S
Smart57
Guest
Par contre j'aimerais mettre en page d'accueil une musique d'ambiance. Quelqu'un sait justement comment faire par hasard ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
<EMBED SRC="adresse de ton son" HIDDEN=true AUTOSTART=true><NOEMBED><BGSOUND SRC="adresse de ton son" LOOP=1></NOEMBED>
yallah5 link=topic=94776.msg1076804#msg1076804 date=1233672770 a dit:Wé tout dépend de ce que tu as besoin d'héberger.
Je vois qu'il y a une zone membre sur son site, à voir ce qu'il y a dessous, car un mutualisé ne suffira peut être pas du coup...
En fait lors de la création d'un nom de domaine ou une modification, ca peut mettre un certain temps, car il faut attendre que les serveurs DNS se mettent à jour. Et c'est possible que des fois ca marche chez toi et puis plus tard ca marche pas, car tu es sur un serveur DNS pas à jour.Smart57 link=topic=94776.msg1077095#msg1077095 date=1233757798 a dit:Ca y est le domaine est activé. Avant je pouvais accéder au site et curieusement ça ne marche plus : "ERREUR DNS SERVEUR INTROUVABLE"
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie svp ???