< miss france | Page 21 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ptêtre bête mais perso, j'ai beau être une fille, j'aime bien mater des jolies filles... :blush:
Pis pour cette année, je suis dégoûtée... je trouve que miss Aquitaine était carrément sublime. Voilà. On dormira tous moins cons ce soir.

inkoo link=topic=9032.msg447560#msg447560 date=1165822425 a dit:
C'est ptêtre bête mais perso, j'ai beau être une fille, j'aime bien mater des jolies filles... :blush:
Pis pour cette année, je suis dégoûtée... je trouve que miss Aquitaine était carrément sublime. Voilà. On dormira tous moins cons ce soir.

C'est pas bête on est toutes pareilles je crois. Depuis toute petite je regarde, enfin j'aime bien regarder les reportages sur toutes pour faire un pronostic, après les défilés c'est barbant donc je suis que les éliminations.
Miss Aquitaine c'était la mieux c'est clair, mais miss Picardie fait plus femme jtrouve, puis l'autre elle répondait mal aux questions, par un mot, c'est un peu léger.

Moi je la trouve super jolie cette année la miss france comme celle de l'année dernière d'ailleurs...autant les autres années j'étais un peu déçue mais là ça fait 2 ans que je trouve rien à redire!!

sylvestre link=topic=9032.msg447578#msg447578 date=1165824706 a dit:
Moi je la trouve super jolie cette année la miss france comme celle de l'année dernière d'ailleurs...autant les autres années j'étais un peu déçue mais là ça fait 2 ans que je trouve rien à redire!!
je suis assez d'accord avec toi !!! je trouve que ça fait 2 ans que je suis assez satisfaite du choix des miss !!!
privategirl link=topic=9032.msg447571#msg447571 date=1165823362 a dit:
C'est pas bête on est toutes pareilles je crois. Depuis toute petite je regarde, enfin j'aime bien regarder les reportages sur toutes pour faire un pronostic, après les défilés c'est barbant donc je suis que les éliminations.
Miss Aquitaine c'était la mieux c'est clair, mais miss Picardie fait plus femme jtrouve, puis l'autre elle répondait mal aux questions, par un mot, c'est un peu léger.
en même temps, les questions de jean pierre Foucault et celle du jury, je les trouvais tres pertinente l :laugh: :laugh: ells ont pas trop le choix de réponse à ce genre de question un peu bête bête, je trouve

sosso83 link=topic=9032.msg447690#msg447690 date=1165833978 a dit:
je suis assez d'accord avec toi !!! je trouve que ça fait 2 ans que je suis assez satisfaite du choix des miss !!!en même temps, les questions de jean pierre Foucault et celle du jury, je les trouvais tres pertinente l :laugh: :laugh: ells ont pas trop le choix de réponse à ce genre de question un peu bête bête, je trouve
:laugh: c'est clair, qu'en général ce ne sont pas des questions ouvertes ni très intelligentes, ils feraient mieux de ne pas poser de question :laugh:

ouais!!!!!!!!!!!!miss france 2007 elle est de ma ville!!!! trop bien!!! mais je ne la connais pas du tout.juste qu'elle fait hypokagne la ou j'ai aussi fait hypokagne...trop fier en fait, pour une fois qu'on va parler de mon departement et de ma ville...en bien ou presque...
je savais qu'il y avait des filles mignones dans ma ville...lol

dick link=topic=9032.msg448062#msg448062 date=1165857166 a dit:
ouais!!!!!!!!!!!!miss france 2007 elle est de ma ville!!!! trop bien!!! mais je ne la connais pas du tout.juste qu'elle fait hypokagne la ou j'ai aussi fait hypokagne...trop fier en fait, pour une fois qu'on va parler de mon departement et de ma ville...en bien ou presque...
cool pour toi :wink2:
Gribouillete link=topic=9032.msg448001#msg448001 date=1165853442 a dit:
:laugh: c'est clair, qu'en général ce ne sont pas des questions ouvertes ni très intelligentes, ils feraient mieux de ne pas poser de question  :laugh:
de toute façon cette semaine on va la voir dans toutes les émissions possibles (Méthode cauet, On est pas couché, l''émission de fogiel...) donc on verra bien si la demoiselle a du répondant :wink2:

dick link=topic=9032.msg448062#msg448062 date=1165857166 a dit:

élodie gossuin est aussi de picardie non?

sandra link=topic=9032.msg448170#msg448170 date=1165862904 a dit:
élodie gossuin est aussi de picardie non?
non, c'est pas de la meme ville...et en plus je partage pas ces idees.mais ceci est une autre histoire...apres tout, elle nous a bien represente a miss france et miss europe..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour