< miss france | Page 62 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Christelle3544 link=topic=9032.msg936882#msg936882 date=1213013597 a dit:
Alors à ce sujet j'ai mon opinion...

Vous allez me prendre pour une folle mais ce que je vais vous raconter est vraiment vrai !

L'autre jour, j'ai cherché le numéro de téléphone du comité miss france pour justement pouvoir apporter mon soutien à Valérie Begue...

Je le trouve sur le site et décide d'appeler, et deviner sur qui je tombe ??? Genevieve de Fontenay en personne !!!

Donc j'en ai profité pour justement lui donner mon point de vue sur Valérie Begue, et elle est vraiment axée sur ses opinions ! elle dit qu'elle a trompé le monde, et que la miss qui la remplace est 10 fois mieux qu'elle, de plus elle avoue quand même que Valérie Begue à une certaine élégance naturelle... (tout n'est pas perdu !!!)

Enfin, pour terminer la conversation elle m'a dit qu'elle devait aller tourner un reportage avec sa remplaçante à l'Ile de Ré (je suppose un reportage pour l'élection de miss univers).

Donc cela ne m'étonne pas qu'elle est dit qu'elle souhaitait démisionner, car elle est vraiment campée sur ses décisions...

En tout cas je suis contente d'avoir pu lui dire ses vérités et surtout ce que je pensais au téléphone !  :smile:

Voila pour mon aventure, en tout cas je trouve qu'elle prends des risques à répondre elle même au téléphone, on ne sais pas sur qui on tombe !
:blink:

Laura31 link=topic=9032.msg936836#msg936836 date=1213010887 a dit:
J'ai entendu aux infos ce matin Mmme Fontenay menace de démissioner, elle a dit c'est elle ou moi ! :laugh: :notstupide:

Et ben de l'air. :knuppel:
Çà nous fera des vacances :cool:

Vous allez me prendre pour une folle mais ce que je vais vous raconter est vraiment vrai !

L'autre jour, j'ai cherché le numéro de téléphone du comité miss france pour justement pouvoir apporter mon soutien à Valérie Begue...

Je le trouve sur le site et décide d'appeler, et deviner sur qui je tombe ??? Genevieve de Fontenay en personne !!!

Donc j'en ai profité pour justement lui donner mon point de vue sur Valérie Begue, et elle est vraiment axée sur ses opinions ! elle dit qu'elle a trompé le monde, et que la miss qui la remplace est 10 fois mieux qu'elle, de plus elle avoue quand même que Valérie Begue à une certaine élégance naturelle... (tout n'est pas perdu !!!)

Enfin, pour terminer la conversation elle m'a dit qu'elle devait aller tourner un reportage avec sa remplaçante à l'Ile de Ré (je suppose un reportage pour l'élection de miss univers).

Donc cela ne m'étonne pas qu'elle est dit qu'elle souhaitait démisionner, car elle est vraiment campée sur ses décisions...

En tout cas je suis contente d'avoir pu lui dire ses vérités et surtout ce que je pensais au téléphone !  :smile:

Voila pour mon aventure, en tout cas je trouve qu'elle prends des risques à répondre elle même au téléphone, on ne sais pas sur qui on tombe !

:blink:

joile link=topic=9032.msg936896#msg936896 date=1213014394 a dit:
:laugh: :laugh:
+1

mme de Fontenay n'a pas l'âge de la retraite, non??? C'est vrai que cette Valérie bégue je ne suis pas prête de l'oubliée :laugh: :laugh:

Ben qu'elle démissione, faudra bien qu'elle prenne sa retraite un jour !!
Moi franchment jvois pas pourquoi on a fait un tel battage autour de cette fille, ca va ya eu pire comme photos!

Enfin apres c'est toujours subjectif!Bref :mellow:

Laura31 link=topic=9032.msg936836#msg936836 date=1213010887 a dit:
J'ai entendu aux infos ce matin Mmme Fontenay menace de démissioner, elle a dit c'est elle ou moi !  :laugh:  :notstupide:
ben qu'elle y aille suis bon avec elle :tickedoff:

maikai link=topic=9032.msg936772#msg936772 date=1213007580 a dit:
comment j'ai loupé ca ?  :blink:
et mister France il a fait des films aussi ?  :zarbi:

j'sais pas mais le mistyer france je sais plus quoi la frederic deltour il a fait des photos de nu et pas que pour les dieux du stade hein :wub :zarbi:

joliemimy link=topic=9032.msg938393#msg938393 date=1213124370 a dit:
mme de Fontenay n'a pas l'âge de la retraite, non??? C'est vrai que cette Valérie bégue je ne suis pas prête de l'oubliée :laugh: :laugh:
ça se voit que c'est un fossile ! :unsure:
:invis:

T'as que ça à foutre  :blink: Téléphoner au comité miss france!! :mellow:
Personellement, je ne changerai pas d'idée. Vous pouvez me traîter de ringard, mais Valérie Bégue n'avait pas à faire ces photos: on ne mélange pas la religion avec la débauche (cf la photo sur la croix). Je ne suis pas un mouton, moi  :mad:. Je trouve que les gens n'ont plus l'esprit critique: il préfére suivre l'opinion publique. Tout le monde pense comme tout le monde.

Alors les Miss précédentes n'avaient pas a faire ce genre de photos non plus. :closedeyes:
D'autres avant elles ont fait des photos de ce genre aussi et ont ne les a pas blamées pour autant. :pascompris;
Si on reproche qqch à qqun et que d'autres font aussi ce qu'on lui reproche on doit avoir le même comportement avec tout le monde à mon sens. :angel:
Donc, soit Mme de Fontenay &quot;renie&quot; toutes les Miss France jusqu'ici couronnées, soit elle laisse Valéry Bègue tranquille comme elle l'a fait avec les autres. :pascompris;

LILYB link=topic=9032.msg939437#msg939437 date=1213223000 a dit:
Alors les Miss précédentes n'avaient pas a faire ce genre de photos non plus. :closedeyes:
D'autres avant elles ont fait des photos de ce genre aussi et ont ne les a pas blamées pour autant.  :pascompris;
Si on reproche qqch à qqun et que d'autres font aussi ce qu'on lui reproche on doit avoir le même comportement avec tout le monde à mon sens.  :angel:
Donc, soit Mme de Fontenay &quot;renie&quot; toutes les Miss France jusqu'ici couronnées, soit elle laisse Valéry Bègue tranquille comme elle l'a fait avec les autres.  :pascompris;
Je suis d'accord avec toi. Mais jusqu'à quand va-t-on laisser la dépravation? On ne met jamais de limites. Je ne cautionne pas ce qu'on fait les anciennes miss, mais ce n'est pas pour autant que j'excuse Valérie Bégue :mad: Il y a des choses qui ne se font pas : un point c'est tout ! Alors parce que les anciennes se &quot;foutent à poil&quot;, elle doît naturellement le faire :pascompris;. Les gens qui suivent la mode, les tendances et qui ne sont pas capables d' exister par eux même et pour ce qu'ils sont, sont des gens sans caractére et sans personnalité ! Par contre, les personnes qui ont leur propre ligne de conduite sont des gens de tempérament.

labourloche link=topic=9032.msg939439#msg939439 date=1213224104 a dit:
Je suis d'accord avec toi. Mais jusqu'à quand va-t-on laisser la dépravation? On ne met jamais de limites. Je ne cautionne pas ce qu'on fait les anciennes miss, mais ce n'est pas pour autant que j'excuse Valérie Bégue :mad: Il y a des choses qui ne se font pas : un point c'est tout ! Alors parce que les anciennes se &quot;foutent à poil&quot;, elle doît naturellement le faire :pascompris;. Les gens qui suivent la mode, les tendances et qui ne sont pas capables d' exister par eux même et pour ce qu'ils sont, sont des gens sans caractére et sans personnalité ! Par contre, les personnes qui ont leur propre ligne de conduite sont des gens de tempérament.

Je n'ai pas dis que si les autres l'avaient fait elle aussi devait le faire. :closedeyes:
Mais qui nous dit qu'elle l'a fait pour cette raison ? :pascompris;
De nombreuses mannequins (pour ne pas dire toutes) commence par là pour se faire connaître ou gagner un peu de fric. Les Miss les premières. Elle aussi l'a peut être fait pour ça... :pascompris; tout simplement.

Oui, elles choisissent la facilité: quoi de plus facile que de se &quot;foutre à poil&quot;! Pas trés courageuses. Elles veulent devenir célébres en n'ayant aucun mérite, ni talent... Cela montre qu'elle n'ont pas grand chose à nous montrer à part leurs fesses.  :zarbi:

labourloche link=topic=9032.msg939443#msg939443 date=1213225053 a dit:
Oui, elles choisissent la facilité: quoi de plus facile que de se &quot;foutre à poil&quot;! Pas trés courageuses. Elles veulent devenir célébres en n'ayant aucun mérite, ni talent... Cela montre qu'elle n'ont pas grand chose à nous montrer à part leurs fesses. :zarbi:

Ah ça, je ne te le fais pas dire.
Mais chacun sa façon de voir les choses encore une fois. Si ça leur convient... :closedeyes:
A la limite, je préfère encore les filles de ce genre qui commence par là et qui font autre chose ensuite, que les pouf :spam1: se genre Clara Morgan qui ne font QUE ça de leur vie. :pascompris;

Moi qui suis un mec, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de femmes. Je préfére les filles timides et pudiques, elles ont plus de charmes. Et, elles au moins, elles crapahutent pour gagner leur vie. Je sais qu'avec ce genre de filles, je n'aurai pas de problémes et elles auront en retour toute ma confiance. Mais à priori, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui pensent comme moi. Ils préférent tous les filles &quot;faciles&quot; !

labourloche link=topic=9032.msg939448#msg939448 date=1213225672 a dit:
Moi qui suis un mec, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de femmes. Je préfére les filles timides et pudiques, elles ont plus de charmes. Et, elles au moins, elles crapahutent pour gagner leur vie. Je sais qu'avec ce genre de filles, je n'aurai pas de problémes et elles auront en retour toute ma confiance. Mais à priori, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui pensent comme moi. Ils préférent tous les filles &quot;faciles&quot; !

Ah ça c'est les &quot;hommes&quot; et leurs idées à la c :spam1: :zarbi: (en général, je veux dire, puisque tu dis que ce n'est pas le cas pour toi) :smile:

:fleche:

Moi je trouve qu'elle aurait pas dû faire ses photos mais bon, elle voulait être connu et je pense que ces photos ne changent pas les opinions des gens (en tout cas pas les mienne :blush: ), elle est la miss France la plus jolie de cette compétition et je pense qu'on devrait la laisser tranquille. :box:

Bref, c'est une femme magnifique et elle a pas attendu d'être miss France pour faire ces photos comparée au autre miss :pascompris;

Vive miss France :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour