< Marre du chômage.... | Page 6 | Forum des BTS

Marre du chômage....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico44
  • Date de début Date de début
Si on peut trouver mais comme dit il faut avoir l'expérience et la qualification requise !

Le problème c'est que les entreprises recherchent ce que l'on appelle communément le mouton à cinq pattes !

effectivement, rien ne sert d'étaler des salaires non représentatifs sur un post consacré aux difficultés que tous peuvent rencontrer :
on appelle cela de la décence, ou de la pudeur, ou même de la modestie ... :wink:

Nico44 a dit:
Merci de compatire avec moi Ptite diabless :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je compatis également et je rejoins Marquis75 ! Vu le contexte actuel mieux vaut ne pas être trop exigeant et trop gourmand surtout lorsque l'on est débutant(e) et notamment peu expérimenté(e)

En effet les entreprises ont le choix si vous n'êtes pas d'accord avec ce que l'on vous propose, d'autres candidats s'empresseront d'accepter !

La concurrence est rude vu le contexte économique actuel !

Nico44 a dit:
De rien Nico! Mais ça me démonte un peu de voir ce genre de réactions tu vois! Moi j'me dis qu'à la sortie du BTS si j'ai un boulot avec un salaire à 1200 € j'serais contente j'te le dis! :mrgreen:

Les gens de valeur seront reconnus avec le temps, d'autres flambent et le font savoir, et finiront comme ces météorites scratchées dans le désert ... :wink:

par expérience, j'en suis persuadé, même si des exceptions malheureuses subsistent ...
et j'agirai toujours dans ce sens ...

oh que oui, ....j'en rencontre chaque jour en recrutement, des pseudos jeunes loups qui sont prêts à vous donner des leçons - je les laisse brasser du vent , et leurs profils restent sagement dans des tiroirs où ils prennent la poussière ... :wink:

MARQUIS75 a dit:
on appelle cela de la décence, ou de la pudeur, ou même de la modestie ... :wink:

C'est quoi ?

euh... je :lol: bien entendu !

Je suis complètement d'accord avec marquis75. Ce type là est venu uniquement pour étaler son salaire mirobolant (fictif ?) et ça n'aide pas du tout les autres.

Ptite diabless a dit:
Nico44 a dit:
De rien Nico! Mais ça me démonte un peu de voir ce genre de réactions tu vois! Moi j'me dis qu'à la sortie du BTS si j'ai un boulot avec un salaire à 1200 € j'serais contente j'te le dis! :mrgreen:

Moi aussi, j'aimerais bien avoir un salaire comme ça en ce moment !!!
Je pourrais enfin être autonome, partir de chez moi et être indépendant !!!! C'est mon rêve....

effectivement, c'est pas sympa d'etaler ses soit disant salaires alors qu'ils ne sont absolument pas representatifs ; mais pas du tout... :x

Apres tout on ne connais pas les conditions, si le patron est nommé "papa" lors des dejeuners, ça change les donnees ...

Où autrement, pour vivre ma vie tranquille, je peux toujours prendre le plan B : Gagner au Loto... :lol:
J'achète des entreprises, des immobiliers, etc.... Je gagne super bien ma vie....
C'est beau de rêver !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

KG a dit:
effectivement, c'est pas sympa d'etaler ses soit disant salaires alors qu'ils ne sont absolument pas representatifs ; mais pas du tout... :x

Apres tout on ne connais pas les conditions, si le patron est nommé "papa" lors des dejeuners, ça change les donnees ...

C'est sûr, il ya toujours des imbéciles pour se vanter

Retour