louloute99
Best Member
il faut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 combien se sont ramasser avec des thèmes originaux?emilai link=topic=35643.msg370811#msg370811 date=1158222245 a dit:c'est une prof de stratégie et pas de comm! ton thème doit être en rapport avec la comm,ton sujet est peut être intéressant mais comme le dit mab,tu n'as pas trop cerné le but de cette épreuve!quand au thème bâteau,franchement il y en a des très intéressant.c'est pas parce que tu choisis un thème original que le jury sera plus "content",il juge tes connaissances,ta prestation...
peux-tu écrire en noir SVP ? merci :wink2:EiLeeN link=topic=35643.msg366731#msg366731 date=1157791159 a dit:Bonjour !
Alors moi je me retrouve un peu coincée car je suis maintenant en 2ème année à Toulouse (Ozenne) et il serait temps que je décide quels sont mes sujets de Culture Pro définitifs.
Je souhaite depuis longtemps trouver LE (ou les..) sujet qui m'intéresse vraiment et qui n'aura pas été vu et revu, mais tout compte fait je n'ai toujours pas l'illumination ! :blink:
Alors voilà ce que je pense proposer comme "thèmes", j'aimerais si vous le voulez bien que vous me donniez votre avis (est-ce rébarbatif? trop courant?) et.... éventuellement, si vous en avez la possibilité.... n'hésitez pas à m'indiquer quelques pistes (URL, bouquins, bref, des sources ?) !!ascompris;
1) Ebay, un succès mondial :aplause:
2) La folie "Sudoku" :chessy:
3) Le phénomène Blogs :notstupide:
- - > Un peu trop "histoires de succès" ? :angel: (lol)
Un grand merci d'avance pour vos conseils !!
emilai link=topic=35643.msg367302#msg367302 date=1157892481 a dit:oui je suis d'accord avec louloute,mab..et surtouton m'a toujours dit de ne jamais traiter un thème de marketing en culture pro mais de communication! et mis à part les blogs quer tu as proposé il n'y a que sa qui relève de la comm :blush: