< Marre du chômage... | Page 68 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro79 link=topic=401.msg341284#msg341284 date=1155315857 a dit:
oh mince j'aurai travailler qur 3 mois cet été alors si je trouve rien j'aurai le droit a rien sniff  :laugh:

et non malheureusement c'est 6 mois mini ou 910h dans les 24 derniers mois, mais t'inquiète je suis passée par là j'ai du travailler presque un an pour toucher qqls choses, biensûr je ne suis pas fière de les toucher mais en attendant de trouver qqls chose ils dépannent, ne serait-ce que lorsque j'étais payer à la comm, ils me permettaient de finir mes mois correctement... Patience :wink2:

Maintenant, j'espère trouver rapidemment du travail, bon je suis au chômage depuis 3 semaines mais c'est déjà trop, heureusement que mon ami est en vacances ça me permets de ne pas trop déprimer...bref ça va venir :smile:

Salut à tous!Je débarque dans ce post car je ne trouve pas de taf non plus...je désespère un peu mais j'ai du mal à rester motivée, j'en ai marre de passer des coups de fil et faire des lettre surtout que j'ai très peu de temps pour en trouver : avant la rentrée scolaire car après je peux m'atendre à une longue période de rien... :cry:
je cherche comme directrice de centre de loisirs sur la région parisienne et éventuellement en province si c'est une grosse ville mais la plupart des équipes sont faites...au pire je peux refaire animatrice mais les contrats sont tellement galère!

y'a des chomeurs dans la salle?ou bien vous avez tous un taf pour la rentrée? :smile:

Bon courage Laura :cool:

Nan nan, toujours présente pour ma part :laugh: Mais bon, faut pas que je me plaigne, depuis la fin avril, ce n'est que ma 3ème semaine de chomdu, donc je me repose un peu :wink2:

Demain, retour à la mission locale, à l'atelier de recherche d'emploi où je ne suis donc pas allée depuis avril... vont plus se souvenir de moi mdr ! :laugh:

Eh bien oui, pour moi aussi, retour à la case chômage le lundi 28 août ! :cry: Bon allez pas grave, ça me fera des vacances ! :laugh:

MAb link=topic=401.msg345336#msg345336 date=1155889140 a dit:
Eh bien oui, pour moi aussi, retour à la case chômage le lundi 28 août ! :cry: Bon allez pas grave, ça me fera des vacances ! :laugh:
t'es quand même bien contente de ta barrer hein ! lol :laugh:

perso pour le moment chomage jusqu'à ce que je trouve une boite pour l'alternance! mais bon au pire du taf je sais qu'il y en a :smile:

yallah5 link=topic=401.msg345348#msg345348 date=1155889338 a dit:
t'es quand même bien contente de ta barrer hein ! lol  :laugh:

Ouais j'avoue ! MDR

yallah5 link=topic=401.msg345348#msg345348 date=1155889338 a dit:
perso pour le moment chomage jusqu'à ce que je trouve une boite pour l'alternance! mais bon au pire du taf je sais qu'il y en a :smile:

Mais pas par chez moi...

oui mais c'est perdu chez toi aussi! à la rigueur si tu veux faire pêcheur wé c'est bien mais cay tout quoi :laugh: :laugh: lol

viens à panam ya du boulot ici au moins :smile:

Bah y'a du boulot par ici quand même (enfin moi j'suis sur Saint-Nazaire en dessous de la Bretagne).

Allez hop, Adecco a mon CV mis à jour et j'ai postulé pour un boulot qui commencerait dès lundi dans un cabinet d'experts comptables pour faire de la saisie ! On verra s'ils me rappellent cet aprem :wink2:

ah c'est cool!

bon au moins je me sens moins seule!! :biggrin:

tenez nous au courant! :wink2:

Moi aussi toujours parmis vous!!! quelle galère pas de réponse ou très peu et évidemment négative...pffffffffff
sinon j'ai postulé via Adecco pour un poste de téléconseillère, ils sont en train d'étudier mon CV et j'attend depuis lundi y'en a marre... en plus se serait pour 12 à 15 mois 1430¤brut et TR (pas trop mal) même si c'est pas dans le tourisme...

ah ouai...alors après le bts vpt y'a pas beaucoup de taf quoi...tu me diras si j'avais voulu continuer dans le tourisme, après agtl y'a rien non plus!

Je crois que nous allons entrer dans une période difficile pour trouver du boulot, à cause des présidentielles qui vont pousser les patrons à attendre la mesure miraculeuse pour leurs finances, comme à chaque fois  :mad:

Moi je suis contente pour ma part cela fait 2 jours que j'envoie des CV par internet et là lundi j'ai rendez vous à une agence d'intérim sur Paris j'éspère qu'ils vont me trouver quelque chose d'intéressant c'est cool car je voulais faire un peu d'intérim pendant 3, 4 mois le temps de renflouer mon compte bancaire voili voilà.

Bon bin je bosse lundi lol !

Merci Adecco !

C'est dans un cabinet d'experts comptables, juste à côté du syndic où j'étais y'a encore une semaine ! Donc à 5-10 minutes de chez moi, tranquilleuhhhh ! C'est pour une semaine, ou un peu + si les mises à jour ne sont pas terminées (c'est pour rattraper du retard)

Laura77 link=topic=401.msg346313#msg346313 date=1155983039 a dit:
ah c bien!bon c'est pas très long non plus mais c'est déjà ça! :aplause:

Qui sait !

Mon patron m'a informée qu'il va faire paraître une offre à l'ANPE pour embaucher une secrétaire pour faire un peu ce que je fais en ce moment lol ! Il crée un nouveau poste ! :laugh: Et que donc si je me plais bien ici, et que le travail me correspond, bin... j'ai juste à lui dire que je suis intéressée !  J'ai vraiment dû marcher dans une m*rde fin avril pour avoir tout le temps des opportunités c'est pas possible ptdr !  :notstupide: :laugh: Même si ce que je fais n'est pas mon passe-temps favori, ça fait une paye et bon, les collègues sont sympas ! Et si je me plais pas, je serai très bien placée pour savoir si le syndic qui est un pâté plus loin recrute ou pas !  :laugh:

Pi mince, un boulot à 10 minutes de chez soi en voiture, même si c'est pas un boulot de rêve, bin on dit pas non quand on a galéré comme moi  :wink2:

Donc à suivre, c'est pas encore sûr, mais au moins j'aurai pas à passer par le stade de l'entretien ni de la lettre de motiv, merci Adecco, lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour