imported_morice
New Member
Je tiens à peu près la même moyenne... :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elbie a dit:200 posts, ça fait 4 étoiles... continue comme ça Morice, tu vas y arriver... bientôt BM, et plus tard... qui sait, modo... ?
morice a dit:Où c'est qu'il est le formulaire à remplir pour proposer sa candidature pour devenir BM? :mrgreen:
bah pourquoi? le pauvre Morice lui qui voulait vraiment!! :mrgreen:MARQUIS75 a dit:de plus , se proposer en tant que BM est déjà, pour parler franchement, un point peu positif ... :mrgreen:
dommage ....
saba5 a dit:bah pourquoi? le pauvre Morice lui qui voulait vraiment!! :mrgreen:MARQUIS75 a dit:de plus , se proposer en tant que BM est déjà, pour parler franchement, un point peu positif ... :mrgreen:
dommage ....
Une petite pensée pour toi!!! :wink:morice a dit:merci saba5, le marquis vient de frapper là où ça fait mal, je m'en vais périr dans mon coin, à l'abri des regards...argl!!!!! :wink:
morice a dit:ah!!!! euh, il y aurai pas un gentil BM? je supposes qu'il y en a plein, mais bon, un qui soit plus que gentil pour me proposer :mrgreen:
alors que le membre ressource n'est que beau et intelligent, le BM est avant tout modeste et travailleur :mrgreen:P THIBERGE a dit:.. et synonyme de modestie, qualité essentielle du BM
on est à l'armée ici aussi?? :roll: :mrgreen:MARQUIS75 a dit:alors que le membre ressource n'est que beau et intelligent, le BM est avant tout modeste et travailleur :mrgreen:P THIBERGE a dit:.. et synonyme de modestie, qualité essentielle du BM
on a bien compris que vous parlez des deux premiers( chronologiquement) membres ressources du site uniquement :mrgreen:MARQUIS75 a dit:alors que le membre ressource n'est que beau et intelligent, le BM est avant tout modeste et travailleur :mrgreen:P THIBERGE a dit:.. et synonyme de modestie, qualité essentielle du BM
pour juger il nous manque un élément de votre CV (et ce n'est pas vos loisirs :-a4 on les connais déjà :mrgreen: )P THIBERGE a dit:on a bien compris que vous parlez des deux premiers( chronologiquement) membres ressources du site uniquement :mrgreen: