< modifier un ptp | Forum des BTS

modifier un ptp

Belinda

New Member
dites... c'est vrai qu'on a pas le droits de modifier quelque chose sur un dossier une fois que la prof le considère &quot;terminé&quot;??

tout dépend des ton prof, moi ma prof ne m'a jamais rien dit! après c'est sur qu'il ne faut pas non plus tout changer, mais si tu vois qu'il y a unt ruc vraiment trop &quot;gros&quot; bon tu vas pas le laisser! :pascompris;

c'est ton professeur qui veut ça? je sais qu'il y en a certains qui ne veulent plus que leurs élèves y touchent, personnellement je trouve ça débile mais bon :closedeyes:

popo20 link=topic=73098.msg786887#msg786887 date=1198013573 a dit:
tout dépend des ton prof, moi ma prof ne m'a jamais rien dit! après c'est sur qu'il ne faut pas non plus tout changer, mais si tu vois qu'il y a unt ruc vraiment trop &quot;gros&quot; bon tu vas pas le laisser! :pascompris;

c'est ton professeur qui veut ça? je sais qu'il y en a certains qui ne veulent plus que leurs élèves y touchent, personnellement je trouve ça débile mais bon :closedeyes:

+1

C'est ton PTP, toi qui le présente, non????
Alors, certes, y'a un moment ou il faut arreter de peaufiner ses PTP, mais je me vois mal interdire à mes étudiantes d'y toucher, font ce qu'elles veulent, chu pas là pour leur poser ce genre d'interdit , qui ne sert pas à grand chose...
Il te faut etre à l'aise avec ton dossier et faire ce qu'il faut pour.... :wink2:

:chessy: j'ai fait surtout une grosse erreur sur une traduction de lettre mais on nous conseille pas d'y toucher bien au contraire....( :knuppel: )

soit disant que le jour de l'oral ils vont vérifier avec les date de l'enregistrement si on y a touché aprés l'arret &quot;officiel&quot; du dossier et si c'est le cas on est pénalisé lourdement voire pire! :unsure: :cry:

Belinda link=topic=73098.msg802147#msg802147 date=1199715771 a dit:
:chessy: j'ai fait surtout une grosse erreur sur une traduction de lettre mais on nous conseille pas d'y toucher bien au contraire....(  :knuppel: )

soit disant que le jour de l'oral ils vont vérifier avec les date de l'enregistrement si on y a touché aprés l'arret &quot;officiel&quot; du dossier et si c'est le cas on est pénalisé lourdement voire pire ! :unsure:  :cry:

Sérieu ? c'est nimp !! Moi j'ai absolument tout retouché !!

Belinda link=topic=73098.msg802147#msg802147 date=1199715771 a dit:
:chessy: j'ai fait surtout une grosse erreur sur une traduction de lettre mais on nous conseille pas d'y toucher bien au contraire....(  :knuppel: )

soit disant que le jour de l'oral ils vont vérifier avec les date de l'enregistrement si on y a touché aprés l'arret &quot;officiel&quot; du dossier et si c'est le cas on est pénalisé lourdement voire pire! :unsure:  :cry:
N'importe quoi....y'a pas de date d'arret, ni quoi que ce soit....
Je rappelle que cette épreuve est celle des techniques professionneles, est-ce qu'une pro présente un doc avec des erreurs ???? nan, cqfd...
Tu peux omettre des choses, mais pas volontairement, sinon c'est du suicide :closedeyes:

Retour