Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
popo20 link=topic=73098.msg786887#msg786887 date=1198013573 a dit:tout dépend des ton prof, moi ma prof ne m'a jamais rien dit! après c'est sur qu'il ne faut pas non plus tout changer, mais si tu vois qu'il y a unt ruc vraiment trop "gros" bon tu vas pas le laisser!ascompris;
c'est ton professeur qui veut ça? je sais qu'il y en a certains qui ne veulent plus que leurs élèves y touchent, personnellement je trouve ça débile mais bon :closedeyes:
Belinda link=topic=73098.msg802147#msg802147 date=1199715771 a dit::chessy: j'ai fait surtout une grosse erreur sur une traduction de lettre mais on nous conseille pas d'y toucher bien au contraire....( :knuppel: )
soit disant que le jour de l'oral ils vont vérifier avec les date de l'enregistrement si on y a touché aprés l'arret "officiel" du dossier et si c'est le cas on est pénalisé lourdement voire pire ! :unsure: :cry:
N'importe quoi....y'a pas de date d'arret, ni quoi que ce soit....Belinda link=topic=73098.msg802147#msg802147 date=1199715771 a dit::chessy: j'ai fait surtout une grosse erreur sur une traduction de lettre mais on nous conseille pas d'y toucher bien au contraire....( :knuppel: )
soit disant que le jour de l'oral ils vont vérifier avec les date de l'enregistrement si on y a touché aprés l'arret "officiel" du dossier et si c'est le cas on est pénalisé lourdement voire pire! :unsure: :cry: