< Marre du chômage... | Page 12 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem.
Je recherche un boulot depuis mi juillet mais sérieusement depuis septembre et ben ça fait long.
Toute seule toute la journée chez moi à rien faire :cry:

cool ! enfin des personnes qui me comprennent ! :biggrin:
si vous voulez venir discuter la journée... je suis sur msn voici mon adresse : elodiebraud@hotmail.fr
je serais connectée que demain car là ya mon chéri qui vient de rentrer donc je vais profiter un peu de lui !
c'est mon petit rayon de soleil !!! :biggrin:

allez gros bisous à toutes et n'hésitez pas à venir papoter ! si on peut se soutenir et s'entraider !!!

Déprimer au bout de deux mois, je trouve que c'est baisser bien vite les bras ! Nous ne sommes plus à l'époque de nos parents que plusieurs entreprises venaient chercher lorsqu'ils avaient fini leurs études... :pascompris;

Ca fait un an et deux mois que je cherche... j'ai eu quelques boulots, ok, c'est sûr, mais là, y'a la cocotte qui est en train de vraiment exploser... :mad: Heureusement que je ne suis pas seule, sinon, je serais bien du style à me dire que la vie est nulle...

Comme je suis bien entourée, j'envisage plutôt de refaire une formation qui m'ouvrirait + de portes si je ne trouve rien...

Mais c'est pas la Mission Locale qui m'aide, ils me foutent la pression + qu'autre chose... face à eux, j'ai l'impression de ne rien faire pour trouver un boulot !!... Je sens que le prochain coup je vais envoyer bouler la bonne femme que je vois à l'atelier de recherche d'emploi parce qu'elle m'a vraiment poussée à bout la dernière fois. Depuis vendredi, j'suis au bord de la crise de nerfs à cause d'elle... (et mes soucis de santé n'aident pas, vive les anxiolitiques !)

J'ai téléphoné au notaire que j'ai vu il y a une semaine, il me dira en fin de semaine si je suis prise ou pas... j'espère que ça sera oui, ça me libèrera d'un grand poids, même si ce n'est pas le boulot de mes rêves. :wacko:

Voilà j'ai fini mon boulot le 31 aout 2005. Ces imbéciles là on oublié de m'envoyer mon attestation assedics du coup, je l'ai reçu (après les avoir harcelé pendant 2 semaines) aujourd'hui.

Je voulais savoir si j'allais toucher le mois de retard et quand j'allais pouvoir enfin toucher les assedics ?$
J'ai RDV demain pour déposer mon dossier

J'espère que je vais la [bip]er la bonne femme de la Mission Locale qui m'énerve.... Le notaire vient de me téléphoner, et il me demande de venir demain matin à 9 h pour faire un essai !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Lily Dreams link=topic=401.msg31879#msg31879 date=1127843748 a dit:
J'espère que je vais la [bip]er la bonne femme de la Mission Locale qui m'énerve.... Le notaire vient de me téléphoner, et il me demande de venir demain matin à 9 h pour faire un essai !!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Alors ? cet essai ? concluant ? :smile:

ps : colle donc une tarte à cette bonne femme de la ML...lol...

Je reviens des assedics, je suis tombée sur un charmant jeune homme :happy:
Je vais toucher 22¤18 par jour ca va j pensais avoir moins :blush:

moi je suis dégoutée... hier je rentre, j'avais un message d'un employeur qui souhaitait me rencontrer suite à un courrier que je lui avais envoyé et qui me demandait de rappeler. j'essaye de rappeler toute la journée mais çà ne répond jamais. et ce matin, j'y arrive et il me dit que c'est trop tard qu'il a déja choisi... :embarassed:

Ne t'inquiete pas - tu retrouveras -on ne peut pas non plus rester a coté du téléphone - reprends toi et courage - d'autres opportunites s'ouvriront à toi. :wink2: :cool:

Oui c'est sur que ça le fait pas, mais tu verras tu trouveras autre chose, et surement quelque chose de mieux, ne perds pas espoir surtout, je sais que c'est dure, mais il faut te battre

BIJOUX link=topic=401.msg32249#msg32249 date=1127898032 a dit:
salu liline - ben tu vois c'est une bonne journée pour toi - 22¤18 pendant combien de temps -@+ et bonne journée :wink2: :wink2:

pendant 182 jours mais renouvable si j'ai rien trouvé d'ici là :happy:

liline 22 link=topic=401.msg32172#msg32172 date=1127895905 a dit:
Je reviens des assedics, je suis tombée sur un charmant jeune homme  :happy:
Je vais toucher 22¤18 par jour ca va j pensais avoir moins  :blush:

salut tout le monde !

ben dis donc c'est drolement bien 22,18 ¤ par jour ! moi je n'ai que 10 ¤ environ... ils sont pas très généreux les Assedic avec moi... snif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour