Vous me faites rire là!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à nous faire passer pour des pretentieux alors qu'on est simplement content d'avoir eu notre bts!!!!!!!
C'est vrai que c'est rageant de rater le bts pour 2 ou 3 points mais je vous rappelle tout de meme que le MINIMUM EST 200 POINTS et que, donc, si vous aviez taffé durant vos deux ans de formation c'est une note facile à atteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement, ceux qui n'ont pas été repeché sont ceux à qui il manquait plusieurs points et qui avaient un avis "doit faire ses preuves"!!!!!!!
Donc, ne me faites pas croire que vous meritez ce bts quand vous avez 3 points de retard car, à mon sens, si vous aviez vraiment bossé vous auriez eu, au moins un avis favorable et au moins 200 points au bts :|
De plus, je tiens à préciser que j'ai taffé comme un dingue, dans toutes les matieres, durant ces deux dernières années et que j'en ai bavé pour avoir les notes que j'ai obtenu!!!!!!!
Ceux qui me connaissent sur ce site sauront que je ne suis pas un con prétentieux mais que je cherche seulement à vous prouver que si vous n'avez pas eu votre bts c'est que vous n'aviez pas le niveau...Et je suis contre le fait de devoir cacher ma joie d'avoir reussi mon examen sous pretexte que certains l'ont raté!!!!!!
Petit message perso pour sidi: je ne parle pas pour toi car tu es un cas particulier relevant d'une terrible injustice... :wink: