< Media Poche à 20€ pour vos commandes | Forum des BTS

Media Poche à 20€ pour vos commandes

Antoine du Nord

New Member
Bonjour,

l'année dernière j'ai fait une commande de Media Poche pour plusieurs sections de mon école et je vous conseille de passer directement par l'éditeur car vous payerez 20 € alors que dans le commerce il est à plus de 80 € !!!

Bref y a pas photo !

J'ai le bon de commande en document word si vous le voulez n'hésitez pas à m'écrire.

Sinon je vous donne les coordonnées de la personne à contacter directement en maison d'édition elle pourra vous fournir les documents pour réaliser une commande (et même à partir de 1 exemplaire...)

Jacqueline CRAFF – GASSMAN
Tél : 01.46.93.36.76

A bientôt !!!

NB : le média poche est réédité chaque année en janvier

C'est une tres bonne initiative que tu viens de faire car effectivement, le prix du média poche est tres cher, alors qu'en ecrivant à l'editeur, pour un tarif de groupe pour une classe par exemple, on en a bcp -cher. :wink:

Achat du Média poche pour ceux du CNED:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_11289.html

C'est ce qu'on avait fait en cours l'année dernière.
je me permet de rajouter quelques liens du site sur le sujet :

Vente de média poche 2003/2004 de particulier à particulier
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_17474.html

Utilisation du média poche
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_11447.html

:wink:

:-a1 Merci beaucoup pour cette info :mrgreen:

Mais une petite question est-ce qu'on peut utiliser le média-poche 2003/2004 pour l'exam en 2005?

L'année d'édition a-t-elle une importance?

Et bien en fait moi je vais utiliser celui là puisque je l'ai acheté l'année dernière et que je passe mon BTS cette année.
D'après mes profs ca ne change presque rien.

shinny a dit:

Mais une petite question est-ce qu'on peut utiliser le média-poche 2003/2004 pour l'exam en 2005?

oui, je crois qu'il te faut la version de l'année en cours, il me semble que c'est obligatoire!

clairette a dit:
shinny a dit:

oui, je crois qu'il te faut la version de l'année en cours, il me semble que c'est obligatoire!

oh pas si sure! L'année derniere on avait des redoublants et la prof leur avait dit qu'ils pouvaient gardé leur média poche! Il y a queques changements en effet d'une année à l'autre mais pour l"etude de cas c suffisant!!!.
:wink:

En tt cas ça serait abusé de demander aux eleves redoublant d'acheter un média poche de la nouvelle année!!! :|

Mais sachant que la version 2004/2005 parait que début 2005, ça fais un peu juste pour savoir comment l'utiliser.
J'éspère que 2003/2004 sera bon quand même, je viens de le comander :wink:

SVP rassurez moi et dites moi que c'est bon!! :mrgreen:

vous allez p'têt me trouver débile mais...

Médiapoche nos profs nous en ont jamais parlé, j'apprends son existence sur le forum. C'est un bouquin sur quoi exactement est-il vraiment indispensable pour le BTS???? Merci pour vos réponses!

Re: vous allez p'têt me trouver débile mais...

ccecile309 a dit:
Médiapoche nos profs nous en ont jamais parlé, j'apprends son existence sur le forum. C'est un bouquin sur quoi exactement est-il vraiment indispensable pour le BTS???? Merci pour vos réponses!

ah oui !! t'en a plus que besoin puisque tu devras t'en servir lors de l'epreuve de stratégies d'entreprise, pour la rubrique Stratégie des moyens.
Le media poche te renseigne sur tt les tarifs publicitaires pour chaque media, support etc...

il te le faut absolument, du moins parles en à tes profs. :wink:

ah ok

je crois qu'on a notre livre de strat (com des entreprises) un bouquin bleu qui donnent différents tarifs sur les médias. Pt'êt que c'est bon...Sinon fait chier d'acheter un bouquin à 80€ pour une épreuve!

mediapoche

Salut je commence à peine mon année et je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis à la recherche du média poche. Tu pourrais m'envoyer le bon de commannde.. Merci à toi!! Sonia

Re: mediapoche

sonia2685 a dit:
Salut je commence à peine mon année et je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis à la recherche du média poche. Tu pourrais m'envoyer le bon de commannde.. Merci à toi!! Sonia

Si tu n'as pas de réponse d'Antoine envoies moi un MP, j'ai le formulaire :wink:

L'année du média-poche n'a pas d'importantce, le tout est que le budget que vous annoncez soit cohérent.
De plus ce n'est pas un document obligatoire, mais autorisé.
Les indications tarifaires du bouquin Communication des entreprises bleu suffirait, mais sont un peu dépassés, et malheureusement, il ne fait pas parti des documents autorisés.
Enfin, si je peux vous donner un conseil, faites votre propre média-poche en contactant plusieurs support pour avoir une idée des prix pratiqués; en plus le fait de faire la recherche vous même vous permettra de mieux les retenir :wink:

Retour