< modérateur... | Page 2 | Forum des BTS

modérateur...

Pour être best member, il n'y a pas de quotat de message, bien sur il faut tenir compte quand même du nombre de messages postés car le membre doit quand même avoir une expérience sur le site mais après cela dépend du comportement, de l'aide apporté, des questions posées..... :wink:

Elbie a dit:
200 posts, ça fait 4 étoiles... continue comme ça Morice, tu vas y arriver... bientôt BM, et plus tard... qui sait, modo... ?

Maintenant j'en suis à 500! c'est bien no?
Où c'est qu'il est le formulaire à remplir pour proposer sa candidature pour devenir BM? :mrgreen:

de plus , se proposer en tant que BM est déjà, pour parler franchement, un point peu positif ... :mrgreen:
dommage ....

MARQUIS75 a dit:
de plus , se proposer en tant que BM est déjà, pour parler franchement, un point peu positif ... :mrgreen:
dommage ....
bah pourquoi? le pauvre Morice lui qui voulait vraiment!! :mrgreen:

saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:
dommage ....
bah pourquoi? le pauvre Morice lui qui voulait vraiment!! :mrgreen:

merci saba5, le marquis vient de frapper là où ça fait mal, je m'en vais périr dans mon coin, à l'abri des regards...argl!!!!! :wink:

Motivation et cooptation...

morice a dit:
ah!!!! euh, il y aurai pas un gentil BM? je supposes qu'il y en a plein, mais bon, un qui soit plus que gentil pour me proposer :mrgreen:

Je reprend la définition du dictionnaire : cooptation :arrow: Election des nouveaux membres d'une assemblée par les membres déjà élus...

Ton souci n'est donc pas d'être candidat ( ça c'est fait :wink: en lisant tes posts, difficile de passer à côté) mais d'être élu... :arrow: vote par bulletin secret à la proportionnelle relative, effectif seulement au troisième tour si le quorum n'est pas atteint :arrow: quatre cinquième des votants régulièrement inscrits dans les délais prévus au huitième alinéa de la charte tacite du présent forum... :mrgreen: :-a4 :wink: pour résumer soit patient... :wink: et laisse venir...

Tentes toujours de présenter ta motivation :?: Pourquoi c'est important pour toi d'être BM ?

P THIBERGE a dit:
.. et synonyme de modestie, qualité essentielle du BM
alors que le membre ressource n'est que beau et intelligent, le BM est avant tout modeste et travailleur :mrgreen:

P THIBERGE a dit:
on a bien compris que vous parlez des deux premiers( chronologiquement) membres ressources du site uniquement :mrgreen:
pour juger il nous manque un élément de votre CV (et ce n'est pas vos loisirs :-a4 on les connais déjà :mrgreen: )
:-a4 :-a4 :-a4

Retour