< Marre du chômage.... | Page 13 | Forum des BTS

Marre du chômage....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico44
  • Date de début Date de début
sarahngu a dit:
:lol: :lol:
gentil charlot :lol:

Arf... je pense que quelque part nous avons tous nos points faibles... Moi le mien, c'est que je suis souvent fainéant ! :lol:
Mais toujours motivé à la recherche de boulot !!!

je pense que Nico est toujours motivé, mais au bout d'un moment, il doit en avoir marre...
C'est compréhensible, on ne peut pas etre a fond tout le temps alors que les résultats obtenus sont pas terribles...

Déja Nico, il faudrait que tu ranges ta chambre, c'est ton père qui l'a dit ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

angel ales a dit:
quelque part tu es contradictoire, ou alors tu attends qu'un boulot vienne a toi

Non non je ne suis pas contradictoire.... Mais en effet, j'en ai marre de me prendre des rateaux d'entreprises alors que je me donne à fond dans mon investissement.
Mentalement, c'est dure..... :|

je sais, car je suis en plein dedans, mais moi, j'ai le mois de mai ou je n'ai rien trouvé, apres, j'ai du boulot jusqu'en septembre, c'est ca qui me sauve

Par contre, essaye de faire du porte à porte pour les entreprises, c'est long et dur mais c'est comme ca que tu y arriveras

Perso, je suis décue des agences d'interims, mais bon, courage, ton tour viendra

Nico44 a dit:
en effet, j'en ai marre de me prendre des rateaux d'entreprises alors que je me donne à fond dans mon investissement.
Mentalement, c'est dure..... :|

C'est clair, on part plein d'espoir et on finit en doutant de soi-même et de ses capacités :cry:

angel ales a dit:
je sais, car je suis en plein dedans, mais moi, j'ai le mois de mai ou je n'ai rien trouvé, apres, j'ai du boulot jusqu'en septembre, c'est ca qui me sauve

Par contre, essaye de faire du porte à porte pour les entreprises, c'est long et dur mais c'est comme ca que tu y arriveras

Perso, je suis décue des agences d'interims, mais bon, courage, ton tour viendra

Moi suis satisfaite des agences d'interim ! par contre pas trop de l'anpe qui m'envoie sur des galeres sans nom a chaque fois ... :evil:

corinne a dit:
C'est clair, on part plein d'espoir et on finit en doutant de soi-même et de ses capacités :cry:

C'est pour ca, qu'il faut qu'on soit bien entouré, pour qu'on nous remonte le moral quand on perd confiance en soi et qu'on doute de tout

Merci Nico44 de nous montrer la réalité de "l'après BTS" :)

C'est vrai tout le monde nous dit qu'avec le BTS on trouve+facilement du travail, mon oeil :x

Je trouve ça bien que certaions nous montre que contrairement à ce que l'on nous dit la vie après les études n'est pas si facile que l'on veut nous faire croire.

En attendant, bonne chance et grosse M.... à tous ceux et toutes celles qui cherchent du boulot :wink:

mirzhin a dit:
bon alors le p'tit charlot t'as trouvé du boulot ou pas? carquefou? :-a4 :mrgreen:

Et bien malgré mes relances, ils m'ont "oublié".... J'ai appris qu'ils préfèrent prendre quelqu'un de la maison qui connait bien la boite et le métier plutot que de reprendre un nouveau qui a juste mit "le bout d'un pied" dans la société....
De plus, les offres d'emplois de cette entreprise qui paraissent dans le journal sont déjà pourvu AVANT qu'elle soit éditée dans le journal !!!! Légalement, ils sont dans l'obligation de faire paraitre une annonce, mais le poste est déjà pourvu depuis quelques jours.... :roll:

superrrrrrrrr :roll: mais c'est vraiment bizarre que sur nantes tu trouves rien avec rdt qui prône le nombre considérable de magasins et d'entreprises qu'il y a! allez courage!!!! :wink:

mirzhin a dit:
superrrrrrrrr :roll: mais c'est vraiment bizarre que sur nantes tu trouves rien avec rdt qui prône le nombre considérable de magasins et d'entreprises qu'il y a! allez courage!!!! :wink:

Je t'avouerais que pour le moment, je fais une "pause" de recherche.... :lol:
Maintenant, je consacre mon temps aux révisions.... :wink:
Avec le BTS dans moins d'un mois... :|

P.S. : "RDT" euh... c'est quoi ? :oops:

Mais c’est moi, par contre c’est gentil kanasucr mais je suis loin d’être membre ressource !! :wink:
C’est vrai que c’est pas facile pour trouver taf sur nantes, la majorité de mes potes sont partis sur Paris pour trouver taf et moi je fais surement faire de même dans quelques temps !

Retour