Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nico44 a dit:Voilà ! exactement !
Je me suis renseigné un peu...
mais il me faut une assurance, des équipements infos, etc....
genre :
"que se passe t il si au moment ou je repare le pc, en allumant le pc, l'immeuble entier a une coupure de courant ?"
Plan "basket" ? LOL :mrgreen: :mrgreen:
sarahngu a dit:Nico44 a dit:Voilà ! exactement !
Je me suis renseigné un peu...
mais il me faut une assurance, des équipements infos, etc....
genre :
"que se passe t il si au moment ou je repare le pc, en allumant le pc, l'immeuble entier a une coupure de courant ?"
Plan "basket" ? LOL :mrgreen: :mrgreen:
lol si l'immeuble a une coupure de courant on aura du mal à te contacter !!
:lol:
sarahngu a dit:Nico44> mais c'est pas bête comme idée !
ou un site où, quand on a un problème informatique, tu réponds on-line
ou, oui, l'aide à domicile pour ceux qui travaillent à domicile ou carrément faire des formations pour débutant, si tu es bien calé...
à creuser, à creuser...
:-a1
mirzhin a dit:ben c'est bien ça veut dire que même sans diplôme on peut s'en sortir avec du courage et de la motivation...alors avec diplôme qu'est-ce que ça doit être!!! :wink: (allez on fait un bô sourire et on retourne tanner les entreprises... :mrgreen: )
par exemple t'as essayé la centrale super U à carquefou? avec la taille de leurs bureaux y'a bien moyen qu'ils te trouvent une ch'tite place... et puis le téléphone c'est bien joli mais c'est plus facile de raccrocher au nez de quelqu'un que de le mettre à la porte!
courage!!!
tocri a dit:Pourquoi ne pas faire un bts en alternance si tu en as l'âge ???
tocri a dit:sinon il y à bien des agences d'intérim, à nantes ce n'est pas ce qu'il manque...
tocri a dit:sur le forum d'hardware.fr, une personne fait part de son expérience dans ce milieu.
Je me permet de répondre pour lui : :mrgreen:aurore29 a dit:nico 44 t'avait fait un bts en alternance??