< Misère... | Page 2 | Forum des BTS

Misère...

Vive les prétencieux

Oh lala c'est pas cool d'avoir des propos de la sorte!!!!! N'oubliez pas qu'il y a deux semaines c'etait indécis pour tous alors évitons de trop ns la raconter......

non mais il faut savoir qu'il n'y a pas que l'avis qui rentre en compte, la réputation du lycée, leur taux de réussite des années précédentes. Regarde moi j'ai un pote qui a loupé son bts à 0.5 points, il devait faire c'est preuve donc il le repassera l'année prochaine.

Je ne me la raconte pas du tout comme vous pouvez le pensez, car moi je l'ai eu tout juste ce BTS, mais c'est juste un post où l'on pose sonavis sur la question. Vous voyez le pote à Singoin doit le repasser pour seulement 0.5 point. Donc la barre à ne pas passer en desous n'est pas 198 points, mais belle et bien 200.

Pour remettre les choses ds leur contexte : vs etiez en train de dire "...qd on est meme pas capable d avoir 200 points....on va pas le donner le bts quand meme" c un ptit peu tro facile de dire ça une fois qu on l a eu ce bts.

Reli bien ce que j'ai écrit Lisa je n'ai jamais écrit qu'il fallait être capable d'avoir 200. J'ai juste dit qu'il fallait une limite pour la moyenne. Pour ta gouverne je n'ai obtenu que 200.50 point donc ce n'est pas briant et je ne me permettrai jamais de dénigrer les personnes qui n'ont obtenu 198. Le score est tout proche mais le résultat est différant moi je l'ai, et un de mes collèges de classe qui à eu 197 ne la pas.

Je disait juste au départ qu'il fallait une limite.

bibou je n ai fait que reprendre les mots qui ont été écrits NOIR sur BLANC...bref j vous trouve un peu prétentieux c tout mais je ne recherche pas un règlement de compte. Sur ces bonnes paroles à bientot

arbitrage!

Tout d'abord, y'a du vrai dans chacun de vos posts.

Il est sûr qu'on ne peut pas repêcher tout le monde. Mais il est vrai aussi que le rater de deux points, c'est perdre 1 an. Et avec un coefficient 4, c'est juste 1/2 point..soit quasi rien. Donc je comprends que ceux qui l'ont ratés de peu puissent se sentir dégoutés...tout comme vous et moi l'aurions été!

Alors ok, soyez heureux d'avoir eu votre examen, mais un peu de compréhension pour ceux qui ne l'ont pas eu ne ferait de mal à personne!!!

Tout le monde se serrait les coudes après les épreuves et surtout pendant l'attente des résultats, alors pourquoi changer maintenant?

Bonne soirée à tous.

Voilà tout à fait d'accord, on a le droit d etre heureux d avoir son exam tout ça, mais c pas la peine d en rajouter non plus...ayez un peu de compassion pr les autres. C etait la pensée du jour....A méditer pr certains
:D

merci de votre soutien

Je vous remercie tous d votre soutien c clair qu'il faut une limite mais elle est fixé a 195 points c'est mon prof qui me l'a dit donc moi mes deux points je les veux car c clair ca fou vraiment les boules j'attend la réponse en septembre j'ai ecrit ma lettre avec le soutien de mon école mais franchement il parait que cette année c des c... enfin c ce qu'on dit maintenant je ne peux pas affirmer

Bref gros bisou a tt le monde :cry:

OLIVIA

Moi j'ai eu 197, j'ai effectué les memes démarches.

ne te décourages pas à cause de propos de prétentieux. Le pire c'est que ce sont des mecs qui le sont.

Tu sais de qui je parle et Lisa également le sait.

Ils sont content car ils l'ont EUX, et ne pensent pas aux autres.

Bisous et bon courage.

la solution est la suivante.le donné a partir de 200 et voir les avis des professeur pour tou ceu a ki il mank 5 pts.soit favorable ok et défavorable au revoir

el est pa simple la vie....hein!

Vous me faites rire là!!!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à nous faire passer pour des pretentieux alors qu'on est simplement content d'avoir eu notre bts!!!!!!!

C'est vrai que c'est rageant de rater le bts pour 2 ou 3 points mais je vous rappelle tout de meme que le MINIMUM EST 200 POINTS et que, donc, si vous aviez taffé durant vos deux ans de formation c'est une note facile à atteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement, ceux qui n'ont pas été repeché sont ceux à qui il manquait plusieurs points et qui avaient un avis "doit faire ses preuves"!!!!!!!

Donc, ne me faites pas croire que vous meritez ce bts quand vous avez 3 points de retard car, à mon sens, si vous aviez vraiment bossé vous auriez eu, au moins un avis favorable et au moins 200 points au bts :|

De plus, je tiens à préciser que j'ai taffé comme un dingue, dans toutes les matieres, durant ces deux dernières années et que j'en ai bavé pour avoir les notes que j'ai obtenu!!!!!!!

Ceux qui me connaissent sur ce site sauront que je ne suis pas un con prétentieux mais que je cherche seulement à vous prouver que si vous n'avez pas eu votre bts c'est que vous n'aviez pas le niveau...Et je suis contre le fait de devoir cacher ma joie d'avoir reussi mon examen sous pretexte que certains l'ont raté!!!!!!

Petit message perso pour sidi: je ne parle pas pour toi car tu es un cas particulier relevant d'une terrible injustice... :wink:

?????

:twisted: Pourquoi les personnes non diplomé ont il autant la rage contre les diplomé???? Je n'arrive pas a comprendre cette jalousie qui, je pense, ne vous fait dire ke dé conneries! :P FELICITATION :P au nouvo BTSsiens! Ils ont travaillé, il le mérite!

Je suis daccord avec manuel93, c clair que si vou avez U "doit faire ses preuves" c'est que vous n'avez pas bossé à fond pdt 2ans!

maintenant c'est comme dans tous les examens, il y a une part de chance mais je pense qu'elle est très minime. Le BTS c'est pas le Brevet des collèges ni le Bac, pour le réussir il faut taffer.

Faudrait murir et arreter d'ête jaloux des autres

:mrgreen: C etait la pensée du jour....A méditer pr certains (spécial dedicace a lisa)

je viens d'apprendre que pour notre académie il y a eu très peu de rattrapage. Nous étions à 59% de réussite dans l'académie avant le jury final , et il en on rattrapé 1% à peine. Il fau pas oublier qu'il y a des quotas.... J'ai vu une copine à qui il lui manquait trois points : et elle n'en fait pas une maladie elle l'aura l'année prochaine et elle optimise son échec !!!

Retour