et que ça me prévient longtemps à près (aujourd'hui, c'est une semaine après l'envoi de la candidature, génial encore !)

Bref, je sens que je vais me faire une nouvelle adresse mail, car j'ai régulièrement des problèmes avec Voilà.

lye link=topic=49952.msg988355#msg988355 date=1217601426 a dit:
tout vient en meme temps : on vient de m'appeler pour un entretien dans un office de tourisme mais bon j'ai réfusé car c'est un cdd de 24 mois et on vient de me proposer un cdi :happy:

c'est toujours comme ça, soit c'est tout soit c'est rien

c'est vrai c'est souvent comme ça !!! et c'est où ton CDI qu'on a proposé ?

yallah5 link=topic=49952.msg988571#msg988571 date=1217632040 a dit:
Bah je disais du fait que j'étais resté sur ta convention de un mois en fait :unsure: c'est peut être pas de ça que tu parles, si je me trompe désolé :wink2:
On parle bien de la même chose.
Une convention d'un mois, y'a rien d'hallucinant dans ma demande. Ils en ont d'ailleurs tous les jours des demandes de convention (selon Cédric de la mission locale), c'est pas pour autant qu'ils essaient de mettre en place quelque chose, ils en ont rien à faire.

On a eu une stagiaire pour 2 mois, ça passe bien en général. Dans un autre service, on en a eu pour 15 jours, d'autre un mois. Je ne sais pas si ça devient courant mais dans ma société ça défile pas mal, beaucoup de stagiaire (ça sert les 2 côtés au moins)

saba5 link=topic=49952.msg988679#msg988679 date=1217680002 a dit:
On parle bien de la même chose.
Une convention d'un mois, y'a rien d'hallucinant dans ma demande. Ils en ont d'ailleurs tous les jours des demandes de convention (selon Cédric de la mission locale), c'est pas pour autant qu'ils essaient de mettre en place quelque chose, ils en ont rien à faire.
Ok au temps pour moi alors je ne pensais pas :wink2:

titia35 link=topic=49952.msg988655#msg988655 date=1217677192 a dit:
c'est vrai c'est souvent comme ça !!! et c'est où ton CDI qu'on a proposé ?

je vais travailler au siége du crédit agricole, à l'accueil. j'y avais bossé l'hiver dernier :biggrin:

j'ai une question à poser mais je sais pas trop si c'est le bon topic :unsure: :

voilà, les congés payés vont du 01 janvier au 31 décembre chez la boite qui m'emploie. Or je suis en cdd depuis le 07 janvier et là on va me passer en cdi. Du coup j'au accumulé des CP, mais est ce qu'on peut me les payer? ma chef m' a dit qu'il faut que je les prenne en 2009. Perso je préférerai qu'on me les paye :wacko:

lye link=topic=49952.msg989114#msg989114 date=1217842275 a dit:
je vais travailler au siége du crédit agricole, à l'accueil. j'y avais bossé l'hiver dernier :biggrin:

j'ai une question à poser mais je sais pas trop si c'est le bon topic :unsure: :

voilà, les congés payés vont du 01 janvier au 31 décembre chez la boite qui m'emploie. Or je suis en cdd depuis le 07 janvier et là on va me passer en cdi. Du coup j'au accumulé des CP, mais est ce qu'on peut me les payer? ma chef m' a dit qu'il faut que je les prenne en 2009. Perso je préférerai qu'on me les paye :wacko:

ben si c'est à prendre en 2009 et que tu n'es p^lus ds l'entreprise c'est bizarre!!! logiquement soit il te l'ai paye soit il te les donnent avant!

si si c'est la meme entreprise. en fait je suis employée par une boite d'hotesse d'accueil et je continue à bosser pour eux

lye link=topic=49952.msg989165#msg989165 date=1217844414 a dit:
si si c'est la meme entreprise. en fait je suis employée par une boite d'hotesse d'accueil et je continue à bosser pour eux

ok!! ben je peux pas te dire alors désolée!

lye link=topic=49952.msg989165#msg989165 date=1217844414 a dit:
c'est l'agence penelope? le mieux est de demander directement à ta patronne.

Bon... moi j'ai rappelé les Assédic pour savoir quel problème ils avaient, avec leur courrier du 31 juillet, où ils me disaient qu'ils n'avaient pas eu mon bulletin de salaire de juin, parce que bon, déjà que je suis limite, faudrait pas qu'en + ils me sucrent ce qu'ils me versent...

Là, j'ai pas tout capté : le type de la plate-forme m'a dit que Evreux avait bien reçu mon dossier bien complet, mais qu'il fallait que j'envoie mon dernier bulletin de salaire à l'agence qui me &quot;suit&quot; (je les ai jamais vus, d'où les guillemets :laugh: ) avec marqué &quot;Urgent&quot;.

Si on nous expliquait qui fait quoi, ce serait plus simple, quand même... :notstupide:

Du coup, j'ai fait une bafouille en indiquant bien que c'est urgent, à l'agence qui me suit, avec mon dernier bulletin de salaire...

Après ça, d'après ce que me disait le type, je devrais toucher à nouveau quelque chose pour régulariser le mois de juin, où il en manque un bout, et le mois de juillet, que je n'ai pas encore.

Sinon, RAS dans les annonces... c'est mortel en ce moment huhu !

Pi j'vais p'tète rencontrer un employeur, par l'intermédiaire de Viadéo, sinon, mais je ne comprends pas trop ce qu'il cherche en fait !

Bref, ça reste dans le vague...

Haley07 link=topic=49952.msg989297#msg989297 date=1217856657 a dit:
:laugh:  :laugh: faute de frappe je rectifie

je rigole comme une c**** devant mon ordi

Ben dites moi quel lapsus !!! :laugh: :laugh:

Smart57 link=topic=49952.msg989401#msg989401 date=1217866071 a dit:
Ben dites moi quel lapsus  !!! :laugh: :laugh:

j'ai honte :blush: :laugh:

bon ben la reponse ca sera pas pour aujourd'hui, j'espere demain!

sinon mon cheri a ete contacté par un employeur par telephone tout a l'heure pour connaitre ses motivations car il souhaite changer de metier, donc j'espere que ca marchera pour lui, et pour moi!

De mon côté, j'ai + d'infos pour le type qui m'a contactée par Viadéo.

En fait, il cherche 2 assistantes (gestion / administration / exploitation) pour l'un de ses clients.

Bon, heureusement qu'il m'a expliqué, parce que ça restait un peu dans le flou, même en lisant bien son profil sur Viadéo. Je n'avais pas compris que sa boite pouvait également recruter des personnes pour les autres boites. :happy:

Je le verrai soit mercredi, jeudi, ou vendredi en fin d'après-midi, en fonction de ses possibilités (pour l'instant, on a juste échangé des mails et il m'a dit qu'il serait sur Nantes ces jours-là).

Ma foi, ce sera bien la première fois que je rencontre un employeur par l'intermédiaire de Viadéo, comme quoi, tout peut arriver.  :laugh:

gazou94 link=topic=49952.msg989245#msg989245 date=1217852508 a dit:
c'est l'agence penelope? le mieux est de demander directement à ta patronne.

oui oui c'est pénélope, je lui ai envoyé un mail et j'attends la réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour