< miss france | Page 17 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=9032.msg426644#msg426644 date=1163623677 a dit:
Sonia Roland par exemple.  :happy:
On m'a dit que je lui ressemblais :wub :wub

je sais que c'est pas vrai mais ça fait toujours plaisir :blush: :blush:

saba5 link=topic=9032.msg427608#msg427608 date=1163707757 a dit:
On m'a dit que je lui ressemblais  :wub :wub

je sais que c'est pas vrai mais ça fait toujours plaisir  :blush: :blush:

Si c'est la personne que t'as rencontré ce soir qui t'a dit ça, ça m'étonne pas que tu ne la croies pas ! :laugh:

MAb link=topic=9032.msg427764#msg427764 date=1163718700 a dit:
Si c'est la personne que t'as rencontré ce soir qui t'a dit ça, ça m'étonne pas que tu ne la croies pas !  :laugh:
Nannn, c'est un gros balourd ce gars! :laugh:
On m'a dit ça y'a longtemps, c'était vers mai je crois ! et c'était sur une photo, en fait une personne avait ma photo en avatar, et on lui a dit que je ressemblais à Sonia Rolland.

Bref bref! :laugh:

:cool:

Je n'ai rien contre la miss France 2006 mais je trouve que ce n'est pas bien d'organiser des concours de beauté. Franchement qui peut réellement juger :notstupide: de la beauté d'une personne ? Chacun a sa propre personnalité sa beauté perso. Faire défiler ainsi des femmes revient à les comparer à des morceaux de viande fraîche.

:dacc:

Election de miss France 2007 ce soir. :chessy: :biggrin:
Qui sera l'heureuse élu? de quel département nous viendra t'elle? suspens... :laugh:

suspens lol réponse ce soir :laugh: elles sont beaucoup moins cette année, je trouve non ??? y'en a que 37 avant y'en avait presque une 50aine enfin bon ils hésiteront moins en plus le président du jury c'est Michel SARDOU ça promet, je suis sure qu'il va nous faire des supers commentaires :laugh:

Ah bon? comment ça se fait qu'il ya moins de fille?
Ils ont du regroupé les départements proche peut être, comme pour miss pays de savoie, Deux départements pour le prix d'un :notstupide:

hello,

Trop bon les miss qui défilent sur l'hymne de nos campagnes de Tryo :laugh: :laugh: , je ne sais pas si Mme Defontenay a trouvé l'herbe à mon avis elle ne devait pas comprendre les paroles ou alors elle se déride :laugh: :laugh:

Moi je trouve ça idiot de dire qu'on présente toutes les miss par région, mais qu'on voit des : miss ile de france, miss paris, miss provence, miss côte d'azur, etc......
Ils font vraiment ce qu'ils veulent.

oui j'avais raison depuis le début de la soirée, j'ai dis que je sens que ça va être miss picardie lol gagné je la trouve jolie la miss ...

C'est net elle est belle la miss france je la préfère à celle de l'année dernière bienqu'elle soit miss europe je la trouvais bof bof et en plus je suis bien contente pour la première dauphine qui est sourde et muette je trouve ça bien les mentalités évoluent.

Pour ceux qui ne l'on pas vu
http://missfrance.tf1.fr/portrait_4.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour