imported_maikai
Active Member
merci d'être repassé :wink:
je comprends mieux votre explication de la dernière fois
je comprends mieux votre explication de la dernière fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maikai a dit:merci d'être repassé :wink:
Nico44 a dit:maikai a dit:merci d'être repassé :wink:
![]()
![]()
Gilloux = mon père.....
![]()
![]()
![]()
:-a4 :-a4
sarahngu a dit::lol: :lol:
gentil charlot :lol:
ok je n'avais pas saisis en faite au départ (votre lien de parenté) :wink:Nico44 a dit:![]()
![]()
Gilloux = mon père.....
![]()
![]()
![]()
:-a4 :-a4
angel ales a dit:quelque part tu es contradictoire, ou alors tu attends qu'un boulot vienne a toi
Nico44 a dit:en effet, j'en ai marre de me prendre des rateaux d'entreprises alors que je me donne à fond dans mon investissement.
Mentalement, c'est dure..... :|
angel ales a dit:je sais, car je suis en plein dedans, mais moi, j'ai le mois de mai ou je n'ai rien trouvé, apres, j'ai du boulot jusqu'en septembre, c'est ca qui me sauve
Par contre, essaye de faire du porte à porte pour les entreprises, c'est long et dur mais c'est comme ca que tu y arriveras
Perso, je suis décue des agences d'interims, mais bon, courage, ton tour viendra
corinne a dit:C'est clair, on part plein d'espoir et on finit en doutant de soi-même et de ses capacités :cry:
mirzhin a dit:bon alors le p'tit charlot t'as trouvé du boulot ou pas? carquefou? :-a4 :mrgreen:
mirzhin a dit:superrrrrrrrr :roll: mais c'est vraiment bizarre que sur nantes tu trouves rien avec rdt qui prône le nombre considérable de magasins et d'entreprises qu'il y a! allez courage!!!! :wink: