Sandrawagner57 a dit:
Tu accepterais toi de travailler pour 1200 bruts alors que tu possède 7 ans d'expérience pro + parfaite maîtrise de l'allemand et excellentes notions d'anglais et luxembougeois + parfaite maîtrise de l'outil informatique ????
Perso moi non ! maintenant je n'ai plus envie de débattre sur ce sujet perso je reste campé sur mes positions et de ce point de vue là je ne changerai pas d'avis que mon opinion plaise ou déplaise !
Je suis d'accord avec toi sandra mais aujourd'hui dans notre contexte economique, on ne peux plus se permettre de choisir son job sous pretexte qu'il ne correspond pas à ta fourchette de prix!
Ma mere est bilingue italien son cv fait 2 pages, elle est plus compétente que certaines gamines de mon age incapables d'ecrire une lettre sans faire des fautes de français et elle fait aujourd'hui un boulot de merde qui n'a rien a voir avec la bureautique, parcequ'aujourd'hui les employeurs ont le choix!!
Et tu sais combien ma mere touche aujourd'hui pour un boulot d'auxiliaire de vie et eprouvant ? QUE 500 Euros pour 25 heures !! Elle ne peux pas faire plus car y a pas assez de clients! Et en plus 25 heures de boulot comme ça c'est super fatiguant c'est l'quivalent des 35 heures de boulot bureau!!!!
C pas honteux ça ? ma mere vit avec 500 Euros par mois!
Tu veux pas prendre le boulot parce que tu touches QUE 1200 bruts ? Pas grave, on attends pas apres toi, car des gens au profil similaire, y'en a des tas !!! c 'est malheureux à dire mais c'est comme ça !
Moi c'est pareil je fais un bac plus 3 et je sais que je ne serais pas payée a mon niveau d'etude et d'experience! J'ai des potes qui ont un bac plus 5 et qui sont payés niveau bac +2! c pas une honte ça ? mais aujourd'hui t'as plus le choix!
Perso, oui moi je prendrais le job a 1200Euros! Au moins t'as un boulot :|