< Marre du chômage... (tome 3) | Page 407 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fekro link=topic=49952.msg1006780#msg1006780 date=1220263364 a dit:
petite question : peut-on compter nos stages et actions professionnelles dans les années d'expérience ?

je sais pas du tout, comme ca je te dirais non puisque l'experience il me semble se compte avec les contrats de travail non?meme si c'est une ptite experience quand meme eux ne le prennent pas en compte

Dans mon CV, les stages figurent comme n'importe quelle autre expérience professionnelle. On ne fait pas que le café pendant les stages, non ?  :wink2:

Je ne marque pas &quot;stage&quot; devant. Je fais comme pour le reste !

Après, si on me pose des questions, je l'explique en entretien...  :biggrin:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1006790#msg1006790 date=1220263848 a dit:
Dans mon CV, les stages figurent comme n'importe quelle autre expérience professionnelle. On ne fait pas que le café pendant les stages, non ?  :wink2:

Je ne marque pas &quot;stage&quot; devant. Je fais comme pour le reste !

Après, si on me poste de questions, je l'explique en entretien...  :biggrin:
j&quot;avais pas compris dans ce sens.....oui bien sur que ca fait de l'experience, j'etais encore resté sur la conversation sur l'anpe :pascompris;

Moi aussi sur mon cv je n'ai pas mis &quot;stage&quot;. je voulais cette précision pour postuler pour une offre où il demande trois années.

Si dans l'offre ils mettent directement l'adresse de l'employeur, essaye, peu importe le nombre d'années d'expérience demandé. Sinon, si ça passe par l'ANPE, pas la peine de perdre du temps, ils filtreront et te diront que c'est négatif... (très con, je sais)

Lily Dreams link=topic=49952.msg1006804#msg1006804 date=1220265108 a dit:
Si dans l'offre ils mettent directement l'adresse de l'employeur, essaye, peu importe le nombre d'années d'expérience demandé. Sinon, si ça passe par l'ANPE, pas la peine de perdre du temps, ils filtreront et te diront que c'est négatif... (très con, je sais)
moi ce que je fais souvent aussi par rapport à çà,quand c'est une télécandidature,je dis que j'ai  l'expérience requise pour le poste (bien qu'évidemment je ne l'ai pas) ...mais je fais comme çà histoire que L''ANPE m'envoie au moins les coordonées de l'entreprise ,puis une fois que je l'ai ,je fais une candidature spontanée :blush:

Smart57 link=topic=49952.msg1006751#msg1006751 date=1220261675 a dit:
A propos pour ceux qui justement sont encore à la recherche d'un poste, comment ça se passe au niveau anpe ?? Suite aux réformes engagées est ce que vous êtes suivi réellement tous les mois ??

Moi oui, et j'ai d'ailleurs RDV dans deux jours :wacko:
J'ai l'impression que j'y vais tout le temps.

Lily Dreams link=topic=49952.msg1006804#msg1006804 date=1220265108 a dit:
J'ai le nom de l'entreprise! Merci

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je retourne bosser à la DRAF (la fameuse administration dont je parle souvent ces derniers temps et qui devait savoir le budget avant de me prendre) jusqu'à fin décembre, dès demain !!!!!!!!!!

Champagne !!!!

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1006893#msg1006893 date=1220271840 a dit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je retourne bosser à la DRAF (la fameuse administration dont je parle souvent ces derniers temps et qui devait savoir le budget avant de me prendre) jusqu'à fin décembre, dès demain !!!!!!!!!!

Champagne !!!!

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

félicitations vraiment tu le mérites!!!! :aplause:

Champagne !!!!

juste un mot à te dire FELICITATION :aplause: :dacc:

Champagne !!!!

:dacc: genial

Champagne !!!!

c'est cool!! félicitations!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour