:blink:Christelle3544 link=topic=9032.msg936882#msg936882 date=1213013597 a dit:Alors à ce sujet j'ai mon opinion...
Vous allez me prendre pour une folle mais ce que je vais vous raconter est vraiment vrai !
L'autre jour, j'ai cherché le numéro de téléphone du comité miss france pour justement pouvoir apporter mon soutien à Valérie Begue...
Je le trouve sur le site et décide d'appeler, et deviner sur qui je tombe ??? Genevieve de Fontenay en personne !!!
Donc j'en ai profité pour justement lui donner mon point de vue sur Valérie Begue, et elle est vraiment axée sur ses opinions ! elle dit qu'elle a trompé le monde, et que la miss qui la remplace est 10 fois mieux qu'elle, de plus elle avoue quand même que Valérie Begue à une certaine élégance naturelle... (tout n'est pas perdu !!!)
Enfin, pour terminer la conversation elle m'a dit qu'elle devait aller tourner un reportage avec sa remplaçante à l'Ile de Ré (je suppose un reportage pour l'élection de miss univers).
Donc cela ne m'étonne pas qu'elle est dit qu'elle souhaitait démisionner, car elle est vraiment campée sur ses décisions...
En tout cas je suis contente d'avoir pu lui dire ses vérités et surtout ce que je pensais au téléphone ! :smile:
Voila pour mon aventure, en tout cas je trouve qu'elle prends des risques à répondre elle même au téléphone, on ne sais pas sur qui on tombe !